Kaakook

Tag - adolescence

Les citations à propos de l’adolescence.

Vic : Ça fait rien laissez tomber, d’toutes façons vous en avez rien a foutre ! Vous vous êtes même pas aperçu que j’ai paumé ma gourmette en or que j’ai raccourci ma frange, vous l’avez même pas vu ! J’ai plus rien à me mettre j’ai plus de chaussettes dans mon tiroir, vous avez même plus l’temps de me faire réciter mes leçons, ni de me faire à bouffer ! Ça vous est bien égal de savoir si j’suis heureuse ou malheureuse !
François : Mais qu’est ce qu’elle a ?
Françoise : 13 ans…

9.14 (187 votes)

Elle était farouchement indépendante, Brooke Davis. Elle était intelligente et belle à la fois [] En quatre ans, elle avait mûrit plus que n’importe lequel d’entre nous. [] Un jour, elle finira par changer le monde et elle ne s’en rend même pas compte.

9.14 (234 votes)

Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.

9.13 (516 votes)

Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant.

9.1 (413 votes)

Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead…

9 (562 votes)

C’est donc ça la vie Many ? Diner, picoler, baiser, sucer, renifler…

8.93 (242 votes)

- C’est drôle, mais j’ai l’impression que je serai plus jamais amoureuse Poupette.
- T’as quel âge ? 15 ? …
- … Et 3 mois.
- C’est une impression !

8.9 (99 votes)

Je sais que vous me prenez toutes pour une idiote, mais je suis pas une idiote. J’accepte de jouer ce rôle que vous me donnez parce que vous en avez besoin, mais je suis d’accord avec Karl. Bientôt, on va tous quitter le lycée, et je deviendrais ce que je veux, mais ça sera beaucoup plus dur pour ceux que ces images et ces étiquettes arrangeaient bien, ceux qui avaient besoin d’écraser les gens pour se sentir important. Parce que tu vas voir, dans la vraie vie, les gens se fichent pas mal de ce que tu étais au lycée. J’aimerais pas être à ta place. Enfin, on a autre chose à faire, t’as une idée pour ta photo ? »

8.8 (123 votes)

La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave… Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ».

8.79 (164 votes)

Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre.

8.78 (72 votes)

- Oh t’en fais pas, tu sais, ils sont tous puceaux les copains d’Aurélie.
- Ouais ! Ben j’en doute pas. Mais ce qui m’intéresse c’est qu’ils le restent jusqu’à notre départ !

8.69 (143 votes)

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ».

8.68 (58 votes)

L’amour, c’est deux personnes sur une balançoire. Quand l’un des deux monte, l’autre descend. L’équilibre est toujours rompu. Par le temps, la monotonie, ou les gens comme moi. La seule manière qu’on connaît de soulager la douleur, c’est de faire souffrir l’autre.

8.67 (110 votes)

Je m’en fous des filles que tu connais et puis je m’en fous aussi de ce que tu penses de moi. Je suis pas gourde au point de pas savoir à quoi je ressemble. Je suis pas gourde non plus au point d’attendre de qui que ce soit pour savoir à ma place ce que je suis capable de faire. On verra bien en fin de parcours où j’en serais et moi ça me fera bien marrer tous les gens qui m’ont prise pour une conne parce que je vais leur montrer. Mais bon je suis pas gourde non plus au point d’imaginer que je suis la seule qui parle comme ça.

8.65 (27 votes)

- Soyons mature d’accord ? C’est pas vraiment une rupture mais il faut avouer que les relation à distance sont quasi impossible à entretenir, parce qu’on obtient rarement ce que l’on veut, surtout à nos âges.
- On dirait une rupture.
- tu sais que ça ne fonctionne pas, je t’aimerai toujours.

8.61 (26 votes)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

8.59 (189 votes)

Je veux que tu promettes une chose : Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose. Même si tu as peur que ça te cause des problèmes. Même si tu as peur que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort.

8.59 (189 votes)

Ô vierge, ne perd point l’espoir,
Cueille dès maintenant les fleurs de la vie,
Car la mort est si pressée,
Que le frêle bouton qui s’ouvre aujourd’hui,
Aura bientôt trépassé.

8.56 (143 votes)

La vie trouve toujours son chemin.

8.39 (77 votes)

On my signal, unleash HELL!


Haut de page