Kaakook

Top - Citations de films et séries des années 2000

Je savais ce qui allait se passer, j’ai tout arrêté avant, et alors ? J’ai bien fait à mon avis parce que la vie est vraiment un truc dégueulasse. Et puis j’t’ai rencontré, et tout est devenu bizarre, et tu es devenue tellement importante, alors je voudrais avoir plus de temps avec toi. Alors finalement, j’dirais que t’es la pire des choses qui soit arrivée dans ma vie.

#381
9.32 (268 votes)

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

#382
9.32 (345 votes)

- Freddie, si tu me disais ce que ça t’a fait de perdre ta mère hein ?
- Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !

#383
9.32 (270 votes)

Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

#384
9.32 (315 votes)

- C’est une bête féroce ! Je l’ai baptisée… Rudy !
- Ah bon ? J’m’attendais à un nom un peu plus menaçant comme « Boby » ! Ou « Gégé » !

#385 9.32 (63 votes)

- Écoute, y a quelque chose que je voudrais te dire… Mais j’veux que tu me promettes de ne pas dire un mot avant que j’ai terminé.
- D’accord tu as ma promesses.
- J’ai l’impression d’avoir passé ma vie à me demander si j’arriverais un jour à devenir un mec aussi bien que mon père. Et maintenant ce qui m’empêche de dormir la nuit, c’est l’idée de devenir l’homme qu’il était en réalité. J’suis l’exemple même du mec ultra-populaire qui n’arrivera jamais à rien plus tard dans la vie… Y a qu’une chose qui me différencie… Toi… T’es comme un phare dans la nuit, qui guide mes pas dans le noir. Une sorte d’étoile éblouissante, qui pour je ne sais quelle raison ? M’autorise à aimer ! Et… j’ai l’impression qu’il me suffit juste que tu me laisses t’aimer encore, pour que tout finisse bien… Que je puisse vivre heureux. [Il sourit] J’ai dû prendre ma première carte de crédit pour acheter ce truc. Je… je sais que ça vaut pas une piscine pleine de danseur ou un costard. Je sais bien qu’elle n’est pas très grosse… Mais c’est une promesse ! La promesse de t’aimer pour le restant de ma vie. Tout ce’que t’as à faire, c’est dire oui. Rachel Berry veux-tu m’épouser ?

#386
9.32 (137 votes)

- Ne l’épouse pas.
- Chuck…
- Ne l’épouse pas.
- Tous ces gens dehors n’attendent que moi.
- Oui, c’est vrai, mais ce qu’ils veulent surtout c’est ton bonheur et tu ne le trouveras pas si tu continues dans cette voie. Dis moi que j’ai tord et je m’en vais.
- …
- Tu vois, parce que ça devrait être nous et tu le sais.
- Ce n’est pas aussi simple…
- C’est aussi simple que quand tu m’as dit que tu m’aimais et je sais que tu le pensais.
- C’est vrai, bien sûr que je t’aime Chuck. C’est toi que j’aime depuis toujours. Je t’aime de plus en plus chaque jours, s’il est vraiment possible d’aimer quelqu’un à ce point !
- Alors sors d’ici avec moi maintenant. On peut aller où on veut du moment qu’on est tous les deux.
- Je sais que tu ne peux pas comprendre… Et je ne te le demande pas, mais même si je n’étais pas avec Louis, je ne serais pas avec toi non plus. Tu dois simplement savoir que de ne pas partir avec ça a été ce que j’ai eu de plus dur à faire, mais au moins je vais avoir quelqu’un qui m’aime à mes côtés. Tu devrais trouver quelqu’un qui t’aime toi aussi.
- Je l’ai trouvé, elle est juste en face de moi.
- Je sais que ça a l’air dingue, mais ça n’est que pour toi que je fais tout ça.

#387
9.32 (107 votes)

Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

#388
9.32 (1111 votes)

- Tu vois la fille là-bas ? C’est Romilda Vane. Elle cherche à te faire boire un filtre d’amour.
- T’es sûre ?
- Hé ! Elle s’intéresse à toi uniquement parce qu’elle croit que tu es l’élu !
- Mais je suis l’élu.

#389 9.32 (78 votes)

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

#390
9.31 (1403 votes)

- Vous connaissez ma femme ?
- Oui chef.
- Elle est belle hein ?
- Oui chef…

#391
9.31 (440 votes)

C’est le genre de mission où l’on reçoit des médailles. Mais ce sont nos familles qui les reçoivent.

#392
9.31 (442 votes)

Bien sur on se dit toujours qu’on a sa famille, ses amis, mais quand il arrive quelque chose… Quand c’est quelque chose de très grave qui nous tombe dessus, vous vous sentez tellement seule et vous ne pouvez pas en parler, les gens accepteraient de vous écouter mais ils ne sont pas au courant de tout… En fait ils ne savent rien. Je crois qu’on ne peut pas partager certaines choses… Et qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là ?

#393
9.31 (354 votes)

On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !

#394
9.31 (1379 votes)

- Alors Jack Sparrow. Sommes-nous donc deux immortels condamnés à un combat épique jusqu’aux trompettes de jugement dernier ?
- Tu peux aussi te rendre.

#395 9.31 (601 votes)

- Ouais c’est pas mon genre…
- Bah euh c’est normal ton genre à toi il existe pas, t’as vu ta gueule t’as vu tes bras, ils sont tellement maigres qu’des fois on dirait un velux…

#396
9.31 (409 votes)

- Tu veux que je leur dise d’aller se faire enculer ?
- Hein ?

#397
9.31 (384 votes)

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

#398
9.31 (366 votes)

T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

#399
9.31 (1867 votes)

- Pourquoi tu ne m’as pas écrit ? Pourquoi, c’était pas fini pour moi, je t’ai attendue pendant sept longues années. Maintenant c’est trop tard.
- Je t’ai écrit 365 lettres, une par jour pendant un an.
- Tu m’as écrit ?
- Oui. Ce n’était pas fini… et ça ne l’est toujours pas.

#400
9.31 (753 votes)

Haut de page