Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

Voilà enfin le moment d’affronter le grand Olivier Atton. Tout le monde s’attend à voir une victoire facile de la Newteam et bien, je vais montrer ce que sait faire l’équipe d’Hirado. Nous allons gagner c’est sûr !

#101
5 (0 vote)

Ha ha ha, vous avez ça la Newteam ? Sandy et moi formons le meilleur duo du pays, nous sommes bien coordonnés et synchronisés. Personne ne peut prévoir sous quel angle je vais tirer ni d’où Sandy va débarquer ha ha ha ha ha !

#102
5 (0 vote)

- Prépare-toi à intervenir !
- Je suis toujours prêt !
- Je vais faire marquer le troisième but à Sandy et nous détruirons le mythe de leur invincibilité.
- Maintenant !

#103
5 (0 vote)

Je l’ai mis hors d’état de nuire pour le reste du match c’est ça ma méthode : coincer le stratège adverse et faire en sorte que son équipe ne puisse pas se créer la moindre occasion de but. Une fois éliminé le meilleur, le reste de l’équipe ne sait plus comment faire.

#104
5 (0 vote)

L’équipe d’Olivier était celle que je redoutais le plus, je ne pensais pas pouvoir les battre aussi facilement, je les ai surestimés, en réalité c’est juste une équipe moyenne, ils n’auraient jamais gagné deux fois le championnat, ils sont bien trop fragiles.

#105
5 (0 vote)

Tu ferais mieux de rester allongé et de te faire soigner, Atton ! De toutes façons, vous êtes éliminés la Newteam !

#106
5 (0 vote)

Je ne le laisserai pas recommencer, je vais à nouveau m’occuper de lui.

#107
5 (0 vote)

Je vous avais prévenus que ce n’était pas la peine d’essayer de m’attaquer ! Je suis indestructible.

#108
5 (0 vote)

Clifford Yuma : Notre tactique a échoué mais ce n’est pas fini !
Sandy Winter : Oh, non !
Bruce Harper : Notre gardien ne s’est pas fait avoir cette fois-ci, il faudra trouver autre chose !
Sandy Winter : Ne t’inquiète pas, on va trouver !

#109
5 (0 vote)

C’est la première fois que j’affronte un adversaire aussi fort qu’Olivier Atton.

#110
5 (0 vote)

- Ha, ha, ha, ha, ha ! Ça va aller les gars, il en faut plus que ça pour se débarrasser de moi et ce n’est pas ce minable qui réussira. Au contraire il m’a remotivé. Il va bientôt comprendre que plus on s’oppose à moi plus je me fâche et ça m’a toujours réussi, je suis comme ça et il va vite s’en apercevoir. Ma force augmente toujours quand j’ai en face de moi un adversaire qui me provoque comme celui-là.
- C’est exactement ce qui manquait à Clifford et maintenant il est regonflé à bloc, ça se voit dans son regard. Il va tout faire pour battre Atton et le réduire en bouillie plus rien ne l’arrêtera. J’aimerais pas être à la place d’Atton.

#111
5 (0 vote)

- Vous êtes prêts à vous battre la Newteam, le match n’est pas encore fini.
- Il a raison, rien n’est perdu. C’est la première fois que je ressens une douleur, c’est vrai que recevoir deux boulets de canon d’Atton ça fait vrai vraiment mal, c’est comme si j’étais sonné après un combat de boxe.

#112
5 (0 vote)

Je savais pas qu’il tirait aussi fort.

#113
5 (0 vote)

Je me souviens des boulets de canon qu’il m’a envoyé en plein dans l’estomac.

#114
5 (0 vote)

- Arrête de jouer les francs-tireurs bon sang ! Passe-moi le ballon !
- Ne me casse pas les oreilles avec tes commentaires ! Je dois et je vais marquer !

#115
5 (0 vote)

Je n’ai jamais eu peur de personne sur un terrain et ce ne sont pas deux ou trois Anglais qui vont commencer !

#116
5 (0 vote)

Deux mètres au-dessus de la barre ! Il ne comprendra donc jamais !

#117
5 (0 vote)

Tu t’es gâté à Tôhô ! Et quand un fruit commence à se gâter, dis-toi bien qu’il n’est pas loin de pourrir. Tu t’es assis sur des verts à la Muppet. C’était le bon temps, tu jouais au foot avec une autre mentalité, tout était bon pour continuer l’entraînement, tout était bon pour se maintenir en forme et se faire du muscle. Il y a des choses qui ne s’oublient pas : tu étais fort et agressif sur le terrain et le plus important, tu savais te faire respecter. Je ne reconnais plus le Mark qui vivait pour le foot, j’ai été aussi triste que déçu en te regardant jouer. Parle-moi d’Olivier Atton lui c’est un joueur. Non seulement un joueur mais également un champion. Dans la plus pure tradition et sans vouloir faire des mauvais jeux de mots, il n y a que les champions qui gagnent des championnats. Oui c’est ça tu es exactement comme un tigre en cage, un tigre qui ne sait plus mordre. C’est ton avenir qui est en jeu et je t’ai dit ma façon de penser dans l’espoir de te faire réagir. Autre chose, je te signale que je suis responsable d’une nouvelle équipe prête à t’accueillir toi le Mark que j’ai connu pas celui qui n’est plus que l’ombre de lui-même.

#118
5 (0 vote)

- Julian, j’ai eu peur qu’il meure !
- Oublie Julian Ross, pense plutôt à Olivier Atton ! Je l’ai vu jouer tu sais et je peux te dire qu’il a toutes les chances de gagner un troisième titre d’affilée tout simplement car il n’est pas un tigre en cage comme toi. Oui c’est ça tu es comme un tigre en cage, tu ne sais plus mordre, il serait temps de réagir tu ne crois pas.

#119
5 (0 vote)

Plus jamais je ne perdrai un match, plus jamais je ne perdrai contre Olivier Atton, le Tigre va sortir de sa cage.

#120
5 (0 vote)

Haut de page