Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

Tu peux tirer, Atton ! Je suis prêt à arrêter n’importe lequel de tes tirs même avec une seule main.

#161
5 (0 vote)

Toi aussi, tu as beaucoup enduré durant ce match, Landers ! Ce sont ta hargne et ta volonté de vaincre qui t’ont permis de tenir jusqu’au bout ! Pour l’instant tu as gagné mais ce n’est que le premier affrontement entre nous ! Un jour ou l’autre, nous nous retrouverons sur un terrain, tâche de ne pas l’oublier !

#162
5 (0 vote)

Jenny, tu nous a offerts ces bandeaux pour qu’ils nous portent chance et nous aident à battre la Newteam mais je suis désolé, nous n’avons pas réussi à gagner ! Hein ?

#163
5 (0 vote)

- Comment faites-vous pour avoir des supporters aussi nuls enfin tu connais le dicton qui se ressemble s’assemble.
- Grrr !
- Prépare-toi à une défaite cuisante Bruce car nous allons gagner cette année !
- Toujours aussi naïf, je parie que ton équipe n’atteindra même pas la finale !
- Mon équipe mettra plus de buts que la tienne durant ces éliminatoires !
- Pari tenu et quel sera l’enjeu ?
- L’équipe vaincue obéira à l’autre ça te va ?
- Très bien, je t’en ferai baver, Jack !

#164
5 (0 vote)

Vous vous êtes bien débrouillés la Newteam mais ce sera difficile contre nous la Mambo !

#165
5 (0 vote)

- Bruce !
- Oui Jack, Qu’est-ce que tu me veux ?
- Nous avons fait un pari et je l’ai perdu, je suis beau joueur et je m’incline de ma dette, tu me dis ce que je dois faire et je t’obéirai !
- Laisse tomber ! Tout ça c’est du passé !
- Non, j’ai perdu, je paie, je suis un homme d’honneur et je tiens toujours parole !
- Voyons voir, tu seras parmi nos supporters, tu viendras nous encourager pendant le championnat national !
- C’est une très bonne idée, d’accord, je vais crier tellement fort dans tout le stade qu’on entendra que moi mais si vous perdez un seul match, je me fâcherai car si vous nous avez battu et éliminé pour ça alors là…
- Ne t’inquiète pas, Jack ! On ne perdra pas, c’est promis !

#166
5 (0 vote)

Il se croit déjà champion une troisième fois lui mais je te battrai cette fois, j’ai une équipe du tonnerre et on vous écrasera la Newteam, cette fois je l’aurai la coupe. Je vous garantis qu’après-demain, nous fêterons la victoire contre la Mambo.

#167
5 (0 vote)

Si il y a un joueur que je voudrais affronter durant ce championnat, je citerais le nom de Ben Becker.

#168
5 (0 vote)

Bien joué, Olivier ! Jouer le piège du Hors-Jeu est une arme à double tranchant et ça peut être dangereux mais quand ça marche, l’adversaire est coincé, l’équipe d’Otomo provoque attaque sur attaque et elle est en train de s’énerver ! Continue comme ça, Olivier, tiens jusqu’au bout !

#169
5 (0 vote)

- Au revoir, Olivier, au revoir, mes amis, continue à jouer au foot comme ça on se reverra !
- Attends, Ben, attrape ! Adieu, mon ami ! On se reverra sûrement en équipe nationale !

#170
5 (0 vote)

- Olivier, moi aussi je pars !
- Quoi ?
- Je pars en Allemagne !
- En Allemagne ?
- Oui, avec mon coach Freddy Marshall. Je vais vivre en Allemagne pour m’entraîner dur et passer pro là-bas et c’est toi qui m’en a donné l’envie quand tu parlais sans arrêt du Brésil, je te jure que je réussirai et que j’y arriverai.
- J’ai choisi moi aussi, je reste à la Newteam.
- Olivier, je ne rentrerai pas d’Allemagne tant que je ne serai pas devenu l’un des meilleurs gardiens du monde. Si tu continues encore à faire des progrès, on se retrouvera sûrement tous les trois, moi, toi et Ben en équipe nationale, Adieu !
- Adieu et bonne chance, Tom ! Je te souhaite de réussir !

#171
5 (0 vote)

Bruce Harper : Mais, Olivier, c’est son dernier match !
Olivier Atton : Bruce, Julian n’attend pas de nous de la charité. Ce qu’il veut, ce sont des adversaires dignes de son courage.
Ben Becker : Tu le savais, tu le savais que Julian était gravement malade, je comprends mieux maintenant pourquoi tu n’étais pas à fond tout à l’heure.

#172
5 (0 vote)

Pauvre Julian, sa maladie cardiaque l’empêche de pratiquer son sport favori, je n’ose pas imaginer mes réactions si je devais me retrouver à sa place. Mais comme toi j’aime trop le football pour le trahir.

#173
5 (0 vote)

Olivier Atton : Karl Heinz Schneider…
Mark Landers : Quoi ? Vous avez entendu les gars ?
Bruce Harper : Il recommence à délirer !
Philipp Callahan : Non, il doit parler de notre tournée européenne !
Mark Landers : Je m’en souviens comme si c’était hier : c’était il y’a trois ans juste après le tournoi national en primaire. L’équipe nationale benjamine du Japon s’était formée et on devait participer à un tournoi contre les meilleures sélections mondiales à Paris.

#174
5 (0 vote)

- Alors, Thomas, tu n’as pas trop le mal du pays ? Le Japon ne te manque pas ?
- Ça va et je te préviens Mark que j’ai fait beaucoup de progrès depuis mon arrivée en Allemagne et j’ajoute que même si vous faites partie des meilleurs joueurs du pays, vous ne gagnerez jamais sans Olivier !
- Quoi ? Je te préviens que le match de demain ne sera pas aussi facile que tu le crois. N’oublie pas ce que je t’ai dit il y a trois ans juste après le tournoi primaire : je me suis promis que je réussirai à te battre hors de la surface de réparation et qu’avant le dernier championnat des collèges, j’ai mis au point un tir surpuissant en pensant à toi tout en pensant battre Olivier.
- Ah bon, alors rendez-vous demain sur le terrain.

#175
5 (0 vote)

Comment osent-ils nous insulter comme ça ? Je ne vous le permets pas ! Venez, équipe junior d’Italie, je vous défie ! Vous allez payer pour vous être moqués du football japonais !

#176
5 (0 vote)

C’est pas vrai, il n’y en a que pour Olivier Atton et son équipe dans ce magazine débile, c’est à croire que nous n’existons pas !

#177
5 (0 vote)

- À demain, Olivier Atton ! Je te battrai !
- Ce gars-là a le même regard que Mark Landers !

#178
5 (0 vote)

Ça, vous pouvez compter sur moi ! Voilà déjà longtemps que je rêve de l’humilier en public et l’occasion se présente enfin, nous allons écraser Olivier Atton et la Newteam dès le premier tour.

#179
5 (0 vote)

- Non mais, regardez ce nabot ! Pour gagner, il faut au moins savoir jouer !
- Qui c’est celui-là ?
- Tu as en face de toi Ralph Peterson le nain et si ce que je t’ai dit ne te plaît pas, on n’a qu’à régler ça entre hommes !
- On n’a qu’à le régler tout de suite !
- [Il s’adresse à Olivier] C’est donc toi Olivier Atton, le capitaine de ces minables ? Je peux de te dire tout de suite que tu vas perdre ce match et que tu ne toucheras pas un seul ballon aujourd’hui car je vais te marquer en permanence et je ne te lâcherai pas.

#180
5 (0 vote)

Haut de page