Kaakook

Top - Citations de films des années 2000

- Allez s’il te plait, recrache-le… Si tu recraches pas le p’tit Johnny, on quitte le terrain de jeu immédiatement. 1… 2… Ne m’oblige pas à dire 3… Eh ben voilà ! Il pète la santé ce gosse !
- C’est pas le p’tit Johnny.
- Oui ben c’est mieux que rien.
- Oooh Josette !

#381 9.28 (211 votes)

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre…

#382
9.28 (3620 votes)

- Voilà, cadeau… de Noël !
- Merci.
- Non, je dis cadeau de Noël, parce que c’est par rapport à mon prénom.
- Oui, c’est ce que j’avais compris.
- Sinon y’a… y’a aussi les boules…
- De Noël…?
- Oui !! … Ohhh, oh si c’est rigolo !

#383 9.28 (198 votes)

La dernière seconde, de la dernière heure, du dernier jour, de la dernière année de lycée. 15 ans de scolarité ça se fête !

#384
9.28 (101 votes)

Deux ans à parcourir le globe. Sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême. Un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est la route. Et maintenant, après deux années chaotiques, c’est le moment de l’aventure ultime la plus extraordinaire. Le combat capital pour tuer l’être factice terré au plus profond, et mener à son terme la révolution spirituelle. Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l’état sauvage.

#385
9.28 (378 votes)

- Tu vas pas vraiment porter ça hein ?
- Porter quoi ?
- Le sac à main. Tu vas vraiment l’garder ou vous vous foutez tous de ma gueule ?
- C’est là que j’mets mes affaires. On m’fait des tas de compliments dessus. En plus c’est pas un sac à main ça s’appelle une sacoche. Indiana Jones en a une…
- Comme ma grand-mère…

#386
9.28 (184 votes)

Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin.

#387
9.28 (170 votes)

- Sam ? Ok écoute je sais ce que tu penses de moi…
- Que t’es un peureux un faux-jeton…
- Écoute une seconde !
- Non toi écoute moi ! Tu es exactement c’que j’croyais en fait que tu étais ! Et… j’ai jamais tenté de m’faire passer pour une autre j’suis demeurée moi tout le temps… et c’est de moi dont on s’est foutu d’vant tout le monde. J’suis pas là pour t’engueuler, oh non c’est pas du tout l’intention ok ? Parce que je sais c’que c’est que d’être effrayé, oui c’est pas facile d’afficher qui on est. J’avais très peur mais c’est fini maintenant, et en fin de compte je me fiche complètement de ce que les autres pensent de moi parce qu’à présent j’me fais confiance et je sais qu’à l’avenir tout va bien aller. Mais tu vois même si je suis sans famille, et que je suis sans emploi et que j’ai pas un sous pour les études, bah c’est pour toi que j’me sens navrée. Je sais que le gars à qui j’envoyais ces messages est quelques part en toi. Mais je n’ai plus envie d’attendre après lui parce que attendre après toi c’est comme attendre la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant.

#388
9.28 (254 votes)

- Salut Renoi ! Comment çà va la famille et tout, bien ou bien ?! T’es en quelle classe ?!
- Je suis en sixième.
- Et tu viens de quelle cité mon frère ?
- Une cité ?!
- Ben ouais. Tu viens de quelle cité ?
- Hum. Je suis confus mais il y a méprise. Mon père est ambassadeur du Gabon à Paris.
- Ambassadeur ?!
- Ambassadeur.
- Mais c’est pas grave, on peut quand même être copain tous les deux ?!
- Tu plaisantes ! J’veux pas être copain avec un mec qui porte des mocassins à gland. Ben voyons !

#389
9.28 (185 votes)

On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche… T’appelles ça juste des amis toi ?

#390
9.28 (640 votes)

- Je te nomme Prince de…
- Prince de tu m’touches, j’te bouffe !
- … [Regard effrayé de Sid]
- Pleures pas ma poule, j’rigole !

#391 9.28 (129 votes)

Le problème, c’est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.

#392 9.28 (268 votes)

Débrouille toi pour que ces pierres n’arrivent jamais au chantier. Pas d’pierre, pas d’construction. Pas d’construction, pas d’palais. Pas d’palais… pas d’palais.

#393
9.27 (609 votes)

Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales !

#394
9.27 (279 votes)

J’ai toujours été frisé, mon grand père était frisé, mon père était frisé, mes enfants et mes petits enfants étaient frisés.

#395
9.27 (426 votes)

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

#396
9.27 (346 votes)

Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.

#397
9.27 (334 votes)

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà mort.

#398
9.27 (223 votes)

- Et… Et c’est comment la vie là-bas tous les jours ? Je veux dire, c’est tranquille non ?
- Dur. Dur, dur.
- Il… Il fait très froid ?
- Oh…ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais l’hiver ça descend, ça descend, ça descend ; moins 10, moins 20, moins 20 moins 30. Tu dis je reste couché, y te foutent du moins 40, tu vois ?
- Moins 40 ?!
- C’est le Nord !

#399
9.27 (183 votes)

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue… Attends deux secondes, j’ai pas fini… Dis-moi qu’tu m’aimes… Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu…

#400
9.27 (5572 votes)

Haut de page