Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1986

- Je suis la source de toute vie sur la Terre comme dans le Ciel.
- Non mais je rêve, il prétend tout simplement être la réincarnation de Buddha. Cet homme est fou. L’intensité de mon cosmos commence à diminuer à nouveau, je ne peux plus bouger à nouveau exactement comme sur le volcan. Je ne peux rien faire, je suis comme une grenouille hypnotisée par un serpent.

#81
6.15 (3 votes)

Et voilà, la seule chose qui te raccroche encore au monde c’est l’ouïe. Alors pendant que tu peux encore entendre quelque chose, écoute moi : Je fais partie des Chevaliers qui ont mérité de porter l’armure d’or, et je me suis engagé à toujours combattre pour le bien et la justice, et à ne jamais utiliser mes pouvoirs pour des raisons personnelles ou maléfiques. Et la seule vérité qui existe en ce bas monde, c’est que malheureusement, rien n’est certain. Il n’y a pas de justice parfaite, pas plus que de mal parfait. Par l’enseignement que j’ai reçu, je sais reconnaître le bien et le mal quand je les rencontre. Et à ma connaissance, le grand Pope défend… la justice ! Et c’est pour ça que je le sers, non pas par lâcheté ou par peur. Maintenant que j’ai répondu à ta question, je vais te priver de ton cinquième et dernier sens à tout jamais. Que tes oreilles soient sourdes pour l’éternité !!

#82
6.15 (3 votes)

Je reconnais ce cosmos, je l’ai déjà ressenti ! C’est le même qui m’a enveloppé il y a treize ans quand je pourchassais le Chevalier Aïolos. Je croyais avoir épargné la vie de ce bébé par pitié, mais c’est faux. J’étais incapable de lever la main sur elle parce que je me sentais paralysé par une étrange émotion. Personne ne peut émouvoir un Chevalier d’Or de cette façon, à part Athéna. Quelle affreuse ironie du sort, moi qui me vantais d’être le plus fidèle et le plus pur serviteur d’Athéna, je l’ai trahie sans le savoir, j’ai failli tuer celle dont je devais assurer la protection. J’ai commis un crime totalement impardonnable, je ne mérite pas de porter l’armure des Chevaliers d’Athéna. Pardonne-moi Shiryû, pardon Aïolos… Écoute-moi, tu ne dois pas mourir Chevalier, toi seul est digne de porter une armure d’or et de combattre tout ceux qui oseraient porter la main sur notre vénérée Princesse ! Chevalier je ne peux pas te laisser mourir en vain, mais je suppose qu’il est trop tard, nos étincelles de vie s’éteindront bientôt ensemble, nos corps exploseront en poussières d’étoiles qui flotteront dans l’univers, j’espère seulement que nos âmes, enfin amies, pourront veiller sur Athéna et la protéger des forces maléfiques qui m’ont aveuglé et forcé à t’affronter.

#83
6.15 (3 votes)

La justice de notre cause n’exclue pas le sang que j’ai versé. Depuis mon enfance, j’ai été obligé de faire ce que j’ai toujours détesté. J’ai été obligé de me battre et de tuer de mes propres mains et qu’ai-je gagné sinon le droit de me battre à nouveau. Seiya, Athéna, mes amis, aidez-moi, je ne sais plus qui a tort qui a raison. La paix n’est qu’une illusion, la guerre ne peut engendrer la justice, JE SUIS UN ASSASSIN.

#84
6.15 (3 votes)

Ils ont marché !

#85
6.11 (8 votes)

Tu crois pas que ça ferait un mélange terrible ? Tout le regret du mal que je t’ai fait, et tout le plaisir du bien que je veux te faire.

#86
6.09 (13 votes)

Seul un homme dont le cœur est pur peut manier la dague et seul un homme qui a le cul etroit peut descendre cet escalier. Et comme j’ai les fesses adéquates j’ai le droit de la manier !

#87
6 (10 votes)

Business is business !

#88
6 (5 votes)

Je t’aime Manon, je t’aime d’amour !

#89
6 (10 votes)

- How do you say in english : “you look in the window” or “you look through the window”?
- At this moment, I’m looking AT the window.

#90
5.83 (2 votes)

- Bois pas ça, ducon, t’auras la malaria !
- Oui, c’est ce que j’espère !

#91
5.83 (2 votes)

Saint-cloud l’égyptien…

#92
5.83 (2 votes)

On reproche souvent à l’histoire de s’intéresser aux vainqueurs. Mais au fond la plupart du temps, c’est souvent pour des raisons de documentation. Voyez-vous, on possède plus de documents sur les Égyptiens que sur les Nubiens, beaucoup plus de documents sur les Espagnols que sur les Mayas, et bien sûr beaucoup plus de documents sur les hommes que sur les femmes. Et d’ailleurs c’est une limite certaine de l’histoire. Mais il y a peut-être un élément psychologique : c’est qu’au fond on aime beaucoup mieux entendre parler des vainqueurs que des vaincus.

#93
5.83 (2 votes)

Les signes du déclin de l’Empire sont partout : la population qui méprise ses propres institutions, la baisse du taux de natalité, le refus des hommes de servir dans l’armée, la dette nationale devenue incontrôlable, la diminution constante des heures de travail, l’envahissement des fonctionnaires, la dégénérescence des élites. Avec l’écroulement du rêve marxiste-léniniste, on ne peut plus citer aucun modèle de société dont on pourrait dire : voilà comment nous aimerions vivre.

#94
5.83 (2 votes)

- Mais je ne vous ai pas laissé tomber, je vous ai fait soigner.
- Tu m’as fait soigner ? C’est toi qui m’as tiré dessus, abruti !

#95
5.83 (2 votes)

Chevalier, tu disais que tu croyais en un monde où les frères qui avaient eu le malheur de naître sous une mauvaise étoile pourraient vivre ensembles et être heureux et que tu te battais pour le construire, aujourd’hui sache que je vais partager ton rêve.

#96
5.83 (2 votes)

Ikki : Qui es-tu ? Comment-toi, Seiya ?
Shun : Seiya ?
Seiya : Oui, c’est moi et je suis plus solide que tu ne le pensais. Et si je dois quitter cette Terre, ce ne sera pas avant d’avoir éliminé ton frère. Pardonne-moi, Andromède !

#97
5.83 (2 votes)

Jette donc tes livres !

#98
5.83 (2 votes)

La bête immonde est toujours parmi nous !

#99
5.83 (2 votes)

Adso, si j’avais toujours réponse à tout, j’enseignerais la théologie à Paris !

#100
5.83 (2 votes)

Haut de page