Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1986

Des pipes comme ça, on en fait tous les jours !

#101
5.83 (2 votes)

C’est comme le train fantôme, cette maison !

#102
5.83 (2 votes)

Tu crois qu’elle serait contente, ta mère, de voir que sa fille a l’air d’une pute ?

#103
5.83 (2 votes)

Je suis jalouse de la mort de Jeanne !

#104
5.83 (2 votes)

Le voilà, le sang du Catholique !

#105
5.83 (2 votes)

On tue pour onze francs vingt-cinq maintenant…

#106
5.83 (2 votes)

- Vous avez un mandat de perquisition, inspecteur ?
- [Il lui met une claque] Et ça, c’est un mandat ?

#107
5.83 (2 votes)

En Amérique il n’y a pas de chats !

#108
5.71 (4 votes)

L’enfer, c’est la suppression de la raison.

#109
5.71 (4 votes)

Moi je sais ce que je veux. Tu sais c’est quoi mon but ? Être un putain de bourgeois. Gagner du blé à rien glander, je ne veux surtout pas retourner où j’étais, je ne veux plus cirer les pompes d’un enculé pour avoir de quoi vivre.

#110
5.71 (4 votes)

C’est le clodo qui ma piqué l’fric.

#111
5.71 (4 votes)

Tu pues du pull !

#112
5.56 (8 votes)

Le Père la colique te prévient qu’il est un père la colique fatigué, qu’il a des indigestions de barbelés, des renvois de napalm et qu’il peut vider un chargeur dans le cul d’une mouche à 200 mètres.

#113
5.56 (8 votes)

- It’s a sad and beautifull world.
- Yeah, it’s a sad and beautiful world, pal.

#114
5.45 (1 vote)

T’as le bonjour d’Alfred.

#115
5.45 (1 vote)

Moi, il me semble que, pour être heureux, il me faudrait quatre femmes. Exactement quatre, comme dans la prescription du Coran. Je suis parfaitement heureux avec Louise, mais je prendrais en plus un écrivain genre Susan Sontag, une sauteuse en hauteur de l’équipe olympique, et une super cochonne pour faire l’animation de groupe. Avec ça, je serais probablement fidèle !

#116
5.45 (1 vote)

Dans la tête des gens c’est toujours beaucoup plus facile de labourer à la descente qu’à la montée, alors pousse le du côté qu’il va tomber !

#117
5.45 (1 vote)

Toi tu m’dis qu’t’as d’la vertu, moi j’te dis qu’t’as un beau cul !

#118
5.45 (1 vote)

- Tu vas pas m’buter, poulet. Jamais tu le feras. Le meurtre, c’est illégal. Tu n’peux faire qu’une chose, m’arrêter, si tu y arrives et seulement à cette condition. Même moi, j’ai des droits, n’est-ce pas ? Poulet. Arrêtes-moi et je serais traité de malade, te désaxé, n’est-ce pas ? Ceux qui jugent sont civilisés, t’es d’accord ? Poulet.
- Et pas moi. C’est ici que la loi s’arrête et que moi, j’interviens. Cinglé.

#119
5.45 (1 vote)

Milène, pour être franc j’aimerais tellement pouvoir mener la vie que tu aimerais me voir partager avec toi dans la joie et le bonheur, mais j’ai encore tellement de choses à faire pour que ce bonheur se réalise, je dois encore accomplir certaines choses qui œuvreront pour la sauvegarde de l’humanité et pour notre propre destin… Telle est ma vie Milène. Saori avait dit un jour : « le destin de chaque être humain est d’accorder sa vie avec l’étoile sous laquelle il est venu au monde ». Certains sont nés sous une bonne étoile d’autres sous une mauvaise étoile. Certains la cherchent encore en tout cas en ce qui me concerne je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile. Je ne me soucie pas de savoir si je serai blessé un jour ou pire encore si je perdrai la vie. J’ai les meilleurs amis du monde, les enfants de cette école, qui comptent sur moi, et toi. Je dois être brave pour vous tous, je ne peux pas me soustraire à cette mission, et puis je dois aussi retrouver ma chère sœur ; je te promets de revenir un jour et de ne plus jamais repartir je reviendrai un jour, c’est promis, et ce jour là sera un grand jour car je reviendrai pour toi.

#120
5.45 (1 vote)

Haut de page