Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

- Salut, je m’appelle Ben Becker !
- Salut, Ben !

#81
5 (0 vote)

Désolé, son absence est injustifiable. Je vais devoir prendre des sanctions à son égard et la première c’est qu’il ne jouera pas le championnat national avec nous.

#82
5 (0 vote)

- Et toi là-bas, de quel droit tu fais ça ?
- C’est moi qui vais remplacer le capitaine des Newpie et retenez bien mon nom, je m’appelle Ben Becker.
- Je n’ai pas envie de rire Becker, rends-nous le ballon et va faire joujou ailleurs si j’y suis.

#83
5 (0 vote)

- Dites à votre capitaine Thomas Price que je ferai partie de la Newpie et que je l’affronterai au tournoi des deux écoles.
- J’ai tout entendu, Olivier Atton. J’ai aussi hâte de t’affronter et on verra alors qui est le plus fort de nous deux.

#84
5 (0 vote)

- Écoute, Olivier ! N’espère pas rivaliser avec moi, tu resteras toujours un amateur.
- Tu te trompes, Mark ! Je veux gagner pour aller au Brésil.

#85
5 (0 vote)

J’étais persuadé que Thomas Price et Ben Becker étaient les joueurs les plus dangereux de cette équipe, j’ai sous-estimé ce Olivier Atton.

#86
5 (0 vote)

Moi Mark Landers, au nom des Muppet dont je suis le capitaine, je jure solennellement de gagner ce championnat par tous les moyens possibles. Ce qui signifie par conséquent que vous allez tous prendre une raclée la Newteam.

#87
5 (0 vote)

Tu peux jurer ce que tu veux mais tu ne gagneras pas ce match.

#88
5 (0 vote)

- Tu n’aurais pas dû faire ce serment en public, c’est nous qui allons gagner.
- Tu crois peut-être que je vais me laisser faire ?[

#89
5 (0 vote)

Sache, Atton, que je peux faire mon Tir du Tigre et marquer en taclant.

#90
5 (0 vote)

Je reconnais que tu es un surdoué du foot Atton. En réalité, à part Julian Ross, je ne pensais pas tomber sur un joueur capable de me tenir tête dès le début du championnat mais je te préviens que je me battrai jusqu’au bout.

#91
5 (0 vote)

- Olivier, il faut que je te parle !
- Quoi ? Tu ne pourras pas participer au championnat national ?
- Non, malheureusement ! Je voudrais te demander un service, il faut que Newteam gagne tous ses matches pour pouvoir rencontrer la Muppet.
- La Muppet, l’équipe de Mark Landers ?
- C’est ça ! J’ai un compte à régler avec ce gars là, je dois me venger du but qu’il m’a marqué, d’ici là, ma jambe sera complètement guérie et je pourrai vous rejoindre mais il faut tenir le coup jusque là.
- D’accord, on fera tout pour gagner toutes nos rencontres et rester invaincus jusqu’à notre match contre Muppet.
- Je peux compter sur toi, c’est juré ?
- C’est juré.

#92
5 (0 vote)

Pas question que ce ballon rentre dans nos cages, c’est nous qui gagnerons le championnat national, alors je l’arrêterai même si ma jambe me fait un mal de chien. Ouille !

#93
5 (0 vote)

Ce qui vient de se passer et la preuve qu’il ne faut jamais désespérer quoi qu’il arrive et je vous promets que nous n’allons pas nous en tenir là, nous ferons tout pour vaincre Tôhô et même si je dois y laisser mon épaule et ma jambe, je rabattrai le caquet à Landers.

#94
5 (0 vote)

Mark Landers : Ils ont de nouveau la volonté de vaincre et c’est ça qui m’ennuie le plus. Affronter des adversaires peu sûrs d’eux est une chose mais des battants c’est une autre paire de manches, ça va être dur. Alors vous êtes décidés à lutter ?
Ed Warner : Oui évidemment !
Danny Mellow : Et comment ?
Mark Landers : Pour l’instant on mène encore d’un but mais je vous garantis qu’à partir de maintenant, on ne leur fera plus de cadeau, j’espère que les autres l’entendent. Nous allons les écraser et remporter ce championnat.

#95
5 (0 vote)

Tu vas voir Atton, je vais contrer ton Tir à Effet et grâce à la puissance de mon Tir du Tigre que j’ai mis au point avec mon ancien entraîneur Jeff Turner sur la plage et au milieu des vagues, je marquerai directement depuis mes cages. Voilà le quatrième but.

#96
5 (0 vote)

Je vais arrêter ton Tir à Effet, Atton, pas question que je te donne de troisième titre d’affilée cette année et le quatrième si je compte le titre en primaire.

#97
5 (0 vote)

Julian Ross : Quel tir superbe !
Philipp Callahan : Tu te rends compte Julian ? Il y a 90 mètres entre les buts de Tôhô et ceux de Newteam.
Jeff Turner : Personne ne pourra arrêter ce tir. Mark a gagné.

#98
5 (0 vote)

La Hotdog a les Jumeaux Derrick, la Newteam avait son Tandem d’Or quand Ben Becker jouait aux côtés d’Olivier Atton, autrefois à la Muppet sous les ordres de Turner et maintenant à Tôhô, Mark et moi formons le Tandem d’Acier de ce championnat. À toi Capitaine, donne nous la victoire !

#99
5 (0 vote)

Il y a trois ans, tu avais réussi à neutraliser toutes nos tactiques mais à cette époque tu avais ton coéquipier et ami Ben Becker en soutien on vous avait même surnommé le Tandem d’Or mais aujourd’hui ce n’est plus pareil, t’es tout seul alors tu ne pourras pas nous battre aussi facilement, d’autant plus qu’on t’a réservé quelques petites surprises. Si tu crois que tu sais tout sur nos combines aériennes, tu te trompes lourdement.

#100
5 (0 vote)

Haut de page