Kaakook

Acteur / Actrice - Sylvester Stallone

Sylvester Stallone joue dans :


Répliques de Sylvester Stallone (128)

- J’vais t’pêter la gueule !
- On verra ça !

6.15 (3 votes)

- Je suis avec toi ! Ça passe ou ça casse !
- Ça passe ou ça casse !

6.15 (3 votes)

Adrian c’est vrai, avant j’étais personne. Mais ça non plus ça compte pas. Tu vois, je me suis dis que ça n’a aucune importance si jamais je perds ce match. Ça n’a aucune importance que l’autre il m’ouvre le crâne. Tout ce que je veux c’est tenir la distance. Personne n’a pu aller jusqu’au bout avec Creed. Alors si moi je tiens la distance, tu vois si à la fin du match je suis encore debout au coup de cloche, hé ben je pourrai dire que pour la première fois de ma vie, c’est sûr on dira ce qu’on voudra mais j’étais pas un p’tit loubard comme les autres.

6.09 (13 votes)

Yo adrian I did it.

5.95 (27 votes)

La loi c’est moi, et vous êtes en état d’arrestation !

5.91 (12 votes)

- Ton nez est cassé.
- De quoi il a l’air ?
- Oh, il est beaucoup mieux qu’avant.

5.91 (12 votes)

Vous vous souvenez de Danforth ? Quand j’ai vu cette publicité, j’ai pris un marqueur fluorescent et j’ai écrit « trouvé ». Je l’ai envoyé à Las Vegas, parce qu’on passaient notre temps à parler de Las Vegas, de cette putain de bagnole… Cette Chevrolet 58 décapotable, il en parlait tout le temps ! Il disait qu’on roulerait jusqu’à s’en faire crever les pneus…
Ces baraques ou on était, y a un gosse qui s’est pointé. Ce gosse il avait une boite pour cirer les pompes, il a dit « Chaussures s’il vous plaît ! Chaussures ! ». Moi j’ai dit non, puis il continuait à demander alors Joe à dit oui. Je suis allé chercher deux petites bières, et la boite est piégée. Il ouvre la boite et son corps explose en morceau dans toute la pièce ! Il est étendue, il hurle à la mort. J’ai des bouts de chair partout sur moi ! Comme ça ! J’ai du enlever les morceaux vous savez, ma veste était couverte de mon ami ! Du sang et tout ! J’essaie de remettre tout en place mais son ventre s’ouvre et ses entrailles me tombent dessus ! Y avait personne pour nous aider ! J’étais perdu, et il se met à crier : « J’veux rentrer chez moi ! J’veux rentrer chez moi ! ». Il s’arrêtait plus de crier : « J’veux rentrer chez moi ! J’veux conduire ma Chevrolet 58… » Mais j’arrivais pas à trouver ses jambes… j’arrive pas à trouver ses jambes ! J’peux pas sortir ça de ma tête, ça fait pourtant sept ans… Chaque jour j’y pense ! Je me réveille, j’sais plus ou je suis. Je parle plus à personne, des fois toute une journée, toute une semaine…

5.88 (7 votes)

There isn’t one of us that doesn’t want to be someplace else. But this is what we do, who we are. Live for nothing, or die for something. Your call.

5.83 (2 votes)

C’est le meilleur Rat-Burger que j’ai jamais mangé !

5.83 (2 votes)

- Je voudrais en profiter pour dire un truc à ma femme qui est à la maison : Adrian, j’ai gagné, je t’aime.
- Je t’aime Rocky, je t’aime !

5.83 (2 votes)

- Tu me connais ?
- Oui. On dit que t’es le meilleur flic de Los Angeles.
- C’est drôle, on m’a dit la même chose de toi.
- Dégage de mon enquête !
- Ha parce que c’est ton enquête ?
- Ça fait six mois que je suis dessus, ça en fait mon enquête !
- Hé ben ça prouve que t’es stupide, parce que je suis dessus depuis 24 heures et on en est au même point.

5.79 (9 votes)

- Mais qui t’as appris à conduire ?!
- STEVIE WONDER !!

5.45 (1 vote)

- Tout le monde n’est pas enclin comme vous à avoir recours à la violence pour résoudre les difficultés de la ville. J’en arrive même à me demander si les désordres au sein du musée-homme étaient dus à la présence de M. Phoenix ou à la vôtre.
- Ça c’est dû à ma présence tête de con. Si vous croyez contrôler ce malade vous vous trompez lourdement.

5.45 (1 vote)

- Tu vas pas m’buter, poulet. Jamais tu le feras. Le meurtre, c’est illégal. Tu n’peux faire qu’une chose, m’arrêter, si tu y arrives et seulement à cette condition. Même moi, j’ai des droits, n’est-ce pas ? Poulet. Arrêtes-moi et je serais traité de malade, te désaxé, n’est-ce pas ? Ceux qui jugent sont civilisés, t’es d’accord ? Poulet.
- Et pas moi. C’est ici que la loi s’arrête et que moi, j’interviens. Cinglé.

5.45 (1 vote)

- Attendez une minute… ça c’est le TGV ?
- Ouais, c’est une belle machine. Ça tient bien dans les courbes… mais c’est vrai que dans les lignes droites ça se traîne un petit peu.

5.45 (1 vote)

- Après le combat, j’aimerais qu’on s’tire l’portrait tous les deux !
- Ta gueule, moucheron ! Z’êtes contents ! Vous m’avez mis en colère, j’vais lui briser le cou et les reins comme ça !
- C’est marrant, maintenant tout le monde a envie d’me de démolir !

5.45 (1 vote)

- Tu t’es bien battu !
- Eh, pourquoi tu t’es j’té sur moi au début ?
- Faut leur en donner pour leur argent !
- Maintenant qu’t’es calmé, on s’la prend cette photo ?
- Ouais si tu veux !

5.45 (1 vote)

Clubber Lang : Il a peur, regardez il a peur de moi alors laissez-moi vous expliquer quelque chose : j’suis classé numéro un vous entendez numéro un et c’ringard accepte des combats faciles avec d’autres ringards. J’vous l’dit à tous devant témoins, j’suis prêt à affronter c’mec où il veut et quand il veut, il vaut rien. Mais jamais vous n’verrez ça, jamais parce qu’il va s’débiner facile. Cet homme a peur de moi, ses combats sont truqués.
Rocky : Quoi ?
Mickey : Oh, Ferme un peu ta gueule sale macaque ! Tu es une honte pour le noble art.

5.45 (1 vote)

Je voudrais en profiter pour ajouter un truc à dire à mon gosse qui est à la maison et qui me regarde en ce moment même : Joyeux Noël mon grand, je t’aime.

5.45 (1 vote)

Tu me croiras peut être pas… Mais tu as tenu dans cette main là… et en te tenant comme ça j’disais à ta mère : ce gamin là sera le meilleur du monde. Ce gamin là, il sera mieux que n’importe qui d’autre. Et tu es devenu le plus beau, t’étais une merveille. C’était fabuleux de te regarder grandir, chaque jour était un privilège. Puis lorsqu’es venu le temps pour toi de te prendre en main et d’affronter le monde : tu l’as fait… Seulement en cours de route, tu as changé ! Et je t’ai plus reconnu. Tu as permis à des gens de venir te gueuler à la figure, te dire que tu étais nul. Puis quand ça été trop dur tu t’es trouvé un responsable, une ombre qui t’empêchait d’éclore… Et je vais te dire une chose que tu sais déjà :
Le soleil, les arcs-en ciel c’est pas le monde. Y’a de vrais tempêtes de lourdes épreuves et aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera là en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, personne… ne frappe aussi fort que la vie ! Et c’est pas d’être un bon cogneur qui compte. L’essentiel c’est de se faire cogner mais d’aller quand même de l’avant. C’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher, C’EST COMME ÇA QU’ON GAGNE ! Si t’es sûr de ce que tu vaux… faut tout essayer pour l’obtenir mais accepter des fois qu’il y ait de la casse. Au lieu de montrer le voisin du doigt en disant : « J’ai tout raté dans ma vie à cause de lui ou d’elle ou de j’sais pas qui ». Ça c’est des trucs de trouillards et t’en es pas un toi. Tu vaux mieux que ça.
Je t’aimerais toujours quoi que tu fasse comme choix. T’es mon fils que j’ai de plus précieux. La meilleur chose qui me soit arrivée… Mais tant que tu ne croiras pas en toi en tes rêves… Ta vie ne sera pas une vie !

N’oublie pas d’aller voir ta mère !

5.45 (1 vote)

Haut de page