Kaakook

Tag - culte

Pas forcément profond, intelligent ou drôle, juste culte. Bon, les dernières répliques ne sont peut-être pas encore cultes…

Chère Karen,

Si tu lis cette lettre, ça veut dire que j’ai finalement eu le courage de la poster et c’est tant mieux pour moi. Tu ne me connais pas très bien mais une fois lancé j’ai tendance à parler pendant des heures de mes difficultés d’écrivain, mais c’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à écrire de toute ma vie ; il n’y a pas de façon simple de dire ça alors j’vais m’lancer. J’ai rencontré quelqu’un par accident, j’l’avais pas prévu ça m’est tombé d’ssus par surprise et ça a été le coup d’foudre, elle a dit un truc j’en ai dit un autre et l’instant d’après je voulais passer le reste de ma vie dans cette conversation. Je sens tout au fond de moi que ça pourrait être la femme de ma vie. Elle est complètement dingue d’une façon qui m’fait sourire, elle est vraiment disjonctée et cela demande qu’on s’occupe d’elle en permanence, cette fille c’est toi Karen. Ça c’est la bonne nouvelle, la mauvaise c’est que je ne sais pas comment faire pour être avec toi en c’moment et ça m’fiche vraiment la trouille parce que si je ne suis pas à tes cotés maintenant j’ai le sentiment qu’on va s’perdre de vue. C’est un monde vaste et dur, plein d’imprévus et il suffit de cligner des yeux pour manquer le moment essentiel, le moment qui aurait pu tout changer, je ne sais pas ce qui se passe entre nous je ne sais pas te dire pourquoi tu devrais me faire une confiance aveugle, mais bon dieu tu sens bon comme des gâteaux fait maison et ton café est excellent c’est tout de même pas rien tout ça. Appelle moi.

Infidèlement tiens Hank.

8.56 (94 votes)

Dolorès, je vais être un petit peu brutal mais il m’est impossible de m’engager avec une femme. Avec moi, les histoires d’amour ne s’écrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. D’aucun ont des aventures… Je suis une aventure.

8.56 (150 votes)

May the force be with you.


La seule chose insupportable c’est que rien n’est insupportable.

8.53 (24 votes)

On se voit bientôt alors ?

8.52 (172 votes)

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.

8.5 (110 votes)

Courez espèce de petit malin, et souvenez-vous de moi.

8.49 (63 votes)

Cette nuit, c’est la bonne et cela va recommencer encore et encore. Cela doit recommencer. Quelle douce nuit… J’adore vivre à Miami, j’adore la cuisine cubaine, leurs sandwichs au porc épicé, c’est ce que je préfère. Mais ce soir, c’est un autre appétit que je veux assouvir…

8.48 (36 votes)

Je suis ton père.


- C’est l’histoire d’un mec qui sort d’un bar et il croise une bonne sœur. Là, il lui met une cacahuète dans les dents, Bim une deuxième cacahuète… et la il la regarde il lui dit : « j’te croyais plus fort que ça, batman ! »
- Oué j’la connaissais mais avec un rabin.

8.47 (121 votes)

My father made him an offer he couldn’t refuse.


- Le sphincter a dit quoi ?
- Quoi ?
- Le sphincter a dit quoi ?
- Quoi ?!
- C’est ce que je disais.

8.45 (48 votes)

Si ce soir tu dois apprendre une chose c’est celle ci : le pouvoir dans une relation amoureuse appartient à celui qui s’implique le moins.

8.43 (41 votes)

Chaque espèce possède des instincts qui en fin de compte créent un équilibre avec la nature. Chaque espèce sauf celle dans laquelle je venais de naitre.

8.41 (72 votes)

Nobody puts Baby in a corner.

8.41 (128 votes)

- Ce que la vente de pizza m’a appris…
- Ce que ma propre expérience m’a appris c’est que quand quelqu’un commence une phrase par : « ce que la vente de pizza m’a appris », il faut immédiatement arrêter de l’écouter.

8.38 (64 votes)

Ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui.

8.36 (124 votes)

J’ai sauté, Oh mes frères, et j’me suis foutu par terre mais pas en l’air…

8.33 (50 votes)

Rappelez vous Bilbon, le vrai courage n’est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une.

8.33 (26 votes)

C’est donc ça la vie Manny, diner, picoler, baiser, sucer, renifler… et après… t’as 50 berges, t’as une pense comme un ballon, tu as des nichons, une paire de nichons velus, tu as un foie qui a déjà pleins de taches dessus et tu t’enfile cette merde… C’est pour ça que j’ai bossé, dis le moi… Et regarde, j’ai une pov’ droguée en guise de femme, et elle ne veut même pas baiser avec moi tellement elle est dans le coma. Et je ne peux même pas faire d’enfants avec elle… sa matrice est tellement polluée que je ne peux même pas lui faire un bébé tu te rends compte…

8.31 (79 votes)

Haut de page