Kaakook

Top - Citations de séries de tous les temps

Waooow.

#421
9.25 (747 votes)

- But I am me. And you are you. We are Chuck and Blair, Blair and Chuck. The worst thing you’ve ever done, the darkest thought you’ve ever had. I will stand by you through anything.
- And why would you do that?
- Because I love you.
- Well that’s too bad.

#422
9.25 (467 votes)

Darwin aurait dit : laissez-le mourir.

#423
9.25 (245 votes)

I’m Katie Fucking Fitch.

#424
9.25 (337 votes)

Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.

#425
9.25 (401 votes)

Le gras c’est la vie !

#426
9.25 (189 votes)

Phoebe : Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?
Les autres : Les amis !
Monica : L’argent !
Les autres : …
Monica : Enfin je veux dire les amis !

#427
9.25 (97 votes)

- Y’a pas d’avenir sans elle…
- On l’emmerde l’avenir.
- Mais lâche moi, il reste plus rien, il reste plus rien du tout !
- Il reste l’instant présent, vieux.
- Mais qu’est ce que j’ai fait, qu’est ce que j’ai fait ?!
- T’es allé jusqu’au bout du monde mec, putain, jusqu’au bout du monde. Et tu vas devoir aller encore plus loin. Pour elle, pour toi. Pour moi.

#428
9.25 (325 votes)

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

#429
9.25 (270 votes)

- Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture.
- Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.

#430
9.25 (322 votes)

Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer.

#431
9.25 (457 votes)

L’amour est comme une blessure à la tête. Ça donne le vertige, on croit qu’on va mourir mais on finit par guérir… en principe.

#432
9.25 (324 votes)

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.

#433
9.25 (336 votes)

- Au fond c’est un petit garçon qui ne cherche qu’à être apprécié de tous.
- Il m’a frappé avec un écureuil mort.

#434
9.25 (124 votes)

- Personne ne reste totalement immobile pendant une IRM.
- Ah oui c’est vrai il était un peu fatigué alors il a fait bouger l’un de ses hémisphères cérébraux dans une position plus confortable !

#435
9.25 (164 votes)

Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l’amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s’emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s’accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C’est violent, c’est brutal et ce n’est pas joli. Et si Dieu ne s’était pas arrangé pour qu’on en redemande, ça fait bien longtemps qu’on aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n’avoir qu’un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une heure !

#436
9.25 (164 votes)

- C’est parce qu’il t’aime. Ton frère. Tu n’es pas complètement tarée parce que tu as été aimée.
- Ouais, je suis une veinarde.
- Je ne dis pas que c’était pire pour moi que pour toi, Octavia, parce que c’est faux. Mais tu as quelqu’un qui ferait n’importe quoi pour toi, je t’envie pour ça.

#437
9.25 (149 votes)

La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur… On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore… Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur… Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur… Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !

#438
9.24 (1231 votes)

And who am I? That’s one secret I’ll never tell… You know you love me. XOXO, Gossip Girl

#439
9.24 (644 votes)

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?

#440
9.24 (1236 votes)

Haut de page