Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

Je ne pouvais pas manquer un match comme celui-ci ni abandonner mon équipe.

#121
5 (0 vote)

Vous allez voir la Newteam, le Tigre Landers va ressortir ses griffes !

#122
5 (0 vote)

Allez ! Vas-y, mon ami le ballon ! Droit au but !

#123
5 (0 vote)

Ça me fait plaisir de vous voir comme des oiseaux enfermés dans une cage.

#124
5 (0 vote)

On continue, je suis le Capitaine et je décide. L’équipe de Saint Francis est championne, il n’est pas question qu’on encaisse un but surtout contre Olivier Atton.

#125
5 (0 vote)

Tant que le match n’est pas terminé, rien n’est perdu !

#126
5 (0 vote)

Avec Simon dans les buts et Patrick devant, nous voilà sûrs de remporter le championnat cette année, Olivier Atton et la Newteam vont comprendre leur douleur les gars.

#127
5 (0 vote)

Encore un but et on gagne ce match !

#128
5 (0 vote)

Formidable, je suis accepté dans cette équipe, je vais pouvoir jouer au foot autant de fois que je le veux.

#129
5 (0 vote)

Il nous apprendra rien du tout. Suivez ses conseils et vous échangerez vos crampons contre des ballerines. Regardez, avec moi, ça c’est du vrai foot, allez essayez de m’arrêtez ! Foncez dans le tas, le foot c’est pas de la danse, foncez en ligne droite et vous marquerez des buts plus rapidement, vous avez compris la leçon ?

#130
5 (0 vote)

« Pas de ta faute », c’est une réponse de gamin ça pas une réaction d’homme parce qu’un homme, un vrai, ça ne cherche pas d’excuses. Vous devez vous comporter comme des requins sur un terrain, foncez sans pitié sur l’adversaire et n’en faites qu’une bouchée !

#131
5 (0 vote)

Je ne dois pas oublier que le ballon est mon ami, c’est grâce à lui que je vais réaliser tous mes rêves.

#132
5 (0 vote)

Ce n’est pas tombé loin, on a eu de la chance sur ce coup là !

#133
5 (0 vote)

- Je n’arrive pas à le croire !
- Bravo, Danny et Ed, on a gagné. Demain Tôhô jouera la finale et je serai présent sur le terrain moi-aussi !

#134
5 (0 vote)

Je me souviens avoir vu une action du même genre. C’était Thomas qui avait marqué lors du match entre Newpie et Saint Francis au tournoi annuel des écoles et il avait reproduit la même action en finale du championnat national en primaire contre la Muppet et le gardien en face c’était justement Ed Warner.

#135
5 (0 vote)

Et dire que je faisais partie de la Muppet il y a trois ans avec Danny et Ed sous les ordres de ce bon vieux Jeff. Merci les Muppet, vous êtes des sacrés petits gars.

#136
5 (0 vote)

Vous avez toujours été des garçons courageux, mes chers petits joueurs ! Je ne l’oublierai jamais, on a vécu des bons moments ensemble pendant ces trois longues années.

#137
5 (0 vote)

Pour l’amour du ballon rond.

#138
5 (0 vote)

Soyez rassurés, Messieurs et Mademoiselle, je vous promets que j’amènerai Tôhô jusqu’à la victoire avant de m’en aller, c’est pour cette raison que j’ai finalement décidé d’aligner Mark Landers en finale aujourd’hui, avec lui, on peut gagner !

#139
5 (0 vote)

Si vous pensez que vous allez réussir à m’arrêter, vous vous faites des illusions, je suis le meilleur, c’est moi le plus fort sur le terrain.

#140
5 (0 vote)

Haut de page