Kaakook

Top - Citations de films et séries des années 2000

Haaaaave you met Ted?

#401
9.31 (336 votes)

J’ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu’il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu’il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : « le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. » L’homme éclate en sanglots : « mais docteur, qu’il dit, je suis Paillasse. »
Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau.

#402
9.31 (223 votes)

Bon Daniel, on a baisé c’était sympa mais on va pas en parler toute la nuit.

#403
9.31 (267 votes)

- Tu m’attendras ?
- C’est un gage ?
- Non.
- Tu verras bien alors…

#404
9.31 (972 votes)

- Ah donc vôtre chef c’est le chauve ?
- Bah nan c’est moi !

#405
9.31 (351 votes)

On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.

#406
9.31 (338 votes)

- C’est de la barbarie !
- C’est de la politique !

#407 9.31 (381 votes)

Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.

#408
9.31 (279 votes)

- Rafe, fais-moi plaisir.
- Quoi ?
- N’inverse pas les lettres sur ma pierre tombale.
- Tu vas pas mourir, tu m’entend ? Regarde moi Danny, tu peux pas mourir, t’as pas le droit, tu sais pourquoi ? Tu vas être papa, Danny. Tu vas avoir un enfant, il fallait pas que je te le dise.
- Nan, c’est toi.

#409
9.31 (451 votes)

Stupide hobbit joufflu !

#410 9.31 (278 votes)

- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

#411
9.31 (1096 votes)

Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

#412
9.31 (135 votes)

Ne laisse personne t’empêcher de croire en toi, même pas moi… Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.

#413
9.31 (899 votes)

Il lui faut le Pearl, le capitaine Turner avait besoin du Pearl. Vous, vous aviez des remords ; et toi et ton tribunal de la confrérie… Alors aucun de vous n’est venu me sauvez parce que je lui manquais ?

#414 9.31 (322 votes)

Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…
la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ?
Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez
et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.

#415
9.31 (379 votes)

L’humanité souffre et je souffre avec elle.

#416
9.31 (237 votes)

- Est ce que tu te souviens la première fois où on s’est rencontrés ?
- Pardon ?
- Eh bien, j’essayais de me rappeler de notre première rencontre. C’était probablement chez Luke non ?
- C’était chez Luke, à l’heure du déjeuner. C’était une journée vraiment speed. C’était plein à craquer et cette femme…
- Est ce que c’est moi ? Est ce que c’est moi ?
- Cette femme a débarqué au resto clairement en manque de caféine.
- Oh, c’est moi !
- J’étais avec un client, elle m’a interrompu avec des yeux terribles me suppliant de lui servir un café. Alors je lui ai dit d’attendre son tour et là elle a commencé à me suivre partout en débitant 1000 mots à la minute pour dire Dieu sait quoi. Je me suis finalement tourné vers elle et je lui ai dit qu’elle était plutôt pénible, qu’elle s’asseye, qu’elle la ferme et qu’elle attende son tour…
- Tu sais, je parie qu’elle l’a très bien pris car elle se sentait délicieusement bien !
- Elle m’a demandé ma date de naissance, j’ai refusé de lui dire. Elle n’arrêtait pas de parler, j’ai cédé, je lui ai dit ma date de naissance. Ensuite, elle s’est précipitée sur le journal et elle l’a ouvert à la page horoscope, elle a écrit un truc dessus et elle me l’a tendu.
- Allez, sérieusement c’est toi qui a écrit le menu avoue !
- Je jette un coup d’œil à ce papier et sous le signe du Scorpion, elle avait écrit « vous allez rencontrer une jeune femme pénible aujourd’hui. Donnez lui un café et elle s’en ira. » Je lui ai donné son café…
- Et elle n’est pas partie ?
- Elle m’a dit de garder cet horoscope, de le mettre dans mon portefeuille et de la garder avec moi. Et un jour il me porterait chance [Il sort un papier de son portefeuille et le tend à Lorelai].
- Eh bien mon vieux, je dirais n’importe quoi pour avoir une tasse de café ! Oh j’arrive pas à croire que tu ais gardé ça… Tu l’as gardé dans ton portefeuille…
- 8 ans…
- 8 ans…

#417
9.31 (77 votes)

- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ?
- Oui pourquoi ?
- Vous avez plus pris de la pucelle…

#418
9.31 (366 votes)

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

#419
9.31 (367 votes)

Je voudrais léguer ma Gran Torino 1972 à mon ami, Taoh Vanlore, à condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de pd sur le coffre arrière comme on en voit sur toute les voitures de bridés, c’est absolument horrible.

#420
9.31 (178 votes)

Haut de page