Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

Pas question de te laisser une chance de placer un de tes Tirs à Effet Atton, paroles du Capitaine de la Flynet.

#321
5 (0 vote)

- Ce n’est pas vrai !
- Tant que je serai là, tu n’auras pas une seule occasion de tirer au but, Olivier !
- Dans ce cas, je vais changer de tactique et là, tu vas avoir une sacrée surprise mon vieux Philipp.
- Non, pas ça !

#322
5 (0 vote)

- Mark, attends ! Où crois-tu aller comme ça ? Je t’ai dit que tu ne jouerais pas dans cette partie. Alors, reviens t’asseoir sur le banc c’est un ordre et les ordres d’un entraîneur ne se discutent pas.
- Un ordre, un ordre vous dites ? Mais pour qui vous vous prenez au juste ? Vous pensez toujours avoir raison à tout, c’est ça hein ?
- Insolent !
- Mais enfin, pourquoi vous ne me faites pas jouer ? Vous savez pourtant que je suis capable de retourner la situation.
- Non, Mark, reviens ici !
- Écoutez-moi bien les gars, ils n’ont marqué qu’un seul but mais il vous reste encore du temps pour retourner la situation moi je ne pourrais pas vous aider mais je compte sur vous pour gagner ce match et pour la finale de demain, je serai présent sur le terrain à vos côtés.
- Bravo, Mark !

#323
5 (0 vote)

- Salut Philipp ! Je suis désolé que vous ayez perdu hier mais vous avez été superbes, vous avez très bien joué.
- Oui je sais ! On a fait tout ce qu’on a pu mais la Newteam était trop forte pour nous, elle a mérité la victoire. Au football ça se termine toujours comme ça : il y’a un gagnant et il y’a un perdant.
- Où sont tes coéquipiers ? Je ne les vois pas !
- Ils sont tout de suite rentrés après le match, ils n’avaient pas envie d’assister à la finale entre Tôhô et la Newteam et puis ça ne me dit rien d’être entouré d’amis depuis que Jenny est partie pour l’Amérique.
- Quoi ?

#324
5 (0 vote)

- T’es un rigolo Atton, tu n’as pas encore compris que tu n’avais pas la moindre chance contre mon Tir du Tigre !
- Ce tir dont il est si fier a une trajectoire directe, il faut donc que je me place pile dans l’axe pour intervenir et avoir une chance de le contrer.
- Préparez-vous à encaisser votre quatrième but la Newteam !

#325
5 (0 vote)

- Je reconnais que tu m’as surpris Atton mais ça ne durera pas.
- Je ne te laisserai plus une seule occasion de tirer dans nos buts Landers, tout ça c’est fini.

#326
5 (0 vote)

- Il faut que je me tienne sur mes gardes, il peut me surprendre avec ses Tirs à Effet. Je suis un bon gardien, il ne m’impressionne pas. Dans un cas comme celui-là, je dois sortir au-devant de l’adversaire pour lui fermer l’angle de tir mais avec un joueur comme Olivier Atton, je dois agir différemment : ça ne servirait à rien de sortir car je me ferais lober à coup sûr, la seule solution de m’en sortir face à lui est de rester sur la ligne et de suivre le ballon des yeux, je ne dois pas quitter le ballon des yeux, il peut viser n’importe quel coin que ce soit à droite ou à gauche, je dois rester vigilant et mettre mes sens en éveil permanant. Allez, viens Olivier Atton, je t’attends, tu ne me fais pas peur, vas-y ! Shoote !
- Prépare-toi à encaisser un but Warner, mon Tir à Effet te clouera sur place, prends ça !

#327
5 (0 vote)

Si je ne gagne pas le championnat cette année, je te fais le serment de renoncer définitivement au football.

#328
5 (0 vote)

- Maintenant, nous sommes quittes cher Olivier, je t’ai montré ce que je sais faire et ce n’est qu’un début ! Paroles de Patrick Everett !
- Patrick, le match est loin d’être fini !

#329
5 (0 vote)

J’aurais déjà marqué trois buts d’entrée si j’étais sur le terrain, on ne va quand même pas se faire éliminer par mon ancienne équipe, il ne manquerait plus que ça. Si jamais la Muppet ouvre le score, je jure de rentrer sur la pelouse que l’entraîneur le veuille ou non.

#330
5 (0 vote)

Et la Tôhô sans Landers, c’est comme une Formule un sans moteur.

#331
5 (0 vote)

Ils sont en train de se planter dans les grandes largeurs et dire que je suis coincé là sur ce banc de touche à ne rien faire.

#332
5 (0 vote)

- Je suis sûr que tu deviendras un grand champion Olivier, adieu ! La première chose que je voudrais faire dès que je serai complètement guéri, c’est de rejouer contre toi et ton équipe à condition que mon cœur ne me joue plus de mauvais tours.
- C’est d’accord, Julian ! Bonne chance à toi et bon courage !
- Bonne chance à toi aussi, vous en aurez bien besoin pour la finale de demain contre les Muppet et Mark Landers alors gagnez là !
- Oui ! Nous gagnerons en ton honneur !

#333
5 (0 vote)

Je sais. Mais que ce soit de ma faute ou pas, notre équipe n’ira pas au championnat national.

#334
5 (0 vote)

Mark a battu Julian, il faudra compter avec lui au championnat national. Désolé Julian, tu n’as pas gagné ce coup-ci, j’aurais tellement voulu t’affronter toi et ton équipe mais tout comme moi, je suis sûr que tu deviendras un grand professionnel et là, on aura souvent l’occasion de se rencontrer sur le terrain.

#335
5 (0 vote)

Tu résistes maintenant, Mark ! Le voilà fin prêt j’ai remis en route la machine, je suis fier de moi, Mark Landers est redevenu un prédateur redoutable, mon Tigre a ressorti ses griffes et ses crocs, il est de retour et de nouveau prêt pour le combat.

#336
5 (0 vote)

- Mark, allez, il est temps d’y aller !
- On reprend l’entraînement Monsieur ?
- Le tournoi va bientôt commencer, tu dois rejoindre ton équipe. Tiens, voilà ton billet de train et n’oublie pas : un tigre n’est pas fait pour vivre enfermé dans une cage !
- D’accord !

#337
5 (0 vote)

- Aujourd’hui, j’ai vu jouer un tigre en cage qui a perdu toute sa férocité. Où est donc passée ta combativité ?
- J’avais l’air d’un tigre enfermé dans une cage, moi ?
- Oui, c’est ça et un tigre en cage, ça ne mord pas, Ça se contente de regarder ses adversaires. Quand Ross s’était écroulé, il fallait au contraire en profiter eh bien au lieu de cela, Monsieur est resté planté là oubliant qu’il avait le ballon et n’est même pas revenu défendre quand la Mambo a contre-attaqué et heureusement que Ed a sauvé le coup. Un joueur ne doit jamais nuire à son équipe mais ce qui est plus impardonnable, c’est de montrer ses sentiments sur le terrain. Quand tu étais avec moi il y’a trois ans, tu ne te serais jamais comporté ainsi. Avant tu étais un prédateur sauvage sans aucune pitié et maintenant tu es un matou endormi complètement irresponsable.
- Julian, je ne voulais pas qu’il meure.
- Oublie Ross et pense à Atton ! Je l’ai vu jouer et je peux te dire qu’il a de bonnes chances de gagner le championnat national une troisième fois tout simplement parce qu’il n’a pas les réactions d’un tigre en cage comme toi et lui se bat de toutes ses forces pour réaliser son rêve qui sera bientôt hors de portée pour toi si tu ne réagis pas. Au fait, je suis responsable d’une nouvelle école de foot à Okinawa et si tu ne veux plus perdre contre Atton viens me voir quand tu veux, je suis prêt à t’accueillir, toi le Mark que j’ai connu pas celui qui est devenu l’ombre de lui-même et n’oublie pas que c’est ton avenir dans le monde du football qui est en jeu. C’est pour ça que je suis venu te dire ma façon de penser.

#338
5 (0 vote)

Ce but, il le mérite, c’est pour lui le résultat de mes longues et dures séances d’entraînement qu’il a subies avec moi sur la plage à Okinawa. En tous cas, il se montre à la hauteur aujourd’hui et il est digne de la confiance que nous lui faisons son entraîneur actuel et moi son vieux compagnon. Il va bientôt faire partie du gratin dans le monde du football et cette finale sera pour lui comme pour moi une consécration.

#339
5 (0 vote)

Sacré Landers, il a le football dans le sang, je ne regrette pas de lui avoir redonné sa chance. En tous cas, il se montre à la hauteur et avec lui, mes gars n’ont peur de rien, il est le maillon essentiel d’un groupe homogène, c’est normal qu’il soit là et c’est pour mener la Tôhô à la victoire que je l’ai titularisé aujourd’hui.

#340
5 (0 vote)

Haut de page