Kaakook

Tag - romantique

Les citations romantiques.

Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.

9.31 (423 votes)

- Je t’aime.
- Idem.

9.3 (118 votes)

- Pourquoi tu ne m’as pas écrit ? Pourquoi, c’était pas fini pour moi, je t’ai attendue pendant sept longues années. Maintenant c’est trop tard.
- Je t’ai écrit 365 lettres, une par jour pendant un an.
- Tu m’as écrit ?
- Oui. Ce n’était pas fini… et ça ne l’est toujours pas.

9.3 (751 votes)

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

9.3 (1175 votes)

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

9.3 (886 votes)

- Je peux être très drôle si tu le désires, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux… Et je sais faire des claquettes ! Je peux faire ce que tu veux. T’as qu’à me dire ce que tu veux que je sois pour toi.
- Tu es stupide.
- Ouais je peux l’être aussi.

9.29 (641 votes)

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré… Je leur dirait que c’était toi.

9.29 (216 votes)

- Tu crois au coup de foudre ?
- Ouais.
- Naïve.

9.29 (1684 votes)

À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre.

9.29 (670 votes)

Je n’sais pas comment l’aimer, je n’arrive pas à la rendre heureuse. C’est fou d’aimer quelqu’un à ce point là et de n’pas savoir le lui montrer.

9.27 (182 votes)

Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu’il est très important de le faire. Je serais assez d’accord avec sa première phrase. Mickael, tu sais à quel jour je pense. À 22 ans Gandhi avait 3 enfants, Mozart 30 symphonies et Buddy Holly était mort. Une fois tu as dis : « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons ». Est-ce que c’est vrai pour tout le monde ? Ou c’était juste de la Poésie à deux balles ?

9.26 (860 votes)

Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut.

9.26 (460 votes)

Tu étais mon nouveau rêve.

9.26 (125 votes)

J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.

9.25 (1006 votes)

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

9.24 (527 votes)

Je suis Matt… Sans toi je me sens aussi seul qu’un chien abandonné au milieu de la route… J’ai envie de t’offrir des cadeaux même si je ne connais pas la date de ton anniversaire. Je veux qu’on passe des moments fantastiques, shopping et cuisine la main dans la main. Je te jure que je ne me moquerai jamais de toi quand tu râperas les pneus contre le trottoir en faisant un créneau. Si tu veux bien vivre avec moi, je nettoierai les toilettes chaque semaines, avec ma langue si tu me le demandes. Je ferai disparaître les mots roploplos et gros nibards de mon vocabulaire. Je serai amoureux fou même si tu t’appelles « Mimi » et que tu veux que je le prononce « Maïemaïe ».
Je laisserai filer un pet que sous les couvertures et seulement dans des circonstances désespérées.
Je… Je ferai un régime pauvre en cholestérol et je n’achèterai pas de voiture de sport rouge quand je ferai ma crise de la cinquantaine.
Tes parents pourront venir nous voir chaque semaine même si ta mère est une enquiquineuse de première… Tu sais tes parents partiront jamais en maison de retraite parce qu’ils viendront vivre avec nous.
Je déclare solennellement que je séparerai le blanc de la couleur, je percerai le mystère du lavage à 30 ou 40°C.
Je ne râlerai jamais en attendant que tu ais fini de te maquiller. Si c’est les chats que tu préfères, je ne te rappellerai jamais qu’un chien peut te sauver la vie si tu te noies mais qu’un chat peut pas…
Je serai ravi de regarder des films de filles avec toi comme « Orgueils et Préjugés ». Je serai partant pour goûter des nouilles au tofu, des crabes du gombo. Je ne ferai pas la moue devant l’horrible goût des légumes qui est masqué par du fromage fondu.
Je m’engage à toujours répondre « oui » quand tu diras « Est-ce que mes cheveux sont bien coiffés comme ça ? ». J’inventerai pour toi un tout nouveau sens du mot câlin. Je serai assez attentionné pour te lire ton horoscope tous les matins. Je conserverai précieusement toutes les cartes d’anniversaire. Je t’écrirai de vraies lettres quand on sera séparé. Je te demanderai jamais où sont mes clés de voiture et je ne laisserai jamais mes chaussettes traîner par terre.
Avec moi tu trouveras toujours le tube de dentifrice bouché. Je m’achèterai des strings et je les porterai pour toi si tu aimes ça. Mon nombril sera toujours vierge de toutes pellicules…
Je veux promener ma langue sur ton clitoris, ce sera l’expérience la plus passionnée et la plus intime que tu ais pu avoir…
Je te le dis, je donnerai toute ma vie pour toi, et si tu ne me réponds pas je suis sûr qu’il y a une partie de moi qui mourra ce soir…

9.24 (331 votes)

Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

9.24 (422 votes)

Je suis venu te voir, parce que quand on réalise qu’on veut passer le reste de sa vie avec quelqu’un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.

9.22 (233 votes)

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

9.22 (645 votes)

Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout…

9.21 (1179 votes)

Haut de page