Kaakook

Top - Citations de séries de tous les temps

- Tu veux danser ?
- Oublie.
- Laisse-moi essayer encore. Lydia… lève ton joli petit cul et viens danser avec moi.
- Tactique intéressante mais je vais rester sur le non.
- Quoi ? Lydia tu vas te lever. Tu vas danser avec moi. Je m’en fous complètement que t’aies embrassé mon meilleur pote, simplement pour des histoires de pouvoir. Je craque pour toi depuis l’école primaire et je sais que quelque part derrière cette apparence froide et insensible qu’il y a une vraie humanité. Et je suis persuadé que je suis le seul à savoir que t’es super intelligente, hein ! Je suis sûr qu’une fois que t’as fini de jouer les idiotes tu t’enfermes dans ta chambre et tu te mets à bosser sur un théorème de maths complètement dingue qui te fera gagner le prix Nobel.
- La médaille Fields.
- Quoi ?
- Il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques, c’est la médaille Fields que je gagnerai.
- Yes !

#281
9.31 (223 votes)

Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !

#282
9.31 (280 votes)

3 words, 8 letters and I’m yours.


Oh my god!

#284
9.3 (263 votes)

- Si tu n’avais rien à te reprocher tu virerais Chase !
- J’adore ses cheveux !

#285
9.3 (246 votes)

High five!

#286
9.3 (220 votes)

House n’est pas atteint d’Asperger. Le diagnostic est plus simple : c’est un con !

#287
9.3 (516 votes)

À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre.

#288
9.3 (679 votes)

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

#289
9.3 (1189 votes)

Vous n’êtes pas des amis. Vous ne l’avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les deux. Vous vous battrez, coucherez ensemble, et la haine à nouveau. La haine qui vous possède jusqu’au cœur, vous ne serez jamais des amis. L’amour n’est pas là dans la tête. Il est dans le sang, partout dans mon corps, il lutte pour imposer sa loi. Alors, j’aime peut-être une putain, mais je suis suffisamment homme pour l’admettre.

#290
9.3 (189 votes)

- Est-ce que ça devient plus facile ?
- Tu veux dire la vie ?
- Oui. Elle devient facile ?
- Tu veux que je te dise quoi ?
- Mentez-moi.
- Oui, elle devient très simple. Les bons sont toujours valeureux et loyaux, les méchants sont facilement reconnaissables à leurs cornes pointues et leur chapeau noir. Et les bons sont toujours victorieux et les méchants rôtissent en enfer. Personne ne meurt jamais. Tout le monde vit heureux jusqu’à la fin des temps.
- Menteur !

#291
9.3 (133 votes)

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

#292
9.3 (3628 votes)

You son of a bitch !

#293
9.3 (90 votes)

Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.

#294
9.3 (701 votes)

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces…

#295
9.3 (263 votes)

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

#296
9.3 (895 votes)

Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

#297
9.3 (700 votes)

Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? Comment réagiraient les gens autour de vous ? Quoique vous imaginiez, vous vous trompez. La mort n’a rien de romantique, elle est sombre et si vaste qu’elle peut engloutir n’importe lequel d’entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste.

#298
9.3 (304 votes)

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

#299
9.3 (1651 votes)

Enfin… bref !

#300
9.3 (104 votes)

Haut de page