Kaakook

Tag - romantique

Les citations romantiques.

Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie… Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi… Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde…

9.21 (2056 votes)

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

9.18 (2390 votes)

J’ai lu dans tes yeux que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi !

9.16 (454 votes)

Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.

9.13 (1051 votes)

Je peux mourir maintenant, Clem,
Je connais le bonheur,
Je n’avais encore jamais éprouvé ça,
Je suis tout à fait là où j’ai envie d’être.

9.1 (258 votes)

J’ai le manteaux de la nuit pour me dérober à leurs yeux, mais si tu ne m’aime pas laisse les me trouver ici. Mieux vaut perdre la vie par leur haine que d’attendre la mort sans être aimé de toi.

9.09 (310 votes)

- Êtes-vous amoureuse de moi ?
- Vous pourriez tout aussi bien me demander si je respire.

9.09 (255 votes)

Viens douce nuit,
Viens vite amoureuse au front noir,
Donne moi mon Roméo.
Et quand je mourrai que tu le prennes et l’éclates en petites étoiles,
Dès lors, il embellira tant le visage du ciel que tout l’univers sera amoureux de la nuit,
Et que nul ne pourra plus adorer l’aveuglant soleil.

9.03 (226 votes)

Mon cœur jusqu’à présent a-il-aimé ?
Jurez que non, mes yeux,
Car jamais avant cette nuit je n’avais vu la vraie beauté.

9.02 (306 votes)

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

8.99 (562 votes)

C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien. Celui qui a un trou dans le dos. Tu venais de prendre une douche et il y avait dans l’air comme une odeur de… fleur. J’étais en retard pour une intervention. Tu as dit qu’on se verrait plus tard, ensuite tu t’es approchée, t’as mis ta main sur mon torse et tu m’as embrassé. C’était tendre, rapide, comme si c’était une habitude, tu sais, comme si c’était une chose qu’on ferait chaque matin tout le reste de notre vie. Tu as repris la lecture de ton magasine et je suis partit au boulot. C’est la dernière fois qu’on s’est embrassé.

8.97 (330 votes)

Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme.

8.9 (281 votes)

C’est ainsi que le lion tomba amoureux de l’agneau.


- N’aies pas peur.
- Je n’ai pas peur de mourir. Je suis morte un peu plus chaque jour depuis que je t’ai revu.
- De quoi tu parles ?
- Je t’aime.
- Tu m’aimes ? Mais je croyais qu’on avait décidé de na pas tomber amoureux l’un de l’autre, que ça nous forcerait a vivre dans le mensonge et que ça détruirait nos vies.
- Je crois que nos vies sont sur le point d’être détruites de toute façon. Je t’aime de tout mon cœur, de toute mon âme et je voulais que tu le saches avant qu’on disparaisse.

8.72 (225 votes)

Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles…

8.72 (139 votes)

Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi… je suis toujours amoureuse du ciel.

8.7 (36 votes)

L’amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine… Et après la souffrance entre en jeu…

8.69 (181 votes)

Cristina je pourrais te promettre de t’aimer et de te chérir. Je pourrais te promettre d’être la dans le bonheur et dans le malheur, de t’être fidèle jusqu’à ce que la mort nous sépare ; mais je ne le ferai pas. Ces vœux là sont fait pour les couples optimistes, les couples pleins d’espoirs. Et si aujourd’hui je suis ici avec toi c’est pas parce que je suis optimiste ou plein d’espoir. Je ne suis pas optimiste. Je ne suis pas plein d’espoirs. Je suis sur. Je suis certain. Je sais. Je suis un homme de cœur. Je répare des cœurs. Je remplace des cœurs. Je tiens des cœurs entre mes mains. Je suis un homme de cœur. Alors voila ce dont je suis sur : tu es ma partenaire, mon amour, ma meilleure amie. Mon cœur, mon cœur bat pour toi et en ce jour, le jour de notre mariage, je te promet ceci : je te promets de remettre mon cœur entre tes mains. Je me promets a toi.

8.63 (209 votes)

- Est-ce que tu mourrais pour moi ?
- Oui !
- C’est trop facile… Est-ce que tu vivrais pour moi ?

8.59 (61 votes)

Il a défini la beauté. Il a dit que c’était la somme de tous les éléments s’harmonisant de telle sorte que rien ne devait être ajouté, enlevé, ou changé. C’est vous. Vous êtes belle.

8.53 (58 votes)

Haut de page