Kaakook

Top - Citations de films des années 2010

Tu ne seras jamais un dieu !

#421 8.78 (64 votes)

Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves.

#422
8.78 (31 votes)

- Multiple contusions detected.
- Yeah, I detected that too…

#423 8.78 (31 votes)

Salut Maman, je suis vraiment désolé… J’aurai du décrocher l’autre soir. C’est vrai, si je t’avais eu en direct j’aurai pu te dire où j’allais… Et je serais sûrement pas coincé au fond d’un canal…

#424
8.77 (47 votes)

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !

#425 8.77 (210 votes)

Ne t’en fais pas mon gars. Thorin a plus de raisons, qu’un autre, de détester les orques. Après que le dragon eu pris la montagne solitaire, le roi Thror tenta de reconquérir l’ancien royaume des nains : la Moria.
Mais notre ennemi était déjà dans la place. La Moria avait été prise par des légions d’orques conduites par le plus ignoble de toute leur race : Azog, le profanateur. Le grand orque de Gundabad s’était juré d’éliminer la lignée de Durin. Il commença par décapiter le roi. Thrain, le père de Thorin, devint fou de chagrin, il disparut ! Etait- il prisonnier ou mort ? Nous n’en savions rien. Nous étions sans chef, vaincus et la mort nous guettait et c’est là que je l’ai vu ! Un jeune prince nain affrontait l’orque pale. Il se battait seul contre cet ennemi redoutable, sans arme et sans bouclier, il n’avait plus qu’une branche de chêne pour se protéger ! Azog, le profanateur compris ce jour la qu’il ne serait pas si aisé d’éliminer la lignée de Durin. Nos forces se rassemblèrent et repoussèrent les orques ! Notre ennemi avait été vaincu ! Mais il n’y eu ni festins, ni chants cette nuit là. Nous étions accablés de chagrin devant la mort de tant des nôtres, nous étions peu à avoir survécu et je me suis dit alors il y en a un que je pourrais suivre, il y en a un que je pourrais appeler roi !

#426 8.77 (63 votes)

- Tu as fait quoi ?!
- J’ai tiré sur les juges.
- Tu as tiré sur les juges ?
- Ils ne me m’écoutaient pas.

#427 8.77 (47 votes)

Tout ce qui m’entourre me rappelle comment tu me manques.

#428
8.76 (119 votes)

- Mais au sens figuré dieu aime la violence, vous comprenez cela n’est-ce pas ?
- Non. Non je ne comprends pas.
- Pourquoi y en aurait-il autant sinon ? Elle est en nous. Elle vient de nous. Elle est encore plus naturelle pour nous que le simple fait de respirer. Nous déclenchons des guerres. Nous faisons des sacrifices. Nous pillons, nous déchirons la chair de nos frères ? Nous remplissons de cadavres pourrissants d’immenses champs de bataille. Et tout cela pourquoi ? Pour lui montrer que nous avons retenu ses enseignements. Dieu nous a offert les tremblements de terre, les ouragans, les tornades. Il nous a offert toutes ces montagnes qui déversent sur nous des torrents de feu. Tous ces océans qui engloutissent les navires. Il nous a offert la nature, cette meurtrière au sourire fallacieux. Il nous a offert la maladie pour qu’au moment de notre agonie, nous pensions qu’il nous a dotés d’orifices uniquement pour sentir la vie s’en écouler. Il nous a offert le désir, la fureur, la cupidité et un cœur souillé pour que nous puissions répandre la violence en son honneur. Il n’existe pas d’ordre moral aussi pur que cette tempête à laquelle nous venons d’assister. D’ailleurs l’ordre moral n’existe pas. Tout se réduit à cette seule question : ma violence est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ?

#429
8.75 (94 votes)

Y en a ras le bol de tes angoisses à la con ! Si t’arrives pas à te détendre et ben repars travailler, ça nous fera des vacances !

#430
8.75 (30 votes)

On leur ouvre leurs yeux, pas leurs jambes.

#431
8.75 (38 votes)

Ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie.

#432
8.75 (46 votes)

Je vois une cité splendide et un peuple de génie se relever de cet abîme. Je vois les êtres pour lesquels j’ai donné ma vie : paisibles, utiles, prospères et heureux. Je vois le sanctuaire qu’ils m’ont fait dans leur cœur et dans celui de leurs descendants pour maintes générations. C’est une bien, bien meilleure chose que j’accomplis que tous mes actes passés… Et c’est un bien, bien plus doux repos qui m’attend que tous ceux auxquels j’ai goutté.

#433 8.75 (46 votes)

Merci pour votre considération !


- Est-ce qu’à l’heure actuelle vous possédez une arme hautement spéciale ?
- Du tout.
- Du tout ?
- Non, Sénateur. Mais tout dépend de ce que vous entendez par arme.
- L’armure Iron Man.
- Mon appareil ne correspond pas à cette description.
- Bon, alors comment décririez vous votre appareil ?
- Je le décrirais par une définition de ce qu’il est, Sénateur.
- C’est-à-dire ?
- C’est une, heu… c’est une prothèse très perfectionnée. C’est en fait la description la plus appropriée que je puisse en faire.

#435 8.75 (38 votes)

Dans un monde qui fait tout pour se détruire, ça ne me semble pas une mauvaise idée de vouloir essayer de recoller un peu les morceaux.

#436
8.75 (38 votes)

- Bella s’il te plaît, cesse de te déshabiller !
- Tu préfère t’en charger ?

#437 8.74 (101 votes)

La politesse, ce n’est que de la fausseté dans un paquet-cadeau.

#438
8.74 (85 votes)

Avant, j’avais rien puis j’ai eu tout ça… un job, une famille… et je suis devenue meilleure grâce à ça. Et même si ils ne sont plus là, je m’efforce toujours de devenir meilleure.

#439 8.74 (85 votes)

Tu ne comprends pas ? T’es un rat dans un labyrinthe.

#440
8.73 (69 votes)

Haut de page