Kaakook

Top - Citations de séries de tous les temps

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.

#181
9.34 (1384 votes)

Vous n’êtes pas des amis. Vous ne l’avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les deux. Vous vous battrez, coucherez ensemble, et la haine à nouveau. La haine qui vous possède jusqu’au cœur, vous ne serez jamais des amis. L’amour n’est pas là dans la tête. Il est dans le sang, partout dans mon corps, il lutte pour imposer sa loi. Alors, j’aime peut-être une putain, mais je suis suffisamment homme pour l’admettre.

#182
9.34 (187 votes)

Blair : Nate attend que je lui donne une réponse.
Chuck : Il parait.
Blair : Ça t’intéresse de savoir ce qui me retient ? Je ne pourrais pas répondre à sa question tant que tu n’auras pas répondu à la mienne. Celle que je t’ai posée il y a une éternité… On est quoi l’un pour l’autre… ?
Chuck : Blair…
Blair : Il y a quelques mois, tu m’as dit qu’on ne pouvait pas être ensemble. Alors moi je t’ai cru. Mais à chaque fois que j’essaye de passer à autre chose, tu es là. On dirait que…
Chuck : On dirait que quoi ?
Blair : Que… Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.
Chuck : Non, je ne souhaiterai ça à personne… Je ne veux que ton bonheur Blair.
Blair : Alors réfléchis bien. Interroge ton cœur, je sais que tu en as un. Et dis-moi si les sentiments que tu as pour moi sont sincères ou si tout ça n’est qu’un jeu. S’ils sont sincères, on trouvera une solution. Personne ne souffrira. Mais si ce n’est pas le cas, je t’en pris Chuck, rends-moi ma liberté…
Chuck : Ce n’est qu’un jeu. Je déteste perdre. Tu peux partir.
Blair : Je te remercie !
[Blair part, Serena arrive]
Serena : Chuck, pourquoi tu lui as dit ça ?
Chuck : Parce que je l’aime plus que tout. Elle ne serait pas heureuse avec moi.

#183
9.34 (3899 votes)

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse…

#184
9.34 (2991 votes)

Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !

#185
9.34 (397 votes)

Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer… Non, je peux changer. T’es la seule qui compte… la vérité… la vérité c’est que je t’aime.

#186
9.34 (707 votes)

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime Jal, t’es tout ce que j’ai au monde… T’as de la morve qui est entrain de couler.

#187
9.34 (1679 votes)

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Chuck Bass, je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore… Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes… Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien…

#188
9.34 (865 votes)

- T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse.
- C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

#189
9.34 (563 votes)

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (…) autrement tu passes forcément pour un con…

#190
9.34 (509 votes)

- À partir de maintenant, plus de sortie la semaine et couvre feu à 1h du matin le week-end.
- Ok mais tu te bases sur quel fuseau horaire ?

#191
9.34 (624 votes)

- Je vais dire à Louis que je le quitte.
- Si c’est ce que tu veux. Tu l’aimes vraiment ?
- Oui. Mais pas comme je t’aime. Louis et moi, c’est… différent. Plus léger. Plus simple. Tandis que nous, nous avons un grand amour. C’est compliqué, intense, dévorant. Même si on se bagarre, ça nous suivra toujours. Qu’y a t-il de mieux que ça ?

#192
9.34 (460 votes)

Bon faut que j’y aille. Mais sache qu’on a pas de domestiques ici, donc si tu vois quelqu’un d’autre que moi déambuler dans le loft, appelle la police, c’est pas le cuisinier !

#193
9.34 (458 votes)

J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

#194
9.34 (973 votes)

Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.

#195
9.34 (111 votes)

- AAAAAAH !!
- Stiles c’est pas vrai, mais qu’est ce que tu fous ?
- Tu réponds pas à ton téléphone, alors je suis venu.
- Pourquoi tu as une batte ?
- J’ai cru que t’étais un prédateur !

#196
9.34 (463 votes)

- Juste par curiosité quelle moitié du corps on cherche ?
- Hum… Je n’y avais même pas pensé.
- Et si le meurtrier de cette fille est toujours dans le coin ?
- Ça non plus je n’y ai pas pensé…
- D’accord c’est rassurant de savoir que tu as tout prévu dans les moindres détails !

#197
9.34 (506 votes)

Geronimo!

#198
9.34 (81 votes)

J’ai fait une fugue dissociative d’après les psy, autrement dit, ils n’ont aucune idée pourquoi je ne me rappelle pas avoir couru nue dans les bois pendant deux jours… Mais perso, moi ça m’est égal… J’ai perdu quatre kilos !

#199
9.34 (234 votes)

It’s gonna be legen… wait for it… dary!!

#200
9.33 (391 votes)

Haut de page