Kaakook

Top - Citations de films et séries des années 2000

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

#161
9.36 (1609 votes)

- Ça doit être dur de voir votre petite sœur se marier avant vous…
- C’est vrai… mais en même temps je me dis que je peux toujours m’envoyer en l’air avec de parfaits inconnus et je me sens TELLEMENT mieux !

#162
9.36 (425 votes)

- Tu as toujours pris la fuite face au combat.
- C’est faux !
- Ce n’est pas faux !
- C’est faux !
- C’est vrai !
- C’est faux !
- C’est vrai !
- C’est faux !
- C’est vrai, et tu le sais très bien.
- C’est faux et c’est pure calomnie. Je n’ai fais que respecter la plus ancienne et la plus noble de nos traditions. Ma proposition est très simple, voilà ce qu’il faut que nous fassions tous : nous devons nous battre pour prendre la fuite.

#163 9.36 (352 votes)

- Maman, c’est quoi ta matière préférée ?
- Le cachemire, chérie.
- Mais non, à l’école !

#164
9.36 (851 votes)

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Ce film ne raconte pas leur histoire.

#165
9.36 (961 votes)

Je l’aime, je l’aime, je l’aime…

#166
9.36 (832 votes)

- Alors les mecs, prêts à lâcher les chiens ?
- Quoi ?
- Bah oui, comme dans la chanson : « Who let the dogs out ? ouh ouh ».
- C’est qui qu’a amené ce mec ?

#167
9.36 (396 votes)

Dans la nuit qui m’environne,
Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Je loue les Dieux qui me donnent
Une âme, à la fois noble et fière.
Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.
En ce lieu d’opprobres et de pleurs,
Je ne vois qu’horreur et ombres
Les années s’annoncent sombres
Mais je ne connaîtrai pas la peur.
Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu’on m’accuse et qu’on me blâme
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.

#168
9.36 (365 votes)

La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !

#169
9.36 (1780 votes)

Weevil : Attends, le seul moment où j’écoute ce que dit une nana, c’est quand elle chevauche mon énorme monture et encore tout ce qu’elle arrive à dire c’est des « ha ! » des « oh ! ».
Veronica : Elle est si énorme que ça ?
Weevil : Elle est légendaire !
Veronica : Vas y fait la voir ! [Elle fait un signe de la tête vers la braguette de Weevil] C’est vrai que si elle est comme tu le dis, je veux sortir avec toi ! Oh ! On ira au bal annuel ! Génial ! Bon alors qu’est ce que t’attend ? Ça va bientôt sonner alors dépêche toi !
Inconnu : Tu vas pas laisser cette blondasse te donner des ordres !
Veronica : On dirait que ton pote a envie de la voir aussi !

#170
9.36 (84 votes)

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller… Tu la perds à jamais.

#171
9.36 (2784 votes)

Toi de toute façon ça ne risque pas de t’arriver t’as pas de cerveau.

#172
9.36 (659 votes)

Elle est morte de vieillesse… mais jeune.

#173
9.36 (618 votes)

Pourquoi je voudrais naviguer avec vous ? Vous êtes quatre à avoir essayé de me tuer, l’un de vous a réussi !

#174 9.36 (382 votes)

- Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie ?
- Y’a une boîte de Twinkie dans ce supermarché. Pas n’importe quelle boîte de Twinkie. La dernière boîte de Twinkie que quiconque pourra savourer dans tout l’univers. Et crois le ou non mais les Twinkie ont une date de péremption ok ? Dans un avenir très rapproché, la vie de ce délicieux rondin de sucre sera terminée. Ok, alors maintenant courage ou dégage le p’tit.

#175
9.36 (177 votes)

Tu veux qu’j’te raconte le plus beau jour de ma vie ? Chez les Louvteaux.
J’avais pas pu me retenir, j’m’étais pissé dessus, on était coincé dans une pièce depuis des plombes. J’essayais, de sortir de là tu vois, c’est tout. Mais y’avait un p’tit qui m’barrait le chemin. On aurait dit que ça l’amusait tu vois de me couper la route. Alors j’l’ai traité de tête de con et j’lui ai dit de me laisser passer, « tête de con ». Alors là un silence de mort parce que j’l’ai traité de tête de con, et ils se sont tous mis à rire, tous !
J’arrivais pas à savoir si c’était à cause des gros mots, ou parce qu’ils avaient vu que mon short était mouillé, j’ai voulu cacher la tâche avec mes mains, sauf que ça a attiré leur attention dessus et ils étaient tous mort de rire.
Mais y avait Peter, mon frère, il était le plus jeune de tous les chef de meutes, c’est eux qui donnent les ordres, qui gèrent. Alors en bon chef de meute, il s’est levé et là ils l’ont regardé lui, pas moi et ensuite il m’a pris la main et m’a conduis aux toilettes et ensuite il m’a aidé à enlever mon short et il m’a nettoyé, puis il a enlevé le sien et il me l’a mis. Ensuite, il m’a fait un bisou sur la joue, il a pris ma main, et on est sorti des toilettes. Il était en slip lui. Mais non, personne n’a rigolé. Le plus beau jour de ma vie.

#176
9.36 (1127 votes)

J’aurais aimé pouvoir dire qu’elle avait guéri miraculeusement, mais ça n’a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elle n’était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu’on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d’elle. Mais rien de tout ça ne s’est produit. Elle est partie c’est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre.

#177
9.36 (364 votes)

J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

#178
9.36 (726 votes)

- C’était terrible quand j’ai perdu mon grand-père.
- Ah il est mort comment ?
- 2e Guerre Mondiale.
- Il est mort au combat ?
- Nan, il skiait dans le Vermont, c’était pendant la 2e Guerre Mondiale.

#179
9.36 (347 votes)

Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.

#180
9.36 (1668 votes)

Haut de page