Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

Jette ton arme, mon p’tit lapin sinon je les tue toutes les deux. Maintenant, descends les marches Larson, tout doucement l’une après l’autre et pas d’entourloupes. Tu vois bien que je suis le plus fort et que je gagne toujours.

#301
5 (0 vote)

Une fois pour toutes, mon nom est Larson. Larson, Larson, il gagne toujours le Larson.

#302
5 (0 vote)

- Roule pas des mécaniques, Jack Morris !
- Landers ! Ce n’est pas parce qu’Atton t’a déjà battu deux fois que je ne peux pas le battre.
- Pauvre Morris, tu as tellement pris la grosse tête que tu as oublié que le football est un sport collectif ce qui est lamentable. Tu es mal barré si tu crois que tu peux gagner un match à toi tout seul. Tu n’as aucune chance d’ailleurs car cette année ce sera Tôhô qui remportera le championnat national et on écrasera la Newteam en finale.
- Toujours aussi modeste à ce que je vois mais dommage que tu nous as pas regardés jouer car tu tiendrais pas un discours pareil et à la place tu retournerais très vite t’entraîner.
- Tu es marrant Jack mais l’équipe d’Atton va largement écraser la tienne et je pourrais régler mes comptes avec lui.
- Sale prétentieux et d’ailleurs pourquoi tu n’es pas avec ton équipe de Tôhô ? Les éliminatoires ont dû commencer aussi à Tokyo, on ne s’entraîne pas à la Tôhô, ça ne se fait pas chez vous ?
- Mes coéquipiers n’ont pas besoin de moi, les éliminatoires sont à leur portée et Ed et Danny suffisent largement et Danny a fait des gros progrès, il va te surprendre Jack, il deviendra un grand champion et c’est moi qui te le dit.

#303
5 (0 vote)

- Tu sais où je veux en venir n’est-ce pas Atton, tu vas devoir m’affronter directement, je ne te laisse pas le choix.
- Je ne pourrai pas éviter Landers éternellement, il ne me lâchera plus. Très bien, alors pas de demi-mesure et tant pis pour les risques que je vais être obligé de prendre.

#304
5 (0 vote)

Vous allez voir la Newteam, le Tigre Landers va ressortir ses griffes, goûtez à mon Tir du Tigre !

#305
5 (0 vote)

- N’essaie quand même pas de me faire croire que tu ne l’as pas fait exprès !
- T’as entendu le sifflet de l’arbitre toi ?

#306
5 (0 vote)

- Maintenant ils vont voir ce qui se passe quand Jack Morris se fâche vraiment et là ça va barder.
- Jack !
- Oui qu’est-ce qu’il y’a ? Oui, je sais ce que tu as envie de me dire mais ce n’est pas le moment. Tout ce que je veux c’est gagner ce match et je te garantis qu’on y’arrivera.
- Non, Jack ! Pas de cette manière ! J’ai autant envie que toi de gagner ce match mais nous devons jouer de façon correcte.
- Mais enfin !

#307
5 (0 vote)

Bruce Harper : Oh non, Jack !
Olivier Atton : Jamais Jack ne s’est comporté de cette façon !
Roberto Sedinho : Jack devient incontrôlable, ça va mal finir !
Julian Ross : C’est la première fois que je vois Jack se conduire de manière incorrecte sur un terrain.

#308
5 (0 vote)

Vous savez très bien que je suis capable d’arrêter n’importe quel ballon qui que ce soit qui tire, je suis le meilleur gardien du pays. Si vous me marquez au moins un but, vous aurez droit au terrain.

#309
5 (0 vote)

Même si vous courriez deux fois plus vite, vous n’auriez pas le temps de marquer.

#310
5 (0 vote)

Tu ne t’es pas trop mal débrouillé le dossard numéro 12 de Nakahara. À ta place, je m’accrocherais et si tu aimes le foot, ne renonce pas.

#311
5 (0 vote)

Tu ne me connais pas encore, Atton. Je suis prêt à tout pour stopper un adversaire quitte à commettre des fautes et prendre des cartons. Ce sont les inconvénients du métier, le foot n’est pas pour les mauviettes et si tu as peur, tu peux toujours rentrer chez toi et abandonner, je vais te montrer à quel point le foot peut être un sport cruel.

#312
5 (0 vote)

- Je n’ai pas encore trouvé celui qui réussira à me battre et je trouve le foot très ennuyeux.
- Tu te trompes, regarde et lis ça ! C’est Olivier Atton, le capitaine de la Newteam, champion national deux années de suite.
- Olivier Atton hein ? Et tu crois qu’il est aussi fort comme ce qui est raconté dans ce canard ?
- C’est même certain, lui et son équipe n’ont pas perdu un seul match et ils ont infligé des cartons aux autres équipes et depuis, tous les clubs de foot junior du pays ne rêvent que d’une chose : mettre un terme à leur invincibilité.
- Je vais bien me préparer et m’entraîner dur toute l’année et quand arrivera le prochain championnat national, on verra bien qui de lui ou de moi est le plus fort.

#313
5 (0 vote)

- On va enfin voir Olivier Atton à l’œuvre Sandy, il était temps.
- Ouais Clifford mais dommage qu’il n’y ait plus de places libres dans les gradins mais on est quand même venus pour ça enfin ce n’est rien.

#314
5 (0 vote)

- Tu sais Clifford, j’ai bien peur que la Newteam ne va pas s’en sortir face à une équipe comme la Otomo.
- Ne te fie pas aux apparences Sandy ! C’est vrai que la Newteam ne va pas gagner facilement ce match mais je te garantis qu’Olivier est bien trop rusé pour la Otomo.

#315
5 (0 vote)

Voilà enfin le moment tant attendu d’affronter le grand Olivier Atton. Tout le monde dans ce stade s’attend à une victoire facile de la Newteam, eh bien, moi le grand Clifford Yuma va vous dévoiler les vrais talents et capacités de l’équipe d’Hirado, la Newteam va avoir des sacrées surprises et nous allons gagner ce match c’est sûr.

#316
5 (0 vote)

Je vais vous montrer comment on joue au football chez les Muppet, vous ne m’arrêterez pas ! Il n’y a qu’un seul style de jeu c’est attaquer comme moi.

#317
5 (0 vote)

Et maintenant voici mon Tir du Faucon.

#318
5 (0 vote)

- Je sais déjà que je gagnerai ce championnat mais pour le plaisir, essayez au moins d’atteindre la finale et de nous résister un petit peu.
- Quoi ?

#319
5 (0 vote)

Il ne me lâche pas, rien à faire, pas question de prendre le risque de le dribbler, je n’ai plus qu’une seule solution : tirer. Essaie de bloquer cette bombe qu’on rigole.

#320
5 (0 vote)

Haut de page