Kaakook

Tag - culte

Pas forcément profond, intelligent ou drôle, juste culte. Bon, les dernières répliques ne sont peut-être pas encore cultes…

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

9.3 (1187 votes)

Chaque instant est une chance à saisir.

9.3 (234 votes)

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »

9.3 (176 votes)

J’ai toujours été fier du talent que je possède pour tourner des phrases. Et les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède.

9.3 (347 votes)

Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

9.29 (396 votes)

Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.

9.29 (372 votes)

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

9.28 (421 votes)

On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal…

9.28 (197 votes)

J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres… Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aime moi…

9.28 (2938 votes)

- Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m’dit adieu. Pas encore… est-ce que tu m’a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés… et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit… Pas ici… pas cette nuit… pas comme ça, est-ce que tu m’as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m’a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n’abandonneras jamais, jamais… même si ça a l’air sans espoir… promets le moi, maintenant… et ne romps jamais cette promesse.
- Je le promets.
- N’abandonne jamais.
- J’abandonnerais jamais.

9.28 (2892 votes)

Deux ans à parcourir le globe. Sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême. Un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est la route. Et maintenant, après deux années chaotiques, c’est le moment de l’aventure ultime la plus extraordinaire. Le combat capital pour tuer l’être factice terré au plus profond, et mener à son terme la révolution spirituelle. Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l’état sauvage.

9.28 (379 votes)

Seules trois choses ne peuvent être dissimulées : le soleil, la lune, la vérité. La vérité pour moi, est que nous, mon espèce, sommes de violentes créatures.

9.27 (224 votes)

Béni soit le Seigneur : ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat ; ma miséricorde et ma forteresse ; mon donjon et mon libérateur ; mon bouclier, celui en qui je donne ma foi.

9.26 (178 votes)

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story…

9.26 (275 votes)

- Je suis inéluctable.
- Et… moi… je suis Iron Man !

9.26 (330 votes)

- Je suis, mon cher ami, très heureux de te voir.
- C’est un alexandrin !

9.25 (467 votes)

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux !

9.25 (548 votes)

Waooow.

9.25 (747 votes)

- Tu m’aimes, réel ou pas réel ?
- Réel.


Tu me chies dans les bottes Vincent !

9.24 (279 votes)

Haut de page