Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

- Tu vas avoir un mauvais souvenir de cette journée, Olivier !
- Tu vas encore perdre Mark !

#41
5 (0 vote)

Aller au Brésil avec Roberto a toujours été mon plus grand souhait ! C’est pour cette raison que je me suis battu durant tout ce championnat, que je voulais à tout prix le gagner.

#42
5 (0 vote)

- C’est pas vrai !
- Tu es vraiment une brute ! Il existe d’autres moyens de me prendre le ballon sale assassin !
- Ça veut dire quoi, tu penses vraiment que je l’ai fait exprès ?
- Tu vas constater que malgré ton mauvais coup, je suis encore entier. Je vais te montrer que le football c’est autre chose que ce que tu fais avec ton équipe. Peut-être qu’un jour ou l’autre, tu vas comprendre que c’est un jeu d’équipe.

#43
5 (0 vote)

En tout cas il y a une chose dont je suis certain et je te conseille de bien y réfléchir. Si tu n’es pas présent sur le terrain quand la finale commencera, la Flynet battra la Tôhô à plates-coutures et remportera le championnat.

#44
5 (0 vote)

Ta réputation est donc surfaite, Monsieur Thomas Price le Super Grand Gardien de But est en réalité une passoire. Incroyable, tu n’as même pas pu bloquer mon tir et tu es resté planté là comme une statue ha ha ha ha ha, ha ha ha ha ha, ha ha ha !

#45
5 (0 vote)

Il faut que je sache à qui appartient ce ballon ! Qui a eu l’audace de me lancer un défi ? Peut-être que ce gars est de Newpie ? Non, c’est impossible ! Personne dans cette équipe ne possède une frappe de balle aussi puissante.

#46
5 (0 vote)

Oui mais au moins, il ne découvrira pas ce qu’il est venu chercher, cet adversaire à ta taille, il existe Mark, c’est Olivier Atton, il est même plus fort que toi et quand tu l’auras en face de toi, ce sera la surprise de ta vie.

#47
5 (0 vote)

Écoute, Olivier ! En te comportant ainsi, tu trahis non seulement tes camarades mais également tous les supporters ainsi que les équipes que nous avons éliminées durant ce tournoi, tous ces gens venus voir un bon match de football. Mais ce qui est plus grave, tu es en train de trahir le football mais surtout le ballon, ton meilleur ami, le ballon est ton meilleur ami, je n’ai pas besoin de te l’apprendre !

#48
5 (0 vote)

- Nous nous sommes entraînés durement dans le froid et la neige et ça dans un but, vous battre et remporter le championnat.
- Nous avons le même objectif et c’est nous qui gagnerons !

#49
5 (0 vote)

Il n’y a pas que toi qui as de la dynamite dans les pieds, Olivier !

#50
5 (0 vote)

- Il est rentré ! Je viens de perdre, je n’arrive pas à le croire, Olivier !
- Oui !
- Je veux prendre ma revanche !
- Hein ?
- Je veux prendre ma revanche mais cette fois nous nous affronterons au tournoi annuel des écoles. C’est le seul moyen de savoir qui est le plus fort de nous deux.
- C’est d’accord !
- Écoute-moi ! Si tu marques un seul but pendant la partie, je reconnaîtrai ma défaite et là seulement je m’avouerai vaincu.

#51
5 (0 vote)

On va leur flanquer la pâtée ! Allez, dégage, minus ! Faites-vous discrets les Newpie, de toute façon personne ne m’arrêtera, mon dribble est imblocable.

#52
5 (0 vote)

- Eh, Harper ! Tu te souviens, t’as cinq buts à marquer, n’oublie pas !
- Te fais pas de soucis, on va s’en occuper, t’inquiète pas !
- Cinq buts, c’est beaucoup pour un petit bonhomme comme toi.

#53
5 (0 vote)

C’est incroyable, fantastique, ils nous ont offert un cadeau.

#54
5 (0 vote)

- Nous avons l’occasion de prendre notre revanche et nous n’allons pas la laisser passer. Oui, cette année Atton, à nous la finale, chacun son tour !
- J’aime votre optimisme ! Mais on connaît vos techniques aériennes par cœur les jumeaux.
- Tu n’as pas changé Harper, toujours aussi prétentieux à ce que je vois !
- Quoi ?

#55
5 (0 vote)

Maman a beau nous rassurer, je vois bien qu’elle a du mal à nous faire vivre avec son maigre salaire. Mais, il y a mes études à payer, et dans quelques années, ce sera celles de mes frères et sœurs, moi aussi je suis responsable d’eux. Tout ce que je fais n’est pas très passionnant, mais au moins je peux continuer à jouer au football, je veux gagner ce championnat. En fait mes coéquipiers ont raison, il faut que je les rejoigne au prochain match car si on me remarque pendant la compétition, je pourrai peut-être obtenir une bourse pour entrer dans un collège. Ainsi, je pourrai jouer au foot tout en faisant des études.

#56
5 (0 vote)

Ils me font rire ces guignols, ils osent appeler ça un championnat.

#57
5 (0 vote)

En tout cas, ce petit bonhomme ne fait pas peur au goal le plus fort du Japon.

#58
5 (0 vote)

- Capitaine !
- Qu’est-ce qu’il y a Danny ?
- out s’est passé comme prévu, ils ont gagné sans que tu interviennes.
- Oui, mais à partir de maintenant, ils rencontreront des adversaires de taille et je sais qu’ils ne pourront pas les battre sans notre aide.
- C’est vrai !

#59
5 (0 vote)

- Eh bien, le moment est venu pour nous d’intervenir ! Allons-y, Danny !
- Je te suis, on y va, Mark !

#60
5 (0 vote)

Haut de page