Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1986

Fallait choisir tes amis avec plus de circonspection.

#181
5 (0 vote)

Basil : Toby ? Toby ? Viens ici Toby !
Olivia : Toby, qui c’est Toby ?
Le docteur Dawson : Je n’en sais rien !
Basil : Ah, le voici !

#182
5 (0 vote)

Bye bye, Basil !

#183
5 (0 vote)

- Si tel est le souhait de son Altesse, bien entendu !
- Mon vœu le plus cher, envoyé de Lucifer !
- Quoi ?
- Vous n’êtes pas le Prince Consort !
- Quel sens de l’humour !
- Votre Reine ne l’a jamais souhaité !
- Arrêtez ça, Flaversham !

#184
5 (0 vote)

Basil : Oui, Professeur. Vous êtes un scélérat, un voyou, sale imposteur ! Oui, Professeur, vous êtes prêt à commettre les pires vilénies, prêt à ourdir les complots les plus machiavéliques.
La reine Mousetoria : Oui, Professeur, vous êtes un sale RATTICUS NORVEGICUS, plus communément appelé…
Le professeur Ratigan : PAS ça, NON !
Basil : UN RAT D’ÉGOUT !
Le professeur Ratigan : NOON !
Basil : Emparez-vous de cet imposteur.

#185
5 (0 vote)

C’est pas une tète qu’il a, c’est un présentoir à lunettes !!

#186
5 (0 vote)

Sache que je n’ai rien contre tout ceux qui ne peuvent oublier le passé et dont les yeux s’emplissent de larmes à la moindre évocation d’un être perdu. Mais ce qui est excusable pour le commun des mortels ne l’est pas chez un chevalier ! Tu dois rompre avec le passé, t’en libérer ! Tu devrais atteindre l’indifférence.

#187
5 (2 votes)

Il doit être plus difficile de vivre pour la réincarnation d’une déesse que de mourir comme un simple mortel.

#188
5 (0 vote)

Ainsi le Filtre Glacière d’Aurora a ouvert pour toi les portes de l’Autre Monde. Mes efforts ont été vains, ton cœur n’a rien voulu savoir. Et c’est la mort qui t’attendait si tu avais poursuivi ta quête, aussi ai-je décidé de t’offrir une fin digne d’un prince. Le moins que je puisse faire pour toi à présent, c’est de m’assurer que rien ne viendra troubler ton repos éternel. Pardonne moi Chevalier de Cristal d’avoir ôté la vie de ton plus fidèle et plus dévoué disciple, mais sa trop grande humanité avait fait de lui comme toi une victime. Et nul ne peut échapper à son destin. Mah ! [ Enferme Hyôga dans son cercueil]
À présent rien ni personne ne pourra faire fondre ce cercueil de glaces éternelles et si ton âme est déjà auprès de tes proches, ton corps lui restera à tout jamais dans le Temple de la Balance. Repose en paix mon ami, mon frère. Adieu Hyôga. Adieu noble chevalier du Cygne.

#189
5 (0 vote)

- Mais il est fou, il a sauté de cette hauteur cet idiot, il va se rompre le cou et tomber sur la tête bien que ce soit déjà fait.
- Seiya, tes réactions sont toujours si imprévues. Par moment tu me fais penser à ma comète, une comète égarée dans la nuit.
- C’est pas le moment de faire de la poésie, tu ferais mieux de les rattraper.
- Mais je t’en prie. Vas-y, saute toi aussi !
- Ah, je sais que je suis bête mais pas à ce point là.
- Puisque tu es si malin, attends que le jour se lève, comme ça tu pourras au moins voir où ils sont au lieu de chercher dans le noir.
- Ma foi c’est pas complètement idiot.
- Qui plus est tout Chevalier du Zodiaque qui soit, il lui est impossible de sortir de ce précipice même s’ils sont encore en vie.
- C’est quand même beau non d’avoir une cervelle.
- Surtout que ce n’est pas ton cas.
- Hein ?

#190
5 (0 vote)

- Tu veux savoir pourquoi il a été changé en pierre ?
- Dis-le moi !
- C’est parce que Andromède a posé les yeux sur ceci. Je le porte habituellement sur le dos, c’est le Bouclier de la Méduse.

#191
5 (0 vote)

Écoute Masque de Mort ! Huuum ! Jamais auparavant je n’avais haï mes ennemis comme je te hais maintenant Chevalier ! Tu as fait une victime de trop ! Et tu vas connaître le sort que tu mérites depuis si longtemps déjà ! Sous prétexte de combattre les forces du mal, tu as massacré des centaines d’hommes et d’enfants et tu viens de tuer froidement une innocente dont le cœur était empli d’amour et de compassion. La colère insensée que tu as déclenché en moi n’a fait qu’agrandir mon Cosmos ! Et au nom des milliers d’innocents que tu as injustement frappé, moi Chevalier Shiryû du Dragon… JE TE CONDAMNE À MORT !! Chaque particule de mon être, chaque atome, ne vise que ta destruction ! AAAH ! RAAH ! La légende dit que le Dragon détruira quiconque lui a dérobé le chose la plus chère et que sa colère ne connaîtra plus de limites ! Sa seule raison de vivre devient la vengeance ! Tu vas regretter ton crime ! Tu m’as privé de celle qui comptait plus que n’importe qui au monde Chevalier ! Et par ta folie meurtrière tu as déchaîné la Colère du Dragon ! Ma haine envers toi ne pourra s’éteindre que lorsque ton sang l’aura apaisé AAHH !!

#192
5 (0 vote)

Arghh !! Je n’ai aucune excuse, et je suppose que je mérite de passer l’éternité en enfer… Mais avant de mourir j’ai une mission à remplir, une dette envers quelqu’un. Il y a des gens qui m’ont aimé, qui m’ont fait confiance… des hommes et des femmes que j’admire et que je respecte, qui sont bons et justes, et pour lesquels je me battrai. Et si je dois finir en enfer, j’accepterai mon destin mais je me battrai contre le grand pope lui-même.

#193
5 (0 vote)

Tu n’y es pour rien, c’est moi qui l’ai tué. Il s’est sacrifié pour me sauver la vie, je le sais ! Ô mon Dieu, je n’ai pas oublié toutes les preuves d’amour que tu m’as donné. Tu m’as soigné avec tout l’amour dont tu étais capable, tu m’as veillé jour et nuit, et pourtant tu as du me haïr parfois. Je t’ai fait souffrir. Je comprends maintenant. Et ce que j’ai pris pour de la jalousie n’était qu’une autre preuve de ta fidélité. Tu as donné ta vie pour moi. Et pour sauver celui que j’aime. Je te prenais pour une brute sanguinaire, et tu as montré plus de grandeur d’âme que n’importe quel chevalier ! C’est injuste Tu ne méritais pas de mourir ! Jamais je ne me le pardonnerai ! C’est moi qui suis une brute sans cœur ! Je ne mérite pas de vivre !

#194
5 (0 vote)

Athéna a besoin de moi, ma seule raison de vivre est de servir celle dont l’honneur a été bafoué par le Grand Pope et tout comme mes amis, je ne reculerai devant rien pour mériter sa confiance. Souvent j’ai maudit cette terre où je n’ai connu que malheur et souffrance, mais aujourd’hui je suis heureux de fouler le même sol que mes compagnons d’armes, j’ai découvert l’amitié et je suis prêt à tout pour garder leur respect.

#195
5 (0 vote)

Tu as entendu ça Camus ? C’est à toi que je m’adresse Chevalier du Verseau. As-tu entendu ce que vient de dire ton disciple ? Ce serait injuste envers lui que de le prendre en pitié, son courage mérite le respect, j’ai décidé de l’affronter loyalement et je prendrai sa vie car je le considère comme mon égal et que je reconnais sa valeur de chevalier. Il vient de prouver par sa décision qu’il était un homme digne de ce nom et que sa vie lui appartenait. Je ne retiendrai pas mes coups parce que sa volonté est aussi redoutable que la notre. Il a choisi sa vie, il a choisi sa mort, il est seul maitre de son destin. Je salue son courage, tu peux être fier de ton disciple.

#196
5 (0 vote)

Camus, mon maitre ! Je tiens absolument à te montrer ma gratitude. Grâce au Chevalier de Cristal, j’ai pu apprendre toutes tes techniques de combat. En me mesurant à toi dans la maison de la Balance, j’ai pu découvrir des méthodes que jamais auparavant je n’aurais pu espérer comprendre un jour. Je ne me contenterai pas de te remercier par des mots, mais aussi par des actions. Et c’est pour ça que je vais me battre avec toi, comme le ferait tout Chevalier digne de ce nom, en utilisant tes propres techniques.

#197
5 (0 vote)

Bravo ! Je n’aurais jamais cru ça possible ! Tu es plus mort que vivant et pourtant tu as réussi à maîtriser l’Exécution de l’Aurore et à me porter un coup fatal ! Je n’ai plus rien à t’apprendre, je ne suis plus ton maitre, tu m’as dépassé, tes pouvoirs sont supérieurs aux miens, tu es parvenu par un miracle de volonté à atteindre l’extrême limite, le Zéro Absolu ! Ta cosmo-énergie a surpassé en puissance la mienne, tu n’es plus un Chevalier de Bronze, tu as atteint l’ultime cosmos, le Septième Sens, et la seule explication possible d’un tel miracle, c’est que tu croyais en la justice de ta cause. Chevalier, tu t’es sacrifié parce que tu savais que tu défendais la véritable réincarnation d’Athéna, et moi sans le savoir j’ai défendu les forces du mal. Je voudrais pouvoir te sauver la vie, mais il est trop tard. Pardonne-moi.

#198
5 (0 vote)

- De quoi as-tu dont si peur ?
- Qui est là ?
- Tu as peur, avoues le…
- Humm… et de quoi aurais-je peur ?
- Allons je devrais le savoir, je vais chercher au fond de mon âme. Je ne peux m’empêcher de penser à Ikki, Shiryû et Hyôga qui ont sacrifié leurs vies pour leur cause, et je me dis que Seiya et Shun ont survécu jusqu’à présent et qu’ils doivent vouloir venger leurs amis. Hum… je comptais sur les chevaliers d’or pour me protéger, mais regarde la vérité en face, admire le résultat : le Masque de Mort du Cancer, Shaka Chevaler de la Vierge, Shura, Chevalier du Capricorne, Camus, Chevalier du Verseau, ils ont tous fini par mordre la poussière ! Dans le Temple des Gémeaux, il ne reste qu’une armure vide, et ce n’est pas tout, le Chevalier du Bélier, le Chevalier de la Balance, le Chevalier du Lion, ils ont trahi et ont juré fidélité à Athéna ! Aldébaran, Chevalier du Taureau, Milo, Chevalier du Scorpion, ont désobéi à tes ordres, et l’armure du Sagittaire seule sans gardien, sa pointe acérée dirigée droit sur toi, vers celui qui causa la perte de son propriétaire, le Chevalier Aïolos.
- Ah mais il ne leur reste plus que deux heures pour réussir ! Comment veux-tu que de simple chevaliers de bronzes parviennent à accomplir un tel miracle en si peu de temps ?
- Cesse de te mentir !
- Quoi ?
- Tu sais très bien que de simples Chevaliers de Bronze n’auraient jamais pu parvenir jusqu’à la douzième maison sans s’éveiller au septième sens ! Pense à Hyôga par exemple, bien qu’il soit mort, il a atteint l’ultime cosmos, c’est pour cette raison qu’il a réussi à vaincre son propre maître, en projetant un souffle au zéro absolu. Mais celui dont les pouvoirs ont le plus augmenté, c’est Seiya ! Dans la maison du Taureau, il a déclenché une comète d’une intensité que même les Chevaliers d’Or ont du mal à projeter ! Pour la première fois, il s’est éveillé au septième sens, et l’a maîtrisé. Dans la maison du Lion, il a pu éviter les terribles coups portés a la vitesse de la lumière par le Chevalier Aïolia, que tu détenais en ton pouvoir. Rends-toi à l’évidence, Seiya et Shun ne sont plus de simples Chevaliers de Bronze ! Et bientôt, ils franchiront le seuil du Palais !
- Non ! Et alors ? Il n’y a pas à s’inquiéter ! Même si leurs pouvoirs ont incroyablement augmenté, ils ne parviendront jamais à me vaincre car ils sont et resteront à tout jamais de simples mortels de basse extraction ! Tandis que Moi, Moi je suis le Grand Pope, le chef suprême du sanctuaire, le maître vénéré de quatre vingt huit Chevaliers ! Oui Moi, je suis un DIEU !!

#199
5 (0 vote)

Si je dois renaître un jour et que la paix règne alors sur la Terre, j’espère sincèrement avoir la chance de te revoir, mais en tant qu’ami cette fois.

#200
5 (0 vote)

Haut de page