Kaakook

Tag - amour

Les répliques qui parlent d'amour !

Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.

9.24 (360 votes)

Je suis jamais sorti avec Alice. La vérité, c’est que je l’aime trop pour ça.

9.22 (92 votes)

Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m’aimer, et je ne serai plus une Capulet.

9.21 (382 votes)

Je ne veux plus attendre ton coup de téléphone, je ne veux pas m’empêcher de tomber amoureuse, j’veux pouvoir coucher avec qui je veux quand je veux et sans scrupules. J’ai réfléchi, puisque ce que nous vivons n’est pas réel, c’est un jeu. Puisque c’est un jeu, il faut des règles. Nous nous verrons le plus loin possible. Quand tu sauras où tu vas, tu m’écriras chez ma sœur à Londres, elle saura où faire suivre le courrier. Ne te donne pas la peine d’écrire des mots gentils, préviens moi juste suffisamment tôt. Dis à quel hôtel tu descends, et où, et quand. Si j’peux j’me libèrerai, sinon tant pis. Ne cherche pas à m’appeler ni à savoir où je suis ni comment je vis. Je crois que ce n’est plus le problème. Je pense que c’est la meilleure solution. Faire comme toi : vivre de mon côté, en t’aimant, mais de loin. Je ne voyais pas les choses comme ça, mais pourquoi pas. Après tout, ce sera un jeu, spécial, excitant. Quand tu descendras à l’hôtel parfois j’y serai, parfois non. Parfois je te rejoindrai au milieu de la nuit et nous nous perdrons l’un dans l’autre, sans un mot. Tu vois, j’suis prête à essayer, parce que c’est toi qui as raison : la vie sans scrupules, c’est…

9.21 (117 votes)

Tu sais quand on dit « nul homme est une île » ? En fait je pense que tout homme est une île. Et les relations sont comme des ponts. Le mec construit la moitié du pont et et la fille construit l’autre moitié. Ils essaient de se rencontrer au milieu. Mais des fois les îles sont trop éloignées. Et c’est triste, mais ça arrive, parce que des fois, il est juste temps d’avancer.

9.21 (232 votes)

Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout…

9.2 (1180 votes)

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

9.2 (662 votes)

T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux.

9.2 (416 votes)

Je voudrai te serrer encore et encore, jusqu’à ne plus savoir si je suis toi ou moi,
me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n’être plus qu’à toi.

9.2 (103 votes)

Pour réussir son mariage, il y a quatre conditions : il faut trouver une femme qui t’aime sans condition, un femme qui ait du caractère et te secoue, une femme avec qui tu auras envie de coucher toute ta vie et le plus important c’est de tout faire pour que ces trois femmes ne se voient jamais…

9.19 (126 votes)

Un jour j’ai lu un poème sur une fille dont le petit ami était mort. Elle l’imaginait au ciel entouré d’anges, des anges filles bien sûr, et ça la rendait jalouse. Ellie est partie. Et moi je l’imagine là haut entourée d’anges rebelles en blouson en cuir qui mettent la musique à fond et qui cherchent la bagarre. Mais je ne suis pas jalouse. Elle me manque c’est tout.

9.18 (403 votes)

Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir.

9.18 (257 votes)

J’ai beau essayer, j’arrive pas à rester loin de toi.

9.18 (149 votes)

Je dégueule sur la facilité des sentiments.

9.17 (278 votes)

Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

9.17 (628 votes)

Je t’aime Harry. Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.

9.16 (193 votes)

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

9.16 (646 votes)

Sois sans peur face à tes ennemis. Sois juste et droit pour être aimé de Dieu. Dis toujours la vérité, même si cela doit te coûter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.

9.14 (152 votes)

J’ai sans doute eu de la chance, on s’est rencontré à l’école primaire et en 5ème elle et moi on avait le même emploi du temps, ça a fait tilt ! Oui. D’un point de vue technique, « la fille de mes rêves » devrait être dotée, comment dire, d’une énorme paire de seins, vous voyez ? Et d’une coiffure originale et quand même un peu plus sportive que la moyenne mais pour être franc Robbin, Robbin est mieux que la fille de mes rêves parce qu’elle existe.

9.14 (291 votes)

Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.

9.14 (199 votes)

Haut de page