Kaakook

Tag - belle

Les belles citations.

J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

8.96 (405 votes)

C’était une de ces journées grises où il va se mettre à neiger d’une minute à l’autre, et qu’il y a comme de l’électricité dans l’air. Tu peux presque l’entendre, tu vois ? Et ce sac était là, en train de danser avec moi, comme un enfant qui m’invitait à jouer avec lui. Pendant 15 minutes. C’est là que j’ai compris qu’il y avait autre chose, au-delà de l’univers, plus loin que la vie. Je sentais cette force incroyablement bienveillante qui me disait qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. Jamais ! Sortie du contexte les images n’ont aucuns sens je sais mais… ça m’aide à m’en souvenir, j’ai besoin de m’en souvenir. Et parfois je me dis qu’il y a tant de beauté dans le monde que s’en est insoutenable. Et mon cœur est sur le point de s’abandonner.

8.94 (75 votes)

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

8.91 (401 votes)

Être Geisha, c’est être appréciée comme une œuvre d’art vivante.

8.89 (98 votes)

Tu es le premier et le dernier amour de toute ma vie.

8.89 (189 votes)

Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

8.88 (384 votes)

Le courage ce n’est pas l’absence de peur mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important.

8.87 (43 votes)

Nous ne sommes qu’ombres et poussières.

8.86 (104 votes)

- What happens if a car comes ?
- We die.

8.82 (252 votes)

Aujourd’hui, c’est le jour où ma vie commence.
Aujourd’hui, je deviens un citoyen du monde.
Aujourd’hui, je deviens adulte.
Aujourd’hui, je deviens quelqu’un,
Juste quelqu’un autre que moi-même et mes parents.
Une personne, plus que mes notes.
Aujourd’hui, je deviens une personne du monde.
Au futur, à toutes les possibilités que la vie a à offrir.
À partir d’aujourd’hui.
Mon travail est de me montrer au monde.
Les yeux grand ouverts, et disposée, et prête.
Pourquoi ? je ne sais pas.
Pour rien, pour tout.
Pour affronter… la vie.
Pour accepter l’amour…
Pour prendre la responsabilité, et les choix.
Aujourd’hui, mes amis… nos vies commencent.
Et moi par exemple… Je suis impatiente.

8.81 (469 votes)

Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre.

8.8 (73 votes)

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

8.78 (195 votes)

Même la Joconde subit les outrages du temps !

8.78 (236 votes)

La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever.

8.78 (80 votes)

Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.

8.77 (120 votes)

Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

8.69 (158 votes)

Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.

8.65 (153 votes)

Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main… que toute une éternité sans elle, un seul instant.

8.64 (49 votes)

Chère Karen,

Si tu lis cette lettre, ça veut dire que j’ai finalement eu le courage de la poster et c’est tant mieux pour moi. Tu ne me connais pas très bien mais une fois lancé j’ai tendance à parler pendant des heures de mes difficultés d’écrivain, mais c’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à écrire de toute ma vie ; il n’y a pas de façon simple de dire ça alors j’vais m’lancer. J’ai rencontré quelqu’un par accident, j’l’avais pas prévu ça m’est tombé d’ssus par surprise et ça a été le coup d’foudre, elle a dit un truc j’en ai dit un autre et l’instant d’après je voulais passer le reste de ma vie dans cette conversation. Je sens tout au fond de moi que ça pourrait être la femme de ma vie. Elle est complètement dingue d’une façon qui m’fait sourire, elle est vraiment disjonctée et cela demande qu’on s’occupe d’elle en permanence, cette fille c’est toi Karen. Ça c’est la bonne nouvelle, la mauvaise c’est que je ne sais pas comment faire pour être avec toi en c’moment et ça m’fiche vraiment la trouille parce que si je ne suis pas à tes cotés maintenant j’ai le sentiment qu’on va s’perdre de vue. C’est un monde vaste et dur, plein d’imprévus et il suffit de cligner des yeux pour manquer le moment essentiel, le moment qui aurait pu tout changer, je ne sais pas ce qui se passe entre nous je ne sais pas te dire pourquoi tu devrais me faire une confiance aveugle, mais bon dieu tu sens bon comme des gâteaux fait maison et ton café est excellent c’est tout de même pas rien tout ça. Appelle moi.

Infidèlement tiens Hank.

8.64 (100 votes)

- Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste… c’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
- Ouais. je ne suis même pas sur de savoir ce que ça veut dire.
- Juste que… l’univers est plus grand que ce que l’on imagine. Je suppose que c’est une façon de mettre les choses en perspectives. Toutes les choses que nous pensons importantes, ne le sont en fait pas vraiment.

8.62 (128 votes)

Haut de page