Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

Comment peux-tu donner raison à ces poules mouillées ? Ils sont nuls, pour moi ils n’existent même pas, ce ne sont pas des footballeurs. Et en championnat on n’en fera qu’une bouchée mais si on veut le gagner, il faudra battre la Saint Francis ce sera le seul vrai challenge, toutes les autres équipes, on les massacrera sans efforts.

#381
5 (0 vote)

Vous me rasez, j’en ai plus qu’assez d’être sans arrêt contredit. Puisque c’est comme ça, je vais quitter l’équipe et vous vous débrouillerez sans moi pour les qualifications. Je vous conseille de ne pas perdre de temps pour réorganiser l’équipe et pour commencer de trouver un joueur capable de remplir mon rôle. Ma décision est prise, je n’ai pas envie de jouer avec des gens qui ne pensent pas comme moi et nous verrons alors qui avait raison.

#382
5 (0 vote)

Ouais, j’ai vraiment hâte d’être en face de tes buts Thomas Price pour savoir enfin ce que tu vaux. On verra alors qui est le plus fort de nous deux.

#383
5 (0 vote)

C’est beau d’être optimiste, je n’aime pas qu’on se dégonfle, un vrai champion ne baisse jamais les bras dans toutes les circonstances.

#384
5 (0 vote)

C’est exact, je vais jouer avec vous à partir de maintenant mais à une condition : que vous soyez aussi forts et agressifs que moi sur le terrain. Oui, quand on est aussi violent que moi, on ne connaît jamais la défaite et je crois qu’il est enfin temps d’adapter ma méthode.

#385
5 (0 vote)

- Excellent Danny, tu as bien retenu toutes mes leçons !
- Les autres peuvent penser ce qu’ils veulent, c’est Mark qui a raison, c’est sa manière de jouer au football qui est la seule valable. À toi, Mark !

#386
5 (0 vote)

- Prépare-toi Danny, nous partons pour Tokyo !
- On va à Tokyo, Mark ?
- Oui, il y a là-bas quelqu’un que je voudrais rencontrer avant le début du championnat !

#387
5 (0 vote)

- Dis-moi Mark, qui est ce joueur que nous devons voir ? Qu’est-ce qu’il a de fantastique pour qu’on fasse ce voyage jusqu’à Tokyo ?
- Il s’appelle Julian Ross, Danny ! Lis l’article et tu en sauras davantage !
Julian Ross !

#388
5 (0 vote)

Dommage, il n’est pas là ! Il y’a deux joueurs que je voulais absolument rencontrer avant de les affronter au championnat : le premier c’était Thomas Price de la Saint Francis et l’autre c’est un joueur qui a été sélectionné par son école pour faire partie de l’équipe de Mambo, c’est Julian Ross. Je dirais que c’est un joueur aussi bon que moi sinon meilleur et qu’au point de vue technique, il m’est très nettement supérieur.

#389
5 (0 vote)

- Quoi ? C’est Julian Ross lui-même ?
- Tu le connais Thomas ? C’est un grand joueur ?
- Chez les jeunes, c’est le joueur le plus prometteur de notre football national !
- Le joueur le plus prometteur de notre football national !

#390
5 (0 vote)

Je m’étais mis l’idée dans la tête que seuls Mark Landers et Julian Ross étaient les joueurs les plus dangereux de ce championnat mais il y’a d’autres joueurs très forts qu’il faudra battre.

#391
5 (0 vote)

Pas de chance, si seulement ma jambe ne me faisait pas si mal. Mais pourquoi faut-il que notre équipe affronte les Muppet dès le premier tour ? C’est trop bête, trop cruel et trop injuste. J’aurais tellement voulu me mesurer à Mark Landers.

#392
5 (0 vote)

Vous vous rendez compte les gars, la partie vient à peine de commencer et il a déjà marqué quatre buts, il est extraordinaire. Nous ne gagnerons jamais le championnat si on ne bat pas d’abord le Mambo Football Club. Julian Ross et Mark Landers, ce sont eux que je dois battre pour remporter le championnat et je les battrai.

#393
5 (0 vote)

Hein ? Il faudra aussi compter avec ces jumeaux si on veut sortir de notre poule et aller en phase finale ? Qu’importe l’adversaire ! Moi, j’ai un rêve et je ne laisserai personne m’empêcher de le réaliser.

#394
5 (0 vote)

Olivier Atton : Moi je vous connais : vous êtes les fameux jumeaux qui jouent dans l’équipe des Hotdog !
Les jumeaux Derrick : Ouais et toi le fameux Olivier Atton. On se verra bientôt sur le terrain et on saura qui est le plus fort.
Bruce Harper : Ne vous inquiétez pas pour ça, on sera là !
Les jumeaux Derrick : Très bien, on vous conseille de regarder notre match pour vous faire une petite idée de la raclée qui vous attend allez venez les gars !
Bruce Harper : Non, mais pour qui vous vous prenez ? Vous voulez savoir ce que j’en pense de votre équipe de sandwiches ? Bouh !

#395
5 (0 vote)

- Bravo, Mark ! Tu as très bien joué !
- Atton me félicite en adversaire loyal, voilà un garçon qui mérite mon respect et je me rends compte que j’ai eu tort de le traiter comme je l’ai fait enfin nous pouvons être fiers de nous deux car nous avons disputé un match magnifique et j’ai compris que je devais être moins orgueilleux et beaucoup plus strict à l’entraînement. Si je veux devenir l’égal d’Olivier un jour, il n’y a pas d’autre alternative.

#396
5 (0 vote)

Merci les gars, vous avez été à la hauteur. Comptez sur moi pour conserver ce score et gagner ce match !

#397
5 (0 vote)

Un seul but nous suffit pour gagner ce match. Avec moi, notre équipe a la meilleure défense du championnat. Montre-nous ce que tu sais faire Olivier !

#398
5 (0 vote)

Je vois que tu te décides à te montrer finalement !

#399
5 (0 vote)

- Mais qu’est-ce qui se passe ? On n’arrive même plus à marquer un but. Depuis qu’Olivier est arrivé, l’équipe de Newpie est meilleure qu’avant. Non seulement, ils jouent mieux mais aussi ils font corps avec le ballon, on dirait qu’ils sont détendus, que tout leur semble facile et tout ça n’est pas dû uniquement à la présence d’Olivier, ils ont Roberto Sedinho comme entraîneur, le grand champion de l’équipe nationale du Brésil.
- Ils sont en train de faire un très joli match et s’ils continuent comme ça, il se pourrait même qu’ils le gagnent.

#400
5 (0 vote)

Haut de page