Kaakook

Tag - belle

Les belles citations.

Certains disent que l’amour est une rivière… d’autres une chanson idiote… Certains disent qu’il est partout autour de nous… cela nous conduit où nous appartenons… Certains disent que c’est un rire sous la pluie… mais dans l’Upper East Side nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

9.29 (798 votes)

Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti.

9.29 (907 votes)

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

9.28 (474 votes)

- À présent « B » ; d’autres noms communs qui commencent par la lettre « B » ? Oui, Sophie. « B » comme…
- « B » comme… Bite, « B » comme… Brouter, Brouter la moquette, Bordel, Braguette, Bistouquette, Babouin Bigleux, Boudin Baveux, Barre-toi Boudin Baveux…

9.28 (1005 votes)

Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.

9.27 (344 votes)

- Refuser l’affrontement ça ne veut pas absolument dire abandonner.
- Tant mieux parce que je ne ferai ni l’un ni l’autre.

9.27 (183 votes)

Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre.

9.27 (569 votes)

Bienvenue à New York dans l’Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d’immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélects. Nous ne sommes pas toujours des modèles d’amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l’alcool, la fête, la cigarette… et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l’œil de lynx et la langue de p… de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet ! Vous m’adorez ne dites pas le contraire.
xo xo Gossip Girl.

9.27 (536 votes)

J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.

9.27 (536 votes)

Seules trois choses ne peuvent être dissimulées : le soleil, la lune, la vérité. La vérité pour moi, est que nous, mon espèce, sommes de violentes créatures.

9.27 (224 votes)

Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut.

9.26 (463 votes)

Il a fait quatre mille kilomètres à pied pour la retrouver et maintenant il veut traverser la Manche à la nage. Toi quand t’es partie, j’ai même pas été foutu de traverser la rue pour te rattraper.

9.26 (71 votes)

On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche… T’appelles ça juste des amis toi ?

9.26 (642 votes)

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux !

9.25 (548 votes)

J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.

9.25 (401 votes)

- But I am me. And you are you. We are Chuck and Blair, Blair and Chuck. The worst thing you’ve ever done, the darkest thought you’ve ever had. I will stand by you through anything.
- And why would you do that?
- Because I love you.
- Well that’s too bad.

9.25 (468 votes)

- Djobi ?
- Djoba !

9.25 (323 votes)

Ce qui ne me tue pas me rend plus… bizarre.

9.24 (374 votes)

I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

9.24 (345 votes)

La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur… On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore… Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur… Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur… Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !

9.24 (1233 votes)

Haut de page