Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1986

- Je vais t’accorder un sursis de dix secondes et après je t’enverrai rejoindre Marine dans l’autre monde et vous pourrez jouer ensemble aux Chevaliers.
- Marine, qu’est-ce que lui as-tu fait ?
- Rien encore pour l’instant mais elle n’en aura plus pour longtemps car elle subira le sort de ceux qui ont osé désobéir aux ordres du Grand Pope et bien entendu le châtiment pour un tel crime c’est la mort.
- Oh non, pas ça, pas elle !
- Attention, je vais commencer le compte : un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix. Adieu Seiya, tu salueras Marine pour moi.

#421
5 (0 vote)

- Oh, quelle horreur ! Du sang, il m’a souillé, je vais aller me purifier dans la mer, quand mon corps est sali, mon âme l’est aussi. Dommage de m’être obligé de me débarrasser de lui c’était quelqu’un de bien comme il en existe bien peu. Oui, si cet idiot m’avait écouté, nous aurions pu faire ensemble de grandes choses.
- Tu ne crois pas que tu m’enterres un peu trop vite Misty ?
- Ainsi c’est toi, tu as donc pu réussir à te relever ?
- Oui je suis désolé pour toi mais il va falloir poursuivre notre combat en attendant, va te rhabiller.
- Pauvre inconscient, tu n’as donc toujours pas compris que tu ne pouvais rien contre un Chevalier d’Argent tu ne crois pas ? Ou alors il te faudra un miracle pour avoir une chance de me battre.
- Alors miracle il y’aura.

#422
5 (0 vote)

Pauvre fou, tu crois encore aux miracles à ton âge ?

#423
5 (0 vote)

- Il s’agissait du fantôme d’une seule nuit. Seiya, je dois reconnaître que c’est toi qui est le vainqueur.
- Ikki !
- Désormais, je n’ai plus personne sous mes ordres mais toi
- Shiryû, Hyôga, Shun ! Ikki, Ikki, dis-moi ce qui s’est passé quand tu étais sur l’Île de la Mort ?
- Cette île, c’est l’Enfer sur Terre.
- L’Enfer sur Terre ?
- Décidemment je crains que tu ne comprennes jamais !
- Ikki !

#424
5 (0 vote)

Ikki : Je l’ai tué, j’ai tué mon maître ! Et dès lors d’un humain, je n’avais plus que l’apparence, Ikki était mort et seule la haine allait guider les pas du Chevalier Phénix et à présent la haine m’a quitté et j’ai tout perdu.
Seiya : C’est faux, tu as retrouvé ton frère et nous sommes là à tes côtés.
Hyôga : Tu es toujours le Chevalier Phénix et à défaut de haine, la notion du bien fera ta force.
Shun : Sois des nôtres !
Ikki : Rien ne pourra effacer le passé, nous sommes ennemis à tout jamais et nous devrons nous battre.

#425
5 (0 vote)

Et après l’avoir battu jusqu’au sang, Tatsumi a embarqué Ikki plus mort que vif sur un paquebot à destination de l’Île de la Mort. Je comprends maintenant pourquoi il a tellement changé, c’est sa haine qui lui a permis de survivre là-bas.

#426
5 (0 vote)

- Ikki, si tu as l’intention d’utiliser le Fantôme du Diable c’est inutile !
- Comment ça ?
- Tu l’as déjà dit toi-même : un stratagème qui a déjà été utilisé n’a plus d’effet sur les Chevaliers.
- Eh bien dans ce cas rien ne te sera plus facile que d’essayer d’empêcher de m’en servir.
- C’est bien ce que je compte faire, je ferai en sorte que le Fantôme du Diable combatte contre toi.
- Qu’il combatte contre moi ? Oh, oh, très intéressant ! J’en ai assez d’entendre écouter dire des imbécillités ! Repousse le Fantôme du Diable si tu t’en crois capable !

#427
5 (0 vote)

Hyôga : Alors qu’est-ce que tu en dis ? Quel effet ça te fait d’être frappé par ton propre Fantôme du Diable ? Cela ne peut être que le tout puissant souffle du Diable ! Tu ne te sens même plus capable de parler hein ?
Seiya : Ikki !
Shiryû : Mais que s’est-il passé ?
Hyôga : C’est l’âme d’Ikki qui vient d’être détruite. Voilà le dernier coup et après cela, nous n’aurons jamais plus de ces combats inutiles.

#428
5 (0 vote)

- Puisque le seul et unique Météore qui se trouve en ta possession n’a plus aucun effet contre moi, admets que tu as perdu ! - As-tu quelque chose à dire avant de mourir ? Dans ce cas, meurs !
- Comment ? Mais que se passe-t-il ?
- Pourquoi est-ce que le bouclier de Shiryû ? Non, non, non, Shiryû avait été vaincu alors comment se fait-il ? Est-ce que son bouclier serait venu jusqu’ici tout seul ? Mais non c’est impossible !
- Tu sais très bien que le bouclier de Shiryû est le plus fort du monde même toi Ikki tu serais incapable de détruire ce bouclier, tu le sais bien.
- Dans ce cas je ne tenterai pas de détruire le bouclier de Shiryû mais c’est ton âme que je vais détruire avec l’aide du Fantôme du Diable. Je ne comprends pas, pourquoi la chaîne de Shun aussi ?
- Je ne comprends pas non plus ! Mais alors, ça doit vouloir signifier qu’il n’y a pas que l’Armure d’Or qui souhaite que j’obtienne la victoire.
- Je ne comprends pas pourquoi. Ils ont tous repris leur place mais pourquoi ?
- J’ai le sentiment que les âmes de trois d’entre eux sont auprès de moi, je ne suis plus seul à mener ce combat parce que leur force et leur amitié vont m’aider à remporter la victoire, je vais les utiliser, j’ai des amis prêts à m’aider, tu n’as aucune chance de vaincre parce que tu as abandonné et méprisé l’amour, l’amitié et les larmes.
- Ne me fais pas rire ! Puisque tu as le sentiment d’avoir des alliés, je m’occuperai de vôtre âme à tous les quatre en même temps.
- Tu crois le pouvoir, tu es tout seul, tu ne le pourras pas !
- Tu vas voir de quelle force de caractère est capable un loup solitaire, toi tu n’es qu’un misérable qui a besoin d’aide. Je ne te laisserai pas t’échapper et en attendant que je possède l’Armure d’Or, le Phénix Volant. Et maintenant le coup final !
- A mon tour maintenant, regarde Ikki ! Voilà le meilleur Météore de Pégase !
- Imbécile combien de fois faudra-t-il te répéter pour que tu comprennes à quel point ton Météore est inutile ? Comment mais qu’est-ce que ça veut dire ? La Poussière de Diamant a fusionné avec le Météore de Pégase ? Tout ceci est impossible.

#429
5 (0 vote)

Mademoiselle, ne pensez-vous pas qu’il vaudrait mieux arrêter ce combat c’est inhumain ? Si jamais l’un des deux Chevaliers devait mourir ou même les deux, les journalistes se déchaîneraient contre la Fondation !

#430
5 (0 vote)

- Non, non, non, c’est impossible ! Il est parvenu à déclencher une terrible tempête malgré son état. Je n’aurais jamais cru qu’une telle cosmoenergie pouvait exister. Il est aussi fort qu’un Chevalier d’Or et peut-être bien plus, son Septième Sens est beaucoup plus développé ! Bravo Chevalier Andromède, tu as gagné mais toi aussi tu vas bientôt m’accompagner dans mon dernier voyage.
- Ikki, j’ai tenu ma promesse, je me suis battu jusqu’au bout comme un vrai Chevalier pour venger la mort de mon maître Albior. A présent, je vais pouvoir mourir en paix, Shiryû, Hyôga et mon frère m’attendent. Désolé Seiya de ne pas pouvoir te venir en aide, pardonne-moi mais j’ai confiance, je sais que tu finiras par vaincre.

#431
5 (0 vote)

- Eh bien, vas-y, attaque, on verra lequel mourra en premier moi emporté par une violente tempête ou toi avec une rose blanche figée au cœur ! Malgré tout ton courage, tu ne m’empêcheras pas de lancer cette rose.
- Non, arrête !
- Meurs Chevalier Andromède et reçois en ultime cadeau cette Rose Sanguinaire !
- Protège-moi Tempête Nébulaire ! Tempête Nébulaire !

#432
5 (0 vote)

J’en aurai peut-être fini avec le Grand Pope avant même que tu n’arrives à tout à l’heure Shun. Laisse-moi passer ! Au revoir non ou plutôt adieu Chevalier des Poissons !

#433
5 (0 vote)

- Minute, je ne te lâcherai pas avant que Seiya ait franchi le seuil de ta demeure et après nous nous battrons tous les deux ensemble. Dès que Seiya aura franchi cette demeure, il n’aura aucun mal à se débarrasser des gardes du palais du Grand Pope mais je dois me battre comme un homme et venger la mort de mon maître Albior, je l’ai juré à mon frère et je dois me montrer digne de sa confiance.
- Chevalier Andromède, désolé de te décevoir mais même si ton ami parvient à sortir de cette demeure, je peux te garantir que jamais il ne parviendra jusqu’au palais du Grand Pope.
- Hein mais pourquoi ?
- Eh bien tout simplement parce qu’il rencontrera la plus douce des morts en chemin, je lui ai préparé un linceul de roses.

#434
5 (0 vote)

- Une minute, il me semblait que tu voulais te battre contre moi, ne t’enfuis pas Chevalier !
- Très bien, je me battrai.
- Si mes souvenirs sont justes, tu es l’élève d’Albior de Céphée qui enseignait sur l’Île d’Andromède.
- C’est exact, mon maître était un Chevalier remarquable mais le Chevalier du Scorpion…
- Non, celui qui a donné la mort à ton cher maître c’est moi le Chevalier des Poissons.

#435
5 (0 vote)

- C’est magnifique, la rose et moi mais c’est ridicule voilà ce que je suis en réalité. Je ne te pardonnerai jamais de m’avoir insulté de la sorte, je vais t’anéantir avec toutes mes roses blanches.
- Ne dis pas n’importe quoi ! Je ne supporte pas les roses !
- C’est ce qu’on va voir !
- Par les Flammes du Phénix !

#436
5 (0 vote)

- Il me semble que nous allons assister à la défaite de ce jeune effronté. Ne pensez-vous pas Mademoiselle ?
- Non, je connais bien la volonté du Chevalier Seiya, je sais qu’il se battra jusqu’au bout et qu’il n’abandonnera jamais.
- Hein ?

#437
5 (0 vote)

Mon frère, je ne te tuerai pas aujourd’hui ni toi ni les autres soi-disant chevaliers, j’ai décidé de vous épargner.

#438
5 (0 vote)

Athéna / Saori Kido : Partez à leur poursuite, il leur faut reprendre l’Armure d’Or !
Shun : Ikki, est-ce que le destin a-t-il voulu que nous soyons devenus des frères ennemis ?
Seiya : Ikki, tu ne l’emporteras au paradis, tu as enfreint les règles de la Chevalerie, nous te traquerons jour et nuit et nous te pourchasserons jusqu’au bout du monde s’il le faut, sois maudit !

#439
5 (0 vote)

Oui rentrons vers ce monde rempli et baigné de lumière !

#440
5 (0 vote)

Haut de page