Kaakook

Tag - culte

Pas forcément profond, intelligent ou drôle, juste culte. Bon, les dernières répliques ne sont peut-être pas encore cultes…

- Sanka, t’es mort ?
- Yeah man.


T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

9.31 (1866 votes)

Je t’ai aimée la première fois que je t’ai vue. Je crois que j’avais 12 ans. Ça m’a pris trois ans pour trouver le courage de te parler… Et j’avais tellement peur de ce que je ressentais, tu sais, aimer une fille, j’ai appris à devenir une petasse sarcastique, juste pour que ça me semble normal. J’ai baisé avec des mecs pour que ça s’en aille, mais ça n’a pas marché. Quand on s’est mises ensemble, tout ça a disparu, parce que… Tu étais la seule personne qui pouvait ruiner ma vie. Je t’ai repoussée, et je t’ai fait croire que les choses étaient de ta faute, mais en fait j’avais juste peur de souffrir. J’ai couché avec cette Sophia pour te faire souffrir… Pour reprendre pied… Et je suis une vraie lâche parce que… J’ai… Ça… Ces tickets pour qu’on aille à Goa depuis trois mois… Mais je… Je pouvais pas… Je ne voulais pas être esclave de ce que je ressens pour toi. Tu comprends ? Tu essayais de me punir en retour, et c’était horrible… Vraiment horrible, parce que, vraiment… Je mourrais pour toi. Je t’aime ! Je t’aime tellement, ça me tue.

9.3 (1043 votes)

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

9.29 (2092 votes)

Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

9.28 (450 votes)

J’avais aussi pensé à « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » donc… Quoi, on dit des « chacaux » ?

9.28 (703 votes)

Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable !

9.28 (585 votes)

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà mort.

9.27 (223 votes)

En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien.

9.27 (265 votes)

La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

9.26 (1137 votes)

Aziz ! Lumière!

9.26 (166 votes)

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal… Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

9.25 (2768 votes)

T’es vraiment con quand tu t’y mets.

9.25 (723 votes)

La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie.

9.24 (292 votes)

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

9.24 (347 votes)

Stéphanie : T’es mignon mais t’es un tout p’tit peu con…
Eric : « T’es mignon mais t’es un tout p’tit breton » T’as vu, elle a dit « t’es mignon ».
Ramzy : Ouais ben elle a aussi dit « t’es un tout p’tit breton ».

9.22 (259 votes)

Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi… Tu as changé ma vie… » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela… Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.

9.22 (1062 votes)

- Le lion ne s’associe pas avec le cafard.
- Quoi ?
- Le lion… ne S’ASSOCIE pas… avec le CAFARD.
- Ah ouais, parce que j’avais compris « le nion n’a jamais eu de placard » !

9.22 (398 votes)

Et si on faisait l’amour, tout nus ?

9.21 (117 votes)

- Vous êtes sans nul doute le pirate, le plus pitoyable dont on m’ait parlé.
- Au moins, on vous a parlé de moi.

9.21 (1964 votes)

Haut de page