Kaakook

Top - Citations de séries des années 1980

Tu es un joueur exceptionnel et un excellent capitaine Philipp Callahan ! J’en connais peu comme toi !

#181
5 (0 vote)

Ed Warner : Bon, vous avez bien compris les gars ! Dès qu’on sera rentrés, on lui fera part de la décision qu’on a prise.
Danny Mellow : En tous cas ce que j’espère, c’est qu’il aura entre temps changé d’avis parce qu’autrement on est foutus.
Inconnu : Et on boycottera le match !

#182
5 (0 vote)

- Qu’est-ce que ça veut dire ?
- C’est la dernière chose que je fais pour essayer de vous convaincre ! Je vous en prie, laissez-moi jouer la finale, je vous en supplie !
- Relève la tête Mark, quand je dis quelque chose c’est que je le pense, toi tu as lâchement abandonné l’équipe alors qu’elle comptait sur toi et ce n’est pas en pleurant et en te mettant à genoux que ça changera ! En tous cas, en ce qui concerne la finale, une chose est sûre, tu n’es pas sur la liste des titulaires.
- Je vois, je me suis humilié et mis à genoux pour vous convaincre de me laisser jouer et ça n’aura servi à rien. Demain je jouerai quand même la finale même sans votre accord, je suis toujours le capitaine de cette équipe et je la mènerai à la victoire. Personne ne m’en empêchera et certainement pas vous !
- Hein ?
- Je le déteste, je le hais !

#183
5 (0 vote)

Maintenant il ne reste plus que deux matches à gagner et on sera sacrés champions nationaux.

#184
5 (0 vote)

Plus que deux matches et ce sera terminé !

#185
5 (0 vote)

C’est demain le grand jour !

#186
5 (0 vote)

Olivier est guéri et demain nous nous retrouverons de nouveau face à face sur le terrain et cette fois je le battrai.

#187
5 (0 vote)

- Ça suffit, tais-toi, Landers, Olivier a besoin de calme et de repos. Si tu ne la mets pas en veilleuse, je vais m’occuper de ton cas. Je croyais que nous étions amis mais apparemment je me suis trompé sur ton compte, tire-toi !
- Je ne suis l’ami de personne, pas même de mes coéquipiers il s’agit d’une revanche à prendre, allez Olivier lève-toi et va te préparer pour demain !

#188
5 (0 vote)

On va leur faire un coup de ping-pong !

#189
5 (0 vote)

C’est pas possible, il ne peut pas me faire ça, il n’en a pas le droit, je me suis entraîné durement sur la plage tout ça pour le battre, lui ! Et maintenant que j’ai retrouvé ma place, il ne doit pas me laisser tomber ! Mon Dieu, je vous en prie, faites qu’Atton joue la finale, qu’il soit présent sur le terrain demain !

#190
5 (0 vote)

- Mais qu’est-ce qui vous prend, vous croyez que ça va être facile de battre Muppet ? J’espère que vous n’avez pas oublié l’humiliation qu’il nous a fait subir lors des éliminatoires. C’est seulement en battant Mark Landers et son équipe qu’on pourra enfin se venger de la défaite qu’ils nous ont infligée mais si Landers n’était pas présent sur le terrain, alors notre victoire serait incomplète et ça n’aurait servi à rien.
- Mais enfin, qu’est-ce qui se passe ici ?
- Rien, je voulais montrer à ces moutons comment on doit se comporter quand on veut être un homme !
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

#191
5 (0 vote)

- Voyons voir si tu arrives à l’attraper celle-là le Gardien Imbattable. Ha ha ha ha ha ! Ha ha ha ha ha ! Ha ha !
- Landers, ça fait des mois que j’attends ce moment-là et maintenant l’occasion est là !

#192
5 (0 vote)

- Écoute, Mark ! Tu pensais sérieusement que je serais blessé au moment de la finale, eh bien tu te trompes, je suis là et bel et bien là !
- C’est qu’on va voir Price, je n’ai pas encore dit mon dernier mot, le match commence à peine, sois sûr que je réussirai à te battre. Arrête-tout !

#193
5 (0 vote)

Je me souviens des boulets de canon qu’il m’a envoyés en plein dans l’estomac !

#194
5 (0 vote)

Si petit avec un tir si puissant !

#195
5 (0 vote)

- On avait trois buts d’avance, ils sont parvenus à nous rattraper, tu t’en rappelles, Sandy ?
- Bien sûr que je m’en rappelle !

#196
5 (0 vote)

Ça alors, son contrôle du ballon est époustouflant, il drible comme un Dieu, rien à dire, il est né avec un ballon dans les pieds, j’ai toujours rêvé de découvrir un joueur de sa trempe.

#197
5 (0 vote)

Je vous en prie, essayez de comprendre mon point de vue, je suis sûr qu’Olivier a le talent nécessaire pour devenir un grand joueur professionnel. Mais pour qu’il réussisse, il est nécessaire qu’il vienne avec moi au Brésil.

#198
5 (0 vote)

Mon cher Jean, je suis venu au Japon sur les conseils du capitaine Atton pour rencontrer un grand spécialiste. Hélas, ce qu’il m’a dit ne m’a laissé guerre d’espoir. J’aimerais que ce soit vous qui annonciez les raisons pour lesquelles j’abandonne le football, je vais sans doute rester quelque temps au Japon car au Brésil personne ne m’attend. Même si je décidais d’y retourner un jour, je ne suis pas sûr d’entreprendre seul ce voyage. Ici j’ai fait la connaissance d’une jeune femme, elle est gentille, très douce, j’en suis tombé amoureux, nous verrons bien comment les choses tourneront.

#199
5 (0 vote)

Courage, mon garçon ! Tu es comme un tigre, un tigre impuissant qui prend le repos mérité !

#200
5 (0 vote)

Haut de page