Kaakook

Tag - amour

Les répliques qui parlent d'amour !

- I love you forever Sid.
- You will ?
- Yes, that’s the problem.

9.02 (133 votes)

Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit…

9.01 (233 votes)

On se met pas à ne plus aimer quelqu’un. On se met à aimer quelqu’un d’autre, peut-être aussi parce qu’il y a de la place…

9.01 (111 votes)

- Mais pourquoi tu me fuis tout le temps ?!
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui je veux vraiment le savoir !
- C’est parce que je ne réponds plus de moi quand je suis avec toi.

9 (209 votes)

Vous n’aimez pas, vous avez besoin. Je ne suis pas un apollon, ni un prince charmant, j’suis même pas gentil. Je suis ce dont vous avez besoin, un homme blessé.

9 (100 votes)

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !

9 (329 votes)

- Il n’y a aucun danger, je ne tomberai pas amoureuse, j’te le promets.
- Bien envoyé. Ça fait toujours plaisir.

8.99 (99 votes)

You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me.

8.99 (119 votes)

À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.

8.98 (255 votes)

J’étais à peu près certaine de trois choses. Un, Edward était un vampire ; deux, une part de lui - dont j’ignorais la puissance - désirait s’abreuver de mon sang ; et trois, j’étais follement et irrévocablement amoureuse de lui.

8.97 (864 votes)

Mark : T’étais passé où ?
Sid : Papa, j’avais une petite course à faire.
Mark : Pendant trois heures ?
Sid : Je me suis perdu.
Liz : Oh mais qu’est-ce qu’il t’est arrivé, t’as plein de sang…
Sid : T’inquiète, c’est rien arrête ça va. C’est rien.
Mark : C’est quoi cette odeur ?
Sid : De la pisse.
Mark : La tienne ?
Sid : Pas vraiment.
Liz : D’accord…

8.97 (193 votes)

Écoute, laisse-moi t’enseigner quelque chose sur l’amour, naturellement il y a des exceptions à ce que je vais te dire, mais se sont les exceptions, pas la règle. L’amour, en dépit de ce qu’on peut te raconter, ne triomphe pas de tout et de toute façon ne dure pas. À la fin les aspirations romantiques de notre jeunesse se réduise à « après tout si ça marche ».

8.96 (38 votes)

J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

8.96 (403 votes)

Tu ne peux pas couper les ponts avec une personne en faisant comme s’il n’y avait jamais rien eu. Enfin, si tu peux, mais ça fait de toi un sans-cœur, une sorte de grand monstre sans âme, que je pensais connaître, mais non.

8.96 (289 votes)

Qu’est-ce que l’amour ? C’est juste être bien tu vois, s’amuser avec une personne, discuter, faire des blagues stupides genre. Et ne plus jamais vouloir s’endormir parce-qu’on veut pas être séparé de l’autre une seule minute, pas une seule seconde.

8.96 (67 votes)

C’est pour ça que tomber amoureux est un vrai parcours du combattant !

8.95 (162 votes)

Amy, avec les chevaux tu sais prendre des risques, essaie de faire la même chose avec les gens…

8.95 (47 votes)

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.
Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.
Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ?
Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.


Love is just a game.

8.94 (150 votes)

Le problème tu vois, c’est que je ne peux m’empêcher de penser à toi. C’est pas faute d’essayer pourtant. J’ai essayé des dizaines de fois. Que dis-je, j’ai essayé des millions de fois même. Mais y’a vraiment rien à faire. J’ai plus envie d’aimer tu comprends, et encore moins de t’accorder de l’importance, mais j’ai beau essayer de m’intéresser aux autres, personne ne brille autant que ta présence.

8.94 (179 votes)

Haut de page