Kaakook

Top - Citations de films et séries des années 2000

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant… Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup…

#321
9.33 (1565 votes)

- Pourquoi tu as fait ça ?
- À cause de ce que tu as dit toute à l’heure.
- Sur le bonheur ? Chuck, ce n’est pas le plus important ! Personne n’écrit de chanson sur la compatibilité, ou de romans sur les buts communs et les conversations intéressantes ! Les grands amours sont fous : « L’amour fou ! »
- On ne vit pas à Paris dans les années 20.
- Mais on le souhaiterait…
- Il y a une différence entre le grand amour et le vrai amour. J’ai quitté l’Empire State Building deux minutes après l’heure fatidique. Louis, lui a attendu toute la nuit. C’est ta chance d’être heureuse, tu as peur car ça ne t’ai jamais arrivé. Mais tu mérites ton conte de fée.
- On les construits nous même nos contes de fées.
- Quand il le faut. Pour toi c’est fait. Comment te sens tu ?
- Juste… horrible. Je ne me suis jamais sentie aussi mal.
- Coupable ? Moi aussi. C’est que je dois mûrir après tout.
- Je n’étais pas prête à t’oublier.
- Ne laisse personne te dire que tu es faible, tu es la plus fore que je connaisse.
- M’éloigner de toi me prive de toutes mes forces…
- Je sais. Mais je dois te laisser partir. Et toi aussi.
- Je t’aimerai toujours…
- Je t’aimerai toujours.

#322
9.33 (643 votes)

Le truc le plus nul que de sortir avec Dan Humphrey, c’est de regretter de ne plus sortir avec Dan Humphrey !

#323
9.33 (365 votes)

Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts.

#324
9.33 (1020 votes)

- Hé mais elle a pas un peu pris ?
- Si, du cul.
- Elle a trop pris du cul hein ?
- Ouais t’a vu ça.
- putain j’suis trop contente !

#325
9.33 (153 votes)

- Pourquoi t’es là avec moi Nick ?
- T’as raison.
- C’est ça ! Casse toi !
- J’aimerais pouvoir. Mais je peux pas. Parce que t’es là [Montrant sa tête], et là [Montrant son cœur]. Une partie de moi donnerait tout pour que tu disparaisses, que tu sois juste… partie. Mais c’est une petite partie. L’autre partie de moi… veut garder ce putain de sentiment que j’éprouve aujourd’hui plus que n’importe quel autre sentiment pour n’importe quelle autre fille. Parce que j’ai jamais rien ressenti de tel.
- La ferme !
- Je t’aime. Vraiment.

#326
9.33 (124 votes)

- Ça pourrait être bien tout les deux, ensemble. Tu crois pas ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je vais te briser le cœur.
- Peut-être que je vais briser le tien.
- Personne ne me brise le cœur.

#327
9.33 (509 votes)

- Je suis Damon, le frère de Stefan.
- Il m’a pas dit qu’il a un frère.
- Stefan ne se vante jamais.

#328
9.33 (978 votes)

- Ça va être tout noir !
- Ta gueule !

#329
9.32 (908 votes)

- La meilleure baise de votre vie ?
- Britney Spears.
- Waow!
- Nan je déconne… Elle était pitoyable !


Je t’aime plus que ma propre vie…

#331
9.32 (2092 votes)

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.


On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort… Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

#333
9.32 (315 votes)

- Très bien, on va faire l’appel.
[Voix off : nous sommes à l’âge de pierre]
- Pierre ?
- Présent.
- Pierre ?
- Présent.
- Pierre ?
- Présente.
- Pierre ?
- Présente.
- Ah, Pierre ?
- Présent.
- Pierre ? … Pierre… Évidemment encore absent celui là. J’imagine que Pierre n’est pas là non plus ! Comme par hasard, toujours ensemble ces deux là.

#334
9.32 (756 votes)

Pierre (le blond) : Pour le localiser, il faut le faire parler…
Pierre (le chef) : Tu es pour ou contre l’avortement ?
Pierre (le guérissologue) : Ouais, et toi ?
Pierre (le chef) : C’est difficile comme question ça. Bah, disons que si la femme est enceinte, je suis pour. Par contre si elle ne l’est pas, c’est inutile qu’elle se fasse avorter. Enfin je pense !

#335
9.32 (695 votes)

C’est le genre de mission où l’on reçoit des médailles. Mais ce sont nos familles qui les reçoivent.

#336
9.32 (443 votes)

Bien sur on se dit toujours qu’on a sa famille, ses amis, mais quand il arrive quelque chose… Quand c’est quelque chose de très grave qui nous tombe dessus, vous vous sentez tellement seule et vous ne pouvez pas en parler, les gens accepteraient de vous écouter mais ils ne sont pas au courant de tout… En fait ils ne savent rien. Je crois qu’on ne peut pas partager certaines choses… Et qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là ?

#337
9.32 (355 votes)

Il me pète un peu les noix guillaume avec ses questions niaiseuses !

#338
9.32 (212 votes)

- Alors Jack Sparrow. Sommes-nous donc deux immortels condamnés à un combat épique jusqu’aux trompettes de jugement dernier ?
- Tu peux aussi te rendre.

#339 9.32 (605 votes)

- I hate everyone.
- And what about your family?
- Everyone.

#340
9.32 (123 votes)

Haut de page