Kaakook

Tag - romantique

Les citations romantiques.

Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.

9.32 (371 votes)

C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin…

9.32 (1857 votes)

Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.

9.3 (1381 votes)

Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.

9.3 (390 votes)

Pick me, choose me, love me.

9.22 (959 votes)

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore… La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

9.19 (1166 votes)

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

9.11 (708 votes)

Je ne suis pas douée pour les discours. Alors j’ai décidé d’emprunter une phrase à un vrai poète William Shakespeare « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé ». Quand je regarde Nathan et Haley je me sens en confiance, c’est pas facile à expliquer mais ils me donnent de l’espoir. J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute parce que si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné, j’ai peur qu’elle essaie de le leur reprendre et ce serait dommage parce qu’on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. On a tous besoin de sentir que quelque fois la vie est merveilleuse et qu’avec la bonne personne elle peut l’être pour toujours.

9.09 (275 votes)

Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi… Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu, je le bousille.

9.05 (1214 votes)

Je t’aime. Oh mon dieu, c’est juste sorti hors de ma tête, comme euh, c’était un genre de… je, je, je t’aime. J’ai juste… Seigneur je l’ai refait. Je t’aime. Oui, juste, je t’aime et j’ai essayé de ne pas te le dire, j’ai essayé si dur de juste l’écraser, de l’ignorer et de ne rien dire. Et Jackson est un gentil garçon, oui il l’est, et il est mignon et il est plus jeune que toi, il n’a aucun petit fils ou de bébés avec ses meilleures amies lesbiennes et c’est un Avery ! Et il m’aimait bien, tu sais, il m’aimait vraiment. Mais ça n’aurait jamais pu marcher, parce que je t’aime, je suis tellement amoureuse de toi, et tu est en moi, c’est comme si tu étais une maladie, c’est comme si j’étais infectée par Mark Sloan. Et je ne peux juste pas, je ne peux penser à rien d’autre, ni personne et je ne peux pas dormir, je ne peux pas respirer, je ne peux pas manger. Et je t’aime, je t’aime depuis tout ce temps, c’est chaque minute de chaque jour. Je t’aime. Mon dieu ça fait du bien de juste l’avoir dit, je me sens tellement mieux.

9 (311 votes)

Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »

8.97 (1488 votes)

A jamais à toi ;
A jamais à moi ;
A jamais à nous.

8.81 (133 votes)

Je suis ta princesse,
tu veux m’baiser les mains,
tu me veux dans tes draps,
tu veux me prendre dans tes bras,
tu me veux que pour toi,
tu veux m’aimer m’épouser…

8.73 (45 votes)

Chère Karen,

Si tu lis cette lettre, ça veut dire que j’ai finalement eu le courage de la poster et c’est tant mieux pour moi. Tu ne me connais pas très bien mais une fois lancé j’ai tendance à parler pendant des heures de mes difficultés d’écrivain, mais c’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à écrire de toute ma vie ; il n’y a pas de façon simple de dire ça alors j’vais m’lancer. J’ai rencontré quelqu’un par accident, j’l’avais pas prévu ça m’est tombé d’ssus par surprise et ça a été le coup d’foudre, elle a dit un truc j’en ai dit un autre et l’instant d’après je voulais passer le reste de ma vie dans cette conversation. Je sens tout au fond de moi que ça pourrait être la femme de ma vie. Elle est complètement dingue d’une façon qui m’fait sourire, elle est vraiment disjonctée et cela demande qu’on s’occupe d’elle en permanence, cette fille c’est toi Karen. Ça c’est la bonne nouvelle, la mauvaise c’est que je ne sais pas comment faire pour être avec toi en c’moment et ça m’fiche vraiment la trouille parce que si je ne suis pas à tes cotés maintenant j’ai le sentiment qu’on va s’perdre de vue. C’est un monde vaste et dur, plein d’imprévus et il suffit de cligner des yeux pour manquer le moment essentiel, le moment qui aurait pu tout changer, je ne sais pas ce qui se passe entre nous je ne sais pas te dire pourquoi tu devrais me faire une confiance aveugle, mais bon dieu tu sens bon comme des gâteaux fait maison et ton café est excellent c’est tout de même pas rien tout ça. Appelle moi.

Infidèlement tiens Hank.

8.61 (98 votes)

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi…

9.4 (1042 votes)

- Je suis amoureux de toi.
- Augustus.
- C’est vrai. Je suis amoureux de toi et je ne suis pas du genre à me refuser le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi et je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais et je suis amoureux de toi.

9.4 (275 votes)

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ?

9.39 (382 votes)

J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

9.39 (739 votes)

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

9.39 (2155 votes)

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

9.39 (946 votes)

Haut de page