Kaakook

Top - Citations de séries de tous les temps

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

#301
9.29 (2649 votes)

Les profs de théâtre c’est genre :
« - Fais l’arbre !
- Mais j’en suis pas un.
- Mais fais le quand même ! »
Tous des pervers !

#302
9.29 (468 votes)

Tout le monde part un jour…

#303
9.29 (1587 votes)

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

#304
9.29 (1181 votes)

Certains disent que l’amour est une rivière… d’autres une chanson idiote… Certains disent qu’il est partout autour de nous… cela nous conduit où nous appartenons… Certains disent que c’est un rire sous la pluie… mais dans l’Upper East Side nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

#305
9.29 (797 votes)

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

#306
9.29 (2092 votes)

- Est-ce que ça devient plus facile ?
- Tu veux dire la vie ?
- Oui. Elle devient facile ?
- Tu veux que je te dise quoi ?
- Mentez-moi.
- Oui, elle devient très simple. Les bons sont toujours valeureux et loyaux, les méchants sont facilement reconnaissables à leurs cornes pointues et leur chapeau noir. Et les bons sont toujours victorieux et les méchants rôtissent en enfer. Personne ne meurt jamais. Tout le monde vit heureux jusqu’à la fin des temps.
- Menteur !

#307
9.29 (131 votes)

Je n’ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever.

#308
9.29 (146 votes)

- Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise.
- On n’est pas obligé d’en parler maintenant.
- Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Effy elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

#309
9.29 (357 votes)

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais…

#310
9.29 (1220 votes)

- Pourquoi est-ce que vous me cherchez ?
- C’est ce que je fais tout le temps… Ça s’est empiré récemment ?
- Ouais. Il me semble
- Vraiment ? Eh bien, ça élimine le problème racial. Car vous étiez tout aussi noir, la semaine dernière.

#311
9.29 (173 votes)

Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

#312
9.29 (243 votes)

- Il a l’air chouette ton frère.
- Il est pas chouette… Il est plus que ça. Il a été renversé par un bus, il a du réapprendre à faire un tas de chose. Réapprendre à nager, à écrire son nom, réapprendre à être mon frère…

#313
9.29 (514 votes)

J’avais juste envie de casser la gueule à quelqu’un. C’est Freddie… Cette façon qu’elle avait de l’bouffer des yeux c’était insupportable ! Alors j’me suis demandé pourquoi tout l’monde me traite comme de la merde. Il faut toujours qu’ils me traitent tous comme un tas d’merde ! Putain même ma mère, et mon père c’est un putain d’gros connard ! Et tout l’monde s’en bat les couilles ! Ils en ont tous que pour leurs sale petite gueule ces enfoirés ! Ils en ont rien à branler !

#314
9.29 (216 votes)

- Pourquoi s’emmerder ?
- À ?
- À s’inquiéter pour les gens qui nous entourent…
- Tu ne me la fait pas à moi, Effy Stonem.

#315
9.29 (215 votes)

Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.

#316
9.29 (540 votes)

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces…

#317
9.29 (258 votes)

Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

#318
9.29 (693 votes)

Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? Comment réagiraient les gens autour de vous ? Quoique vous imaginiez, vous vous trompez. La mort n’a rien de romantique, elle est sombre et si vaste qu’elle peut engloutir n’importe lequel d’entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste.

#319
9.29 (301 votes)

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

#320
9.29 (1645 votes)

Haut de page