Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

Je vous présente Attila le Broyeur, c’est un ancien catcheur professionnel mais il a été radié à vie parce qu’il était très méchant. C’est mon père qui, comme vous le savez, est un des grands pontes du milieu qui me l’a envoyé.

#41
5.45 (1 vote)

Je suis trop triste pour marcher.

#42
5.45 (1 vote)

Give me a minute, I’m good. Give me an hour, I’m great. Give me six months, I’m unbeatable.

#43
5.45 (1 vote)

Mais qu’est-ce que vous attendez pour me récupérer ce fichu ballon ?

#44
5.45 (1 vote)

Si le ballon est vraiment ton ami, rentre avec lui dans la cage, vous ne serez pas séparés et même unis par les liens sacrés.

#45
5.45 (1 vote)

Mark Landers : Monsieur, écoutez ! Laissez-moi prendre la place de Danny et marquer Ross moi-même !
Makoto Kitazume : Mark, il n’en est pas question ! Il serait plus utile que tu restes en pointe !
Danny Mellow : C’est vrai !
Mark Landers : Mais j’ai un compte à régler avec lui, vous avez vu ce qu’il m’a fait en première mi-temps ? Laissez-moi faire, il faut que je me venge !
Makoto Kitazume : Je te prierai de te calmer maintenant. Tu joues au football, tu ne fais pas la vendetta c’est compris ? Je te rappelle que c’est un sport d’équipe alors tu vas rester à l’avant en marquant le plus de buts autant que tu le pourras, je compte sur toi et je ne veux plus entendre parler de tes histoires avec Ross. C’est enregistré n’est-ce pas ?
Mark Landers et Mark Landers : Oui, Monsieur !

#46
5.45 (1 vote)

S’ils ont trois éclopés dans leur équipe, on n’est ni l’hôpital ni l’Armée du salut alors ce n’est pas notre affaire. D’ailleurs s’ils étaient aussi résistants que nous, ils ne se seraient pas fait mal. Nous les Muppet, nous sommes tous les onze en pleine forme et on ne vas pas se gêner. Aussi mes consignes sont claires, on attaque, on attaque sans arrêt, sans relâche jusqu’à ce que l’adversaire s’écroule.

#47
5.45 (1 vote)

- Bon, écoutez-moi ! Ce n’est pas l’absence de qui vous savez qui vous fait jouer comme des pieds. Vous manquez tous de concentration. Danny ?
- Oui Monsieur !
- La Muppet lit dans ton jeu comme si tu étalais les cartes sur la table, c’est normal qu’ils anticipent toutes tes actions alors autant arrêter la partie et renoncer à jouer si tu ne changes pas de tactique.
- D’accord !
- Vous êtes les meilleurs et les meilleurs ne perdent jamais c’est compris ? Il n’y aura pas de changement, ce sera la même équipe qu’au début du match.

#48
5.45 (1 vote)

Je vais lui faire bouffer le ballon à ce prétentieux imbécile.

#49
5.45 (1 vote)

Ce salopard a séché Olivier, je vais le venger moi.

#50
5.45 (1 vote)

Pas étonnant qu’ils soient les derniers, ils y mettent autant d’enthousiasme qu’une pute à 10 dollars.

#51
5 (0 vote)

Américaniser Machiko peut peut-être contribuer a ce que Lénore l’accepte, mais elle a une beauté bien a elle, typiquement japonaise et j’espère qu’elle ne changera jamais pour ne pas se confondre avec les autres marguerites.

#52
5 (0 vote)

Et maintenant, voici notre nouvelle technique aérienne, la Catapulte Infernale !

#53
5 (0 vote)

Même si vous étiez toute l’équipe entière, vous ne pourriez pas m’arrêter, vous ne me faites pas peur. Et maintenant, préparez-vous à faire connaissance avec mon terrible Tir du Tigre.

#54
5 (0 vote)

- Tu vas avoir un mauvais souvenir de cette journée, Olivier !
- Tu vas encore perdre Mark !

#55
5 (0 vote)

Aller au Brésil avec Roberto a toujours été mon plus grand souhait ! C’est pour cette raison que je me suis battu durant tout ce championnat, que je voulais à tout prix le gagner.

#56
5 (0 vote)

- C’est pas vrai !
- Tu es vraiment une brute ! Il existe d’autres moyens de me prendre le ballon sale assassin !
- Ça veut dire quoi, tu penses vraiment que je l’ai fait exprès ?
- Tu vas constater que malgré ton mauvais coup, je suis encore entier. Je vais te montrer que le football c’est autre chose que ce que tu fais avec ton équipe. Peut-être qu’un jour ou l’autre, tu vas comprendre que c’est un jeu d’équipe.

#57
5 (0 vote)

En tout cas il y a une chose dont je suis certain et je te conseille de bien y réfléchir. Si tu n’es pas présent sur le terrain quand la finale commencera, la Flynet battra la Tôhô à plates-coutures et remportera le championnat.

#58
5 (0 vote)

Ta réputation est donc surfaite, Monsieur Thomas Price le Super Grand Gardien de But est en réalité une passoire. Incroyable, tu n’as même pas pu bloquer mon tir et tu es resté planté là comme une statue ha ha ha ha ha, ha ha ha ha ha, ha ha ha !

#59
5 (0 vote)

Il faut que je sache à qui appartient ce ballon ! Qui a eu l’audace de me lancer un défi ? Peut-être que ce gars est de Newpie ? Non, c’est impossible ! Personne dans cette équipe ne possède une frappe de balle aussi puissante.

#60
5 (0 vote)

Haut de page