Kaakook

Top - Citations de séries de tous les temps

Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.

#141
9.36 (1671 votes)

- Dis moi merde.
- Je t’aime !

#142
9.36 (380 votes)

- [Lisant son discours à l’enterrement de sa sœur] Ma sœur me manque. Chaque nuit vers 22h, elle avait l’habitude de m’appeler et quand je lui demandais pourquoi… Elle me répondait que son corps lui disait… Elle veut entendre ma voix.
- [Il se lève] Je vais le lire. « Ma sœur me manque. L’odeur de son shampoing. Sa manière d’arriver à me convaincre de lui lire un autre livre. Quand vous aimez quelqu’un comme le l’ai aimée, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peut importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. À présent, à chaque fois que je touche cette corde, je sais qu’il n’y aura personne au bout, et j’ai l’impression de plonger dans le néant. Puis je me rappelle de Jeane. Je me rappelle d’une vie menée sans ennemis, sans préjugés, sans regret… Et je suis inspirée… À me lever du lit et continuer de vivre. Ma sœur me manque tellement. C’est comme si une partie de moi c’était arrachée. Juste encore une fois je voudrais la serrer contre moi… 10 petites secondes de plus… Est-ce trop demandé ? Pour 10 secondes de plus dans ses bras ? Mais je ne peux pas, et je ne le ferai pas, et la seule chose qui m’empêche de me laisser emporter par la tristesse, est de me dire que Jeane me tuerait pour ça. Donc à partir de maintenant, elle va juste me manquer. Je t’aime Jeane. Repose en paix. »

#143
9.36 (285 votes)

- Je t’aime et je t’aimerai toujours.
- Pour de vrai ?
- Oui, et c’est bien ça le problème…

#144
9.36 (792 votes)

Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

#145
9.36 (533 votes)

Repéré : Chuck Bass perdant quelque chose que personne ne savait qu’il avait… Son cœur.

#146
9.36 (711 votes)

- Parfois, les gens font semblant d’aller très bien alors qu’intérieurement, c’est tout le contraire.
- Ah, c’est comme la copine de papa qui n’arrête pas de faire des sourires alors que tout le monde sait que c’est une salope…
- Je n’aime pas ce mot Julie, mais c’est un bon exemple…

#147
9.36 (413 votes)

- Oh, l’amour… C’est un bien grand mot !
- Je sais pas… y a que 5 lettres.

#148
9.36 (681 votes)

Je suis assez intelligent pour savoir ce que j’ignore.

#149
9.36 (257 votes)

Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.

#150
9.36 (473 votes)

Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

#151
9.36 (793 votes)

- Pourquoi t’as fait ça ?
- Parce que je t’aime.

#152
9.36 (415 votes)

Geronimo!

#153
9.36 (84 votes)

- C’est un bon hôpital ?
- J’aime bien les sièges.

#154
9.35 (557 votes)

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

#155
9.35 (2018 votes)

- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse.

#156
9.35 (978 votes)

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

#157
9.35 (1268 votes)

Il n’y a pas de mort digne ! Notre corps nous lâche parfois quand on a 90 ans parfois avant même qu’on vienne au monde mais ça arrive fatalement. Il n’y a jamais de dignité là dedans. Peu importe qu’on puisse marcher, voir ou se torcher les fesses tout seul c’est toujours une horreur, toujours. On peut vivre dans la dignité mais pas mourir.

#158
9.35 (485 votes)

Bonjour, messieurs, dames, les malades et leurs familles, afin de gagner du temps et d’éviter d’ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le Docteur Grégory House, appelez-moi Greg. Je suis l’un des trois médecins assurant les consultations ce matin. Ce rayon de soleil est le Docteur Lisa Cuddy. Le Docteur Cuddy dirige cet hôpital, alors malheureusement elle est trop occupée pour s’occuper de vous. Je suis un médecin, diagnosticien certifié avec double spécialité en maladie infectieuse et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de l’hôpital qui assure les consultations contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d’entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d’ibuprofène. À ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinant vous risquez de me voire prendre ceci, c’est de la Vicodin. C’est à moi, vous n’en aurez pas ! Non, je n’ai pas de problème de gestion de douleur, j’ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, qui est ce qui veut de moi ?… Et qui est ce qui préfèrerait attendre l’arrivée d’un des deux autres médecins ? Si vous changez d’avis, je suis en salle d’examen numéro un !

#159
9.35 (855 votes)

- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.

#160
9.35 (622 votes)

Haut de page