Kaakook

Top - Citations de séries de tous les temps

- Y’a pas d’avenir sans elle…
- On l’emmerde l’avenir.
- Mais lâche moi, il reste plus rien, il reste plus rien du tout !
- Il reste l’instant présent, vieux.
- Mais qu’est ce que j’ai fait, qu’est ce que j’ai fait ?!
- T’es allé jusqu’au bout du monde mec, putain, jusqu’au bout du monde. Et tu vas devoir aller encore plus loin. Pour elle, pour toi. Pour moi.

#421
9.25 (325 votes)

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

#422
9.25 (270 votes)

- Je suis en sécurité avec toi ?
- Oui.
- Tu n’utiliseras pas ton pouvoir de manipulation sur moi ?
- Non.
- Je peux te faire confiance ?
- … Aller en voiture !

#423
9.25 (818 votes)

Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.

#424
9.25 (362 votes)

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

#425
9.25 (1411 votes)

Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer.

#426
9.25 (458 votes)

L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir… en principe.

#427
9.25 (324 votes)

C’est une antiquité Damon, comme toi.

#428
9.25 (406 votes)

- Personne ne reste totalement immobile pendant une IRM.
- Ah oui c’est vrai il était un peu fatigué alors il a fait bouger l’un de ses hémisphères cérébraux dans une position plus confortable !

#429
9.25 (164 votes)

Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l’amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s’emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s’accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C’est violent, c’est brutal et ce n’est pas joli. Et si Dieu ne s’était pas arrangé pour qu’on en redemande, ça fait bien longtemps qu’on aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n’avoir qu’un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une heure !

#430
9.25 (164 votes)

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

#431
9.25 (124 votes)

Aria, elle est le passé, toi, tu es le présent et le futur.

#432
9.25 (202 votes)

- Oui, monsieur !
- Ne m’appelle pas monsieur…
- Oui, madame !!

#433
9.25 (70 votes)

- Stefan ?
- Mieux : moi.
- T’as l’air…
- Beau ? Superbe ? Irrésistible ?
- Bourré.

#434
9.25 (745 votes)

- Tu surveillais en dernier…
- Qu’est-ce que tu racontes ? Tu surveillais en dernier.
- Non, tu surveillais en dernier.
- Je surveillais peut-être en dernier.

#435
9.25 (308 votes)

- C’est parce qu’il t’aime. Ton frère. Tu n’es pas complètement tarée parce que tu as été aimée.
- Ouais, je suis une veinarde.
- Je ne dis pas que c’était pire pour moi que pour toi, Octavia, parce que c’est faux. Mais tu as quelqu’un qui ferait n’importe quoi pour toi, je t’envie pour ça.

#436
9.25 (150 votes)

Mais vous avez tous une batte de baseball dans cette famille ! Et déjà, est-ce que vous jouez au baseball ?

#437
9.25 (164 votes)

Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.

#438
9.25 (243 votes)

- On l’a fait.
- Ah Phoebe c’est super, félicitation. Alors raconte comment ça s’est passé ?
- Bah finalement j’ai suivi ton conseil et je lui ai demandé ce qui n’allait pas. Il a dit qu’il savait que l’acte sexuel pouvait être une aventure chargée en émotion pour une femme et il avait très peur que le lendemain je sois la à me dire « est ce qu’il va me téléphoner ; où est ce que cela va nous mener » … Il a dit qu’il préférait attendre jusqu’à ce qu’il soit sûr que les choses soient vraiment sérieuses.
- Wahou.
- Oui, alors je lui ai dit « bon d’accord calme toi s’il te plait. » Je lui ai dit que les relations sexuelles n’étaient pas obligatoire entre deux personnes et que si jamais il avait envie de me revoir il n’avait qu’à m’appeler et que sinon c’était pas grave. Et après deux très longues heures de discussion, je suis arrivée à le persuader.
- Je ne suis pas sûre d’avoir compris. Il a réussi à te faire le supplier de coucher avec lui, il a réussi à te faire dire qu’il avait le droit de ne pas t’appeler, et enfin il a réussi à te faire croire que c’était une idée géniale. Cet homme est un héros.

#439
9.24 (265 votes)

La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur… On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore… Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur… Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur… Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !

#440
9.24 (1233 votes)

Haut de page