Kaakook

Tag - amour

Les répliques qui parlent d'amour !

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort.

8.67 (110 votes)

Tu vas pas me perdre. Tu m’as appris à aimer la vie, et j’ai envie d’être heureux, de dormir dans un vrai lit, d’avoir des racines…

8.65 (94 votes)

Au début, tu as toujours l’image devant les yeux mais elle s’éloigne petit à petit. Puis un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi. Puis il y a cette image en plein milieu. Et elle est belle dans le paysage. Ça s’appelle un souvenir…

8.64 (108 votes)

Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, notre peur la plus profonde est d’avoir un pouvoir extrêmement puissant. C’est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n’est pas une attitude éclairé de se faire plus petit qu’on est en espérant rassurer les gens qui nous entourent. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n’est pas dans quelque uns elle est en nous et si nous laissons notre lumière briller nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent. Si nous sommes libérés de notre propre peur notre présence suffit alors à libérer les autres.

8.6 (233 votes)

How wonderful life is, now you’re in the world.

8.57 (53 votes)

L’espoir est une bonne chose, peut-être ce qu’il y a de mieux. Et les bonnes choses sont éternelles.

8.57 (25 votes)

Vous savez c’que c’est, de se lever tout les matins, désespéré, en vous disant que celle que vous aimez se réveille auprès d’un autre homme. Mais en même temps vous espérez qu’elle trouvera le vrai bonheur, même si ce ne sera jamais avec vous.

8.55 (114 votes)

Wakatépé Baboune !

8.54 (326 votes)

Il a défini la beauté. Il a dit que c’était la somme de tous les éléments s’harmonisant de telle sorte que rien ne devait être ajouté, enlevé, ou changé. C’est vous. Vous êtes belle.

8.53 (58 votes)

J’vais te dire une chose Stef, on va peut-être pas mettre la barre trop haut, d’accord ? Quoi que se taper une moche, c’est pas ce qu’il y a de plus simple ; elles sont terriblement méfiantes les laides là, tu vois, les laides… On va attaquer la middle-class, hein ? Avant la fin de la semaine, tu rencontres la femme de ta vie !

8.5 (97 votes)

Si ce soir tu dois apprendre une chose c’est celle ci : le pouvoir dans une relation amoureuse appartient à celui qui s’implique le moins.

8.49 (43 votes)

Il faut plus de courage pour aimer que pour faire la guerre.

8.4 (65 votes)

Mocuishle veut dire ma chérie, mon amour…

8.39 (77 votes)

Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé.

8.34 (364 votes)

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début.

8.2 (123 votes)

L’éternelle question : c’est quoi l’amour ?

7.43 (25 votes)

Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort. Dans 50 ans Haley, j’espère que tu auras tout ce que tu voulais. Mais t’épouser aura été la pire erreur de ma vie. Voilà un petit conseil : ne vous mariez jamais. À la fin, vous serez seulement malheureux.

6.92 (159 votes)

Le premier amour. Quel changement il opère dans le cœur d’un jeune homme. Quel merveilleux secret le hante à chaque instant. La tendresse de sa passion déborde instinctivement du cœur du jaune amoureux. Il aime comme l’oiseau chante, comme la rosé s’épanouit dans la nature.

6.67 (23 votes)

Yu gonplei ste odon (Ton combat est fini).

9.51 (1184 votes)

Ma sœur, ma responsabilité.

9.43 (373 votes)

Haut de page