Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

Là, je ne comprends plus rien, j’en perds mon latin, je croyais que l’arbitre favorisait largement les Français.

#361
5 (0 vote)

Mark Landers : Y’en a marre, espèce de salaud d’arbitre !
Philipp Callahan : Calme-toi Mark !
Mark Landers : Trois buts, il nous a refusés trois buts, en fait c’est nous qui devrions mener au score si c’était un arbitre normal, celui-là est pro Français.
Clifford Yuma : C’est vrai ! Si on perd ce match, j’en ferai des confettis à cet arbitre à la noix, je vous le garantis les gars.
Philipp Callahan : Calme-toi aussi Clifford et garde ton énergie pour la suite du match, ça ne mène à rien de s’énerver !
Olivier Atton : Philipp a raison, vous avez vu ce qui est arrivé à Ralph ? Ça doit nous servir de leçon. Nous allons continuer à jouer notre football en marquant des buts indiscutables et on finira par gagner contre les Français et jouer la finale contre les Allemands.

#362
5 (0 vote)

Ralph Peterson : Mais pourquoi me faire sortir du terrain ? Je ne l’ai pas fait exprès, je ne l’ai pas volontairement frappé.
Olivier Atton : Monsieur l’arbitre, la faute de Peterson n’était pas volontaire, je vous prie de revenir sur votre jugement, il ne mérite pas l’expulsion.
Ben Becker : Calme-toi, Olivier !
Roberto Sedinho : Olivier, non, tu risques d’avoir des ennuis, si tu te fais expulser, c’est fichu !

#363
5 (0 vote)

- Le match sous la pluie ! Coach, laissez-moi entrer sur le terrain, je ne veux pas attendre les dernières minutes.
- D’accord, Julian, prépare-toi ! Toi aussi, tu voudrais jouer Thomas mais Ed doit jouer contre des pointures internationales et être un gardien de niveau mondial.

#364
5 (0 vote)

- Ed, les tirs de Louis Napoléon ont quelque chose de spécial. Si tu n’arrives pas à les capter, essaie au moins de les repousser !
- D’accord Thomas, j’ai compris. Juan Diaz a réussi à me marquer un quatre à la suite malgré notre victoire contre l’Argentine hier alors pourquoi ne veux tu pas être dans les cages à ma place ? Dis-moi pourquoi Thomas ?

#365
5 (0 vote)

- Ça va Ed, tu tiens le coup, tu veux que Thomas te remplace pour les tirs au but ?
- Ça hors de question, quand je débute un match, je le joue jusqu’au bout !

#366
5 (0 vote)

J’arrêterai ce tir même si je dois y laisser ma main ! Tout le Japon compte sur moi, banzaï !

#367
5 (0 vote)

- C’est vrai que les amis de la Newteam me manquent mais je voyage avec mon père. C’est génial, je suis en Europe et c’est ici en Allemagne que Thomas s’entraîne dans les bois avec son équipe, j’ai vraiment hâte de le revoir, j’ai des tas de trucs à lui raconter.
- Hein ?
- Ça faisait longtemps ?
- Ben, oh c’est pas vrai ?
- Et si !

#368
5 (0 vote)

- Sans Price dans les buts, Newteam n’est qu’une petite équipe comme les autres, on va les massacrer sans efforts.
- Hé Mark !
- Oui !
- Il va falloir descendre !
- OK !
- Avant d’y aller, je te conseille de ne pas trop sous-estimer le petit Ben Becker et surtout ce Olivier Atton.
- Quoi ? Ce petit bonhomme qui faisait le mariole à la tribune officielle !
- Oui c’est lui, je l’ai vu à l’entraînement et je t’assure qu’il joue aussi bien qu’il parle.
- C’est ce qu’on verra !
- Bon, partez devant, je vous rejoindrai dès que j’aurai terminé ma bouteille.
- D’accord !
- Souviens-toi de tout ce que je t’ai appris, Mark !
- C’est entendu, Monsieur, à tout à l’heure.
- Allez-y !

#369
5 (0 vote)

Et peu importe le résultat final du match, ce qui compte pour moi c’est de savoir si tu arrives à me marquer un but ou non, je ne te demande même pas de gagner le match.

#370
5 (0 vote)

- Ce type est une vraie sangsue, il faut que je m’en débarrasse !
- Tu devras t’y habituer car tu m’auras en permanence pendant tout le match !
- On va voir comment ça se fritte un pot de colle !

#371
5 (0 vote)

Si la Newteam a remporté le championnat trois fois de suite, c’est que j’ai beaucoup appris à ton contact, Thomas ! Aussi loin que je me souvienne, je n’oublierai jamais le jour où nous nous sommes rencontrés la toute première fois.

#372
5 (0 vote)

Olivier, mon cher Olivier, pardonne-moi si je pars comme ça sans que je tienne ma promesse. Comme tu le sais, j’ai été obligé d’arrêter ma carrière de footballeur à cause de cet accident qui a provoqué ce que tu sais mais ce que tu ne sais pas c’est que c’est toi qui m’as donné la force de continuer à aimer ce sport et j’ai voulu t’aider à devenir le meilleur joueur du monde en t’emmenant avec moi au Brésil, la patrie du football mais je t’ai bien observé durant ce championnat et j’ai compris que c’était une grave erreur de t’emmener avec moi. Tes capacités sont si énormes que paradoxalement tu n’as pas à te limiter au Brésil pour devenir le numéro un mondial et je suis sûr que les plus grands clubs du monde entier vont se disputer un tel joueur. Bonne chance pour la suite et ton avenir et promets moi que tu continueras à t’entraîner et t’améliorer. Il deviendra le meilleur joueur du monde même sans mon aide, je suivrai sa carrière, la presse brésilienne parlera de lui. Adieu, Olivier, adieu mes amis.

#373
5 (0 vote)

Comment peux-tu donner raison à ces poules mouillées ? Ils sont nuls, pour moi ils n’existent même pas, ce ne sont pas des footballeurs. Et en championnat on n’en fera qu’une bouchée mais si on veut le gagner, il faudra battre la Saint Francis ce sera le seul vrai challenge, toutes les autres équipes, on les massacrera sans efforts.

#374
5 (0 vote)

Vous me rasez, j’en ai plus qu’assez d’être sans arrêt contredit. Puisque c’est comme ça, je vais quitter l’équipe et vous vous débrouillerez sans moi pour les qualifications. Je vous conseille de ne pas perdre de temps pour réorganiser l’équipe et pour commencer de trouver un joueur capable de remplir mon rôle. Ma décision est prise, je n’ai pas envie de jouer avec des gens qui ne pensent pas comme moi et nous verrons alors qui avait raison.

#375
5 (0 vote)

Ouais, j’ai vraiment hâte d’être en face de tes buts Thomas Price pour savoir enfin ce que tu vaux. On verra alors qui est le plus fort de nous deux.

#376
5 (0 vote)

C’est beau d’être optimiste, je n’aime pas qu’on se dégonfle, un vrai champion ne baisse jamais les bras dans toutes les circonstances.

#377
5 (0 vote)

C’est exact, je vais jouer avec vous à partir de maintenant mais à une condition : que vous soyez aussi forts et agressifs que moi sur le terrain. Oui, quand on est aussi violent que moi, on ne connaît jamais la défaite et je crois qu’il est enfin temps d’adapter ma méthode.

#378
5 (0 vote)

- Excellent Danny, tu as bien retenu toutes mes leçons !
- Les autres peuvent penser ce qu’ils veulent, c’est Mark qui a raison, c’est sa manière de jouer au football qui est la seule valable. À toi, Mark !

#379
5 (0 vote)

- Prépare-toi Danny, nous partons pour Tokyo !
- On va à Tokyo, Mark ?
- Oui, il y a là-bas quelqu’un que je voudrais rencontrer avant le début du championnat !

#380
5 (0 vote)

Haut de page