Kaakook

Tag - amour

Les répliques qui parlent d'amour !

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

9.37 (1266 votes)

- Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ?
- Oh… Me dis pas que tu crois à ces trucs là.
- J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.

9.35 (831 votes)

- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.

9.35 (621 votes)

J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

9.34 (973 votes)

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.

9.33 (883 votes)

- Alors quelle est la différence ?
- La différence ? La différence c’est que toi je t’aime, Brooke. C’est toi que je veux et pas Peyton.
- Mais pourquoi ? Il faut que je sache pourquoi.
- Parce que tu fronces un peu les sourcils lorsque tu veux m’attendrir ; parce que tu cites Camu alors que je ne t’ai jamais vu lire un livre ; et parce que tes parents te manquent même si tu es trop têtue pour l’admettre ; et enfin, parce que je n’ai que deux déclarations d’amour comme celle-ci de toute ma vie, et les deux fois elles étaient adressées à toi.

9.33 (1600 votes)

J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné j’ai peur qu’elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. Alors levons nos verres à Nathan à Haley, à l’espoir et à leur amour qui ne pourra se ternir.

9.32 (952 votes)

Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith.

9.32 (1617 votes)

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.

9.32 (740 votes)

- Tu me fixes ?
- Je te regarde.
- Flippant.
- Non, romantique.

9.32 (765 votes)

- Aime moi !
- Cap !
- Attends, c’est un jeu là pour toi ?
- Non, c’est un pari. C’est toi qui l’a lancé.
- Bah si c’est moi qui l’ai lancé t’as pas su le rattraper au vol. Pauvre tache. Tu vas rater ton bus.

9.3 (1409 votes)

J’ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j’te jure.

9.3 (491 votes)

À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre.

9.3 (676 votes)

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

9.3 (391 votes)

Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines, et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine.

9.3 (161 votes)

Ca s’est passé il y a 84 ans, et je sens encore l’odeur de la peinture fraîche. Personne n’avait encore dormi dans les draps, la porcelaine n’avait encore jamais été utilisée. Le titanic était surnommé… Le paquebot de rêve, et il l’était, il l’était vraiment…

9.29 (681 votes)

T’es désolé ? À ouais, ça change tout !

9.29 (1081 votes)

Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.

9.29 (372 votes)

Alice, tu as disparu comme tout le reste. Maintenant à qui d’autre parler, je suis perdue. Quand tu es partie… et qu’il est parti, vous avez tout emporté avec vous. Et son absence remplit mon horizon. Comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine. D’une certaine façon je suis heureuse, ma souffrance est la seule preuve de sa réalité, de votre réalité.

9.29 (539 votes)

Certains disent que l’amour est une rivière… d’autres une chanson idiote… Certains disent qu’il est partout autour de nous… cela nous conduit où nous appartenons… Certains disent que c’est un rire sous la pluie… mais dans l’Upper East Side nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

9.29 (797 votes)

Haut de page