Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

Nous fantastiques ? Mais ils se moquent de nous, c’est Olivier qu’il faut remercier et pas nous autres, c’est lui qui nous a fait croire que nous étions capables de battre Saint Francis et si nous avons réussi à battre les Naugthy Boys pendant le match d’entraînement et si nous perdons seulement un à zéro, c’est bien grâce à Olivier, il nous a redonné confiance et a cru en chacun de nous autres, jusqu’à présent, nous avons disputé cette partie en comptant uniquement sur lui mais une équipe de football est composée de onze joueurs et c’est pourquoi nous devons tous nous battre pour essayer de récupérer le ballon et c’est pour nous le minimum à faire.

#461
5 (0 vote)

Je dois absolument avoir ce ballon et le donner à Olivier sinon on perd le match ! À toi Olivier ! Continue jusqu’au but adverse et va marquer c’est notre dernière chance !

#462
5 (0 vote)

Bruce Harper : Excusez-moi les gars, j’ai tout fichu par terre en marquant ce but, je ne voulais pas !
Ben Becker : Écoute, Bruce ! Moi aussi j’ai déjà marqué contre mon camp et je crois que ça arrive à tout footballeur même aux meilleurs.
Jack Morris : C’est vrai Ben, ça t’est déjà arrivé à toi aussi ?
Ben Becker : Oui ! Lorsque ce coup dur est arrivé, nous avons tous fait preuve de cohésion et d’esprit d’équipe et finalement nous avons gagné le match grâce à ça.
Bruce Harper : C’est ce qu’il faut faire ?
Olivier Atton : Ben a raison, c’est exactement comme ça qu’il faut réagir et si chacun d’entre nous se donne à fond, nous pouvons renverser le score, gagner ce match et décrocher notre billet pour la phase finale ! Et ne t’en fais pas pour ce but Bruce, moi aussi j’ai déjà marqué contre mon camp mais ne t’inquiète pas, on va remonter au score et souviens-toi Les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches !

#463
5 (0 vote)

Heureusement que j’ai des amis pour me remonter le moral ! Merci les gars, vous êtes des vrais amis !

#464
5 (0 vote)

Qu’est-ce que ce guignol vient faire sur un terrain ? Enfin ce but va faire éliminer la Newteam du tournoi.

#465
5 (0 vote)

- Tout ça n’a servi à rien !
- Pardon ?
- C’est moi qui ai décidé de faire nul contre les Hotdogs et de leur offrir un point !
- Hein ?
- Notre véritable ennemi c’est la Newteam, j’ai compris en les affrontant ! Pour pouvoir les éliminer de la phase finale, il fallait bien donner une chance aux Hotdogs, c’est pourquoi je leur ai fait cadeau d’un point !
- Oh !
- Ça ne suffira peut-être pas, ils sont très forts la Newteam. Enfin c’est sans importance, il se peut que nous les retrouvions sur le chemin de la finale.

#466
5 (0 vote)

- Tu as vu Mark, la Newteam va changer son dispositif tactique, c’est Ben Becker et Olivier Atton qui seront à l’offensive !
- Oui, tu as raison Danny, ils doivent marquer rapidement et gagner ce match sinon ils seront cuits ! Tu sais, la Hotdog pourrait finalement les éliminer comme prévu !
- C’est vrai ça, je n’y avais pas du tout pensé, si le match se termine sur un résultat nul, la Hotdog sera qualifiée et la Newteam n’aura plus qu’à plier bagages.
- Si ça se passe comme ça, ils n’auront plus de sushis et le titre sera dans notre poche.

#467
5 (0 vote)

- Mark dis-moi ! Tu savais que la Hotdog avait une bonne défense ?
- Tout à fait ! C’est une des meilleures défenses du championnat, les autres sont cuits !

#468
5 (0 vote)

Allez, Olivier ! Mets leur au moins deux buts, je sais que tu en es capable et nous nous retrouverons en phase finale, je serais tellement heureux de pouvoir t’affronter sur ce terrain Olivier.

#469
5 (0 vote)

Mais c’est une vraie passoire. Si j’étais dans les buts, je me débrouillerais bien mieux que lui. Eh Olivier, j’ai faim et si on rentrait à la maison.

#470
5 (0 vote)

- Olivier !
- Qu’est-ce qu’il y’a Allan ?
- Écoute, je voudrais que tu me rendes un petit service !
- Hein ?
- Voilà j’ai bien réfléchi au problème et s’il ne reste plus que moi pour défendre les buts à la place de Thomas, je ne voudrais pas que l’équipe se fasse ridiculiser à cause de moi et pour ça que j’aimerais te demander si tu ne pourrais pas me donner un petit coup de main.
- HMMM, HMMM !

#471
5 (0 vote)

C’est Olivier et Allan !

#472
5 (0 vote)

- Allan, on n’aurait pas trouvé un meilleur remplaçant que toi !
- Au nom de tous, bienvenue dans l’équipe !

#473
5 (0 vote)

- Bonne chance à vous tous les gars, je reprendrai bientôt ma place dans l’équipe !
- Je tiendrai ma promesse Thomas, je gagnerai tous nos matchs durant ce championnat et comme ça je partirai au Brésil avec Roberto.

#474
5 (0 vote)

Freddy Marshall : J’ai l’impression que chaque joueur de ton équipe a enfin trouvé ses marques, tu n’es pas de mon avis Thomas ?
Thomas Price : C’est vrai !
Freddy Marshall : Pauvre Thomas, je sais ce que tu ressens, tu aurais tellement voulu jouer cette rencontre mais avec ta jambe, ce n’était pas possible !
Thomas Price : Olivier, Ben, Allan et les autres, je compte sur vous, vous pouvez y arriver !
Olivier Atton : C’est maintenant que le vrai match commence et je n’ai aucune intention de le perdre Mark Landers !

#475
5 (0 vote)

- Il fallait que j’arrête ce ballon sinon on perdait le match !
- Chapeau, tu es sorti au bon moment !

#476
5 (0 vote)

Thomas Price : Mais qu’est-ce qu’il fabrique ? Maintenant il s’effondre. Non mais tu vas te relever espèce de trouillard ?
Allan Crocker : J’ai trop peur, j’ai peur de la balle, je n’ose plus regarder le ballon, j’ai peur de le toucher. Ne m’en voulez pas les gars, j’ai la trouille !
Roberto Sedinho : Oh mais bien sûr c’est évident ! Depuis que Landers lui a marqué le but en lui tirant le ballon en pleine figure, Allan est terrorisé par toutes les balles que la Muppet lui envoie.

#477
5 (0 vote)

- Mais regardez-moi ça, ils ne visent même plus le ballon mais carrément Olivier. Ce n’est plus du foot mais du combat de rue, je n’ai jamais vu ça dans un match.
- Ils sont dingues !

#478
5 (0 vote)

- Vous n’êtes pas du tout fair-play !
- Oui je suis au courant ! Vois-tu quand un adversaire me gêne, je me débarrasse de lui sans aucun scrupule ! L’important c’est qu’il dégage vite fait.
- Tu es un lâche !
- Nous sommes à égalité mais le match ne fait que commencer, considère ceci comme un avertissement.

#479
5 (0 vote)

- Bravo Olivier, tu l’as marqué en beauté !
- Et en dehors de la surface réparation !
- Et alors ?
- Tu ne te souviens pas des deux buts qu’il t’a marqués à l’époque où tu jouais avec Saint Francis et Olivier avec les Newpie.
- C’est juste !
- Eh bien il a fait la même chose aujourd’hui avec Téo Sellers et ce n’est pas par hasard. Et en tirant de cette façon, Olivier a voulu prouver que ce n’était pas Téo Sellers mais plutôt toi Thomas qui es le meilleur gardien du championnat.
- C’est ce qu’on peut appeler un ami.

#480
5 (0 vote)

Haut de page