Kaakook

Saga - Avengers

Nombre de citations
261
Publication

Dernière mise à jour

Films de la saga


Répliques de la saga (261)

Monsieur je vais devoir vous demander de sortir du beignet.

6.15 (3 votes)

Je n’ai besoin d’aucunes mains… qui tirent des ficelles…

6.15 (3 votes)

Je suis Loki, prince héritier d’Asgard, fils d’Odin, roi légitime de Jotunheim, Dieu de la Malice. Je te prête allégeance et t’assure de mon éternelle fidélité.

6.15 (3 votes)

Je n’ai jamais été aussi vivant.

6.15 (3 votes)

Sur ta gauche !

6.15 (3 votes)

Je fais les mêmes choses que Captain, mais plus lentement.

6.15 (3 votes)

S’excuser c’est du vent.

6.15 (3 votes)

Get a roof!

6.11 (8 votes)

- Are you all right?
- I had a god in my brain. I don’t recommand it.

5.83 (2 votes)

Ne me donne plus d’espoir.

5.83 (2 votes)

Et il vint un jour, un jour comme nul autre où les plus puissants héros de la Terre se sont unis contre une menace commune qu’aucun super-héros ne pourrait affronter seul, ce jour-là les Avengers sont nés…

5.71 (4 votes)

- Long time no see, Dr. Pym. How’s retirement?
- How’s your face?

5.63 (6 votes)

Were you going for the hand?

5.56 (8 votes)

Salut, le colon !

5.5 (10 votes)

Seule la mort donne un sens à la vie.

5.45 (1 vote)

- Je ne suis pas prêt.
- Nul n’est jamais prêt. Notre heure sonne, nous ne la choisissons pas. Seul la mort donne un sens à la vie. Nos jours sont comptés et nous rappellent à quel point la vie est courte. Vous croyez que j’ai eu tout le temps de me préparer mais regardez-moi, en train de multiplier un court instant par mille dans le seul but de revoir la neige tomber.

5.45 (1 vote)

Pourquoi, pour que vous puissiez m’enfermer ? Non. Enterrez-moi simplement dans l’océan avec mes ancêtres qui ont sauté des bateaux, parce qu’ils savaient que la mort valait mieux que l’esclavage.

5.45 (1 vote)

Mademoiselle Potts, Pepper, si tu trouves cet enregistrement ne le poste pas sur les réseaux sociaux parce que ça va carrément être à pleurer. Je ne sais pas si tu verras ça, je ne sais même pas si tu es encore… Oh mon Dieu, je l’espère. C’est le jour numéro 21. Non, 22. Tu sais, s’il n’y avait pas cette terreur existentielle d’être littéralement confronté au vide sidéral, je dirais que je me sens un peu mieux aujourd’hui. J’ai guéri de mon infection grâce à la méchante Schtroumpfette. Elle te plairait, très pragmatique, avec un léger soupçon de sadisme. Nos piles à combustible s’étaient fissurées pendant la bataille, mais on a pu inverser la charge ionique et nous offrir 48 heures de vol de plus. Mais là, on est au point mort. À mille années-lumières du plus proche cheeseburger. L’oxygène sera épuisé demain matin et ce sera fini. Et Pepper, je sais que j’avais dit plus de surprise, mais au fond moi j’espérais vraiment t’en faire une dernière. On dirait bien que… Enfin, tu vois ce que je veux dire. Je ne veux pas que tu aies de la peine. Cela dit, tu as le droit de te lamenter une semaine ou deux. Et ensuite, rebondi, mais culpabilise. Je devrais m’allonger pendant une minute, me reposer les yeux. Ne t’inquiète pas, quand je dériverai ça ressemblera à toutes mes dernières nuits. Tout va bien. Tout va très bien. Je rêve de toi, parce qu’il n’y a que toi.

5.45 (1 vote)

- How do I get to Greenwich?
- Take this train. Three stops.

5.38 (3 votes)

This isn’t cute technology like the Iron Man suit! This could change the techs of reality!

5.33 (5 votes)

Personnages de la saga

Haut de page