Kaakook

Top - Citations de séries de tous les temps

- Est ce que tu te souviens la première fois où on s’est rencontrés ?
- Pardon ?
- Eh bien, j’essayais de me rappeler de notre première rencontre. C’était probablement chez Luke non ?
- C’était chez Luke, à l’heure du déjeuner. C’était une journée vraiment speed. C’était plein à craquer et cette femme…
- Est ce que c’est moi ? Est ce que c’est moi ?
- Cette femme a débarqué au resto clairement en manque de caféine.
- Oh, c’est moi !
- J’étais avec un client, elle m’a interrompu avec des yeux terribles me suppliant de lui servir un café. Alors je lui ai dit d’attendre son tour et là elle a commencé à me suivre partout en débitant 1000 mots à la minute pour dire Dieu sait quoi. Je me suis finalement tourné vers elle et je lui ai dit qu’elle était plutôt pénible, qu’elle s’asseye, qu’elle la ferme et qu’elle attende son tour…
- Tu sais, je parie qu’elle l’a très bien pris car elle se sentait délicieusement bien !
- Elle m’a demandé ma date de naissance, j’ai refusé de lui dire. Elle n’arrêtait pas de parler, j’ai cédé, je lui ai dit ma date de naissance. Ensuite, elle s’est précipitée sur le journal et elle l’a ouvert à la page horoscope, elle a écrit un truc dessus et elle me l’a tendu.
- Allez, sérieusement c’est toi qui a écrit le menu avoue !
- Je jette un coup d’œil à ce papier et sous le signe du Scorpion, elle avait écrit « vous allez rencontrer une jeune femme pénible aujourd’hui. Donnez lui un café et elle s’en ira. » Je lui ai donné son café…
- Et elle n’est pas partie ?
- Elle m’a dit de garder cet horoscope, de le mettre dans mon portefeuille et de la garder avec moi. Et un jour il me porterait chance [Il sort un papier de son portefeuille et le tend à Lorelai].
- Eh bien mon vieux, je dirais n’importe quoi pour avoir une tasse de café ! Oh j’arrive pas à croire que tu ais gardé ça… Tu l’as gardé dans ton portefeuille…
- 8 ans…
- 8 ans…

#361
9.27 (72 votes)

Bienvenue à New York dans l’Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d’immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélects. Nous ne sommes pas toujours des modèles d’amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l’alcool, la fête, la cigarette… et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l’œil de lynx et la langue de p… de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet ! Vous m’adorez ne dites pas le contraire.
xo xo Gossip Girl.

#362
9.27 (536 votes)

- Vous avez embauché un noir parce qu’il avait un passé de délinquant !
- Nan… C’est pas une question de couleur. C’est pas un noir que j’ai vu c’est un médecin avec un passé de délinquant. J’ai engagé Chase parce que son père a téléphoné. Je vous ai engagé parce que vous êtes extrêmement jolie.

#363
9.27 (155 votes)

J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

#364
9.27 (416 votes)

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.

#365
9.27 (140 votes)

- Maman je vais dans la chambre.
- OK.
- Avec Michelle.
- D’accord.
- Et on va coucher essemble.
- Encore.

#366
9.27 (224 votes)

J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.

#367
9.27 (375 votes)

Quand je suis venu dans cette ville, j’avais pour but de la détruire. Cette nuit, j’ai découvert en moi l’envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le bien. Ce n’est pas moi. (…) C’est réservé à mon frère, à toi. À Bonnie. Même si elle a toutes les raisons de me haïr, elle a aidé à me sauver. Elle l’a fait pour toi. Ce qui signifie qu’à un moment, tu as décidé que je méritais d’être sauvé. Et je voulais… te remercier pour ça.

#368
9.27 (826 votes)

- Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture.
- Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.

#369
9.27 (321 votes)

Ils appellent ça un cœur brisé, mais je souffre dans tout le corps. Et si je restais comme ça pour toujours ? Et si je m’en remettais jamais ?

#370
9.27 (290 votes)

Les épaules sur lesquelles on s’épanche vont et viennent mais une meilleure amie pour la vie on l’a pour toujours. Parce que quelque soit l’endroit ou vous allez, vous savez que vous n’y allez pas tout seul ; Personne ne possède toutes les réponses, et parfois, la meilleure chose qu’il nous reste à faire est de pardonner, en laissant le passé derrière nous ; Lorsqu’on regarde vers l’avenir en croyant tout savoir à l’avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant ; et qu’il est toujours possible de se surprendre soi-même.

#371
9.27 (183 votes)

On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer…

#372
9.27 (372 votes)

- Tu es revenue.
- Comment as tu pu me faire ça Chuck ?
- Je suis désolé d’avoir ruiné ta chance d’être une princesse. Mais soyons réaliste. Tu ne t’en sortiras jamais avec ça.
- Chuck…
- J’ai besoin de toi, Blair, comme jamais auparavant. Tout ce que j’ai cru à propos de mon père, tout ce que je voulais être, tout ce que je devais être pour lui, tout était basé sur des mensonges. La seules chose qui ait jamais été réelle c’est toi et moi. Et tu sais ça. C’est pourquoi tu reviens vers moi.
- Louis m’a demandé de l’épouser.
- Tu n’épouseras jamais quelqu’un d’autre. Tu es à moi.
- Je voulais l’être. Je l’ai tellement voulu, mais… plus maintenant.
- Tu es à moi Blair…

#373
9.27 (371 votes)

- J’aime que les vieilles habitudes aient la vie dure, mais Nate et toi, ça sent un peu le réchauffé, le déjà-vu ! Il te larguera, encore une fois.
- Avec Nate, c’est purement platonique.
- Je te vois filer de chez lui en douce le matin.
- C’est pas étonnant, tu passes tes journées à m’espionner ! Mais si tu étais doué, tu aurais remarqué que je ne fais que lui apporter le petit déj’ ! On est amis, c’est tout ! Je ne suis même pas sure qu’on ait échangé un baiser.
- Vous êtes amis… Finalement, c’est parfaitement logique : vous n’avez pas la petite flamme et vous ne l’aurez jamais, pas la moindre étincelle. Comme du bois vert et une allumette humide, ou un marteau rongé par la rouille et un clou gelé.
- Évidement qu’on a… Qu’on a eu… cette petite flamme ! Et mieux que ça même : des feux d’artifices !
- Ça c’est nous.

#374
9.27 (401 votes)

Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».

#375
9.27 (154 votes)

Si le porno était immoral, il n’y aurait pas autant de bonnes sœurs dedans !

#376
9.27 (99 votes)

Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes.

#377
9.27 (387 votes)

Transmets mes amitiés aux écureuils.

#378
9.27 (593 votes)

Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

#379
9.27 (318 votes)

Seules les vraies amies restent pour débarrasser à la fin du dîner.

#380
9.27 (141 votes)

Haut de page