Kaakook

Tag - amour

Les répliques qui parlent d'amour !

N’oublie jamais, quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.

8.99 (308 votes)

Je veux te rendre heureuse, j’ai besoin de te rendre heureuse pour pouvoir avoir une chance de l’être moi-même.

8.99 (99 votes)

Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille. Mais d’emblée, il faut que vous le sachiez, ce n’est pas une histoire d’amour.

8.98 (206 votes)

Je garantis des moments de rudes épreuves et je garantis qu’il arrivera un jour ou l’un de nous, c’est inévitable, aura envie de tout quitter mais je garantis aussi que si je ne te demande pas de m’épouser je vivrais dans le remord jusqu’à la fin de ma vie parce que je sais, je sens au plus profond de mon cœur, que tu es faite pour moi.

8.97 (48 votes)

Je rêve que nous sommes des papillons
n’ayant à vivre que trois jours d’été.
Avec vous, ces trois jours seraient plus plaisants
que cinquante années d’une vie ordinaire.

8.97 (48 votes)

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu…

8.96 (1062 votes)

Je n’ai jamais prêté d’importance à la façon dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir !

8.91 (1183 votes)

Sur les ailes légères de l’amour j’ai volé par dessus ces murs, des clôture de pierre ne sauraient barrer la route à l’amour.

8.88 (177 votes)

L’amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n’en est pas moins mortel.

8.87 (114 votes)

Si les êtres que nous avons nous sont arrachés, pour qu’ils vivent toujours il ne faut jamais cesser de les aimer. Les immeubles brûlent les gens meurt mais l’amour véritable est éternel.

8.85 (86 votes)

Je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n’est pas un endroit que l’on peut rechercher. Ce n’est pas le lieu qui compte, c’est ce que l’on éprouve à l’instant ou on l’atteint. Si on sait vivre cet instant là, il dure éternellement.

8.82 (83 votes)

Aujourd’hui, c’est le jour où ma vie commence.
Aujourd’hui, je deviens un citoyen du monde.
Aujourd’hui, je deviens adulte.
Aujourd’hui, je deviens quelqu’un,
Juste quelqu’un autre que moi-même et mes parents.
Une personne, plus que mes notes.
Aujourd’hui, je deviens une personne du monde.
Au futur, à toutes les possibilités que la vie a à offrir.
À partir d’aujourd’hui.
Mon travail est de me montrer au monde.
Les yeux grand ouverts, et disposée, et prête.
Pourquoi ? je ne sais pas.
Pour rien, pour tout.
Pour affronter… la vie.
Pour accepter l’amour…
Pour prendre la responsabilité, et les choix.
Aujourd’hui, mes amis… nos vies commencent.
Et moi par exemple… Je suis impatiente.

8.81 (469 votes)

Alceste est intransigeant, égoïste, possessif… Célimène est légère, irresponsable, infidèle. Mais s’ils acceptaient leurs défauts, s’ils parvenaient à sourire de leurs différences, ce serait la victoire de l’Amour sur l’amour propre. Seulement ces sacrifices ne sont dignes que d’un grand Amour. Et à quoi reconnaît-on un grand amour ? Le jour où l’on s’aperçoit que le seul être qui peut vous consoler, c’est celui qui vous a fait du mal, alors on sait qu’on est un couple.

8.79 (130 votes)

C’est pas tous les jours qu’on rencontre une fille qui fait un strip-tease pour vous faire sortir de colle.

8.75 (309 votes)

Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or, aujourd’hui, nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu.

8.75 (222 votes)

Ne mieux vaut-il pas inspirer la crainte que l’amour ?

8.74 (204 votes)

- Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin.
- Je te hais.

8.7 (358 votes)

After all… I’m just a girl, standing in front of a boy, asking him to love her.

8.68 (164 votes)

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over ? … Bah un pull-over ça moule et une moule sa pue l’ovaire !

8.68 (224 votes)

- Soyons mature d’accord ? C’est pas vraiment une rupture mais il faut avouer que les relation à distance sont quasi impossible à entretenir, parce qu’on obtient rarement ce que l’on veut, surtout à nos âges.
- On dirait une rupture.
- tu sais que ça ne fonctionne pas, je t’aimerai toujours.

8.68 (28 votes)

Haut de page