Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1986

Écoute moi bien, tu dois imaginer que ton corps n’existe plus, que tes muscles et tes os sont aussi légers qu’une plume, que le poids de ton corps a disparu, deviens une plante qui résiste à toutes les intempéries, les pieds fermement enracinés dans la terre et les mains agrippées dans le ciel. Ne te laisse pas emporter par le vent, mais ne lui résiste pas. Quand il pleut, deviens une pierre sur laquelle les gouttes s’écrasent. Deviens un dragon face au torrent, remonte à contre courant. Deviens une montagne quand tu te trouves confronté au mal, apprends à rester immobile quoiqu’il arrive, même si ta vie est en danger, ta volonté doit être plus forte que ton instinct.

#121
5.45 (1 vote)

Milo ! Si tu crois nous décourager en prétendant que les rêves sont impossibles à réaliser, tu perds ton temps ! Il n’y a que les perdants qui peuvent être convaincus d’une chose pareille ! Pour nous il n’y a pas de rêve impossible : quand nous croyons à une chose, elle finit par se réaliser. Nous mettons tout en oeuvre, nous luttons de toutes nos forces, jusqu’à ce que le but soit atteint !

#122
5.45 (1 vote)

Mon fils, tu as déclenché l’Ultime Dragon, je t’avais pourtant prévenu, tu savais ce que tu risquais. Pauvre enfant, tu as dédié ta vie au service de la justice et combattu le mal jusqu’au bout, il n’est rien de plus beau que d’offrir sa vie pour les autres ! Sacrifier sa vie au service d’Athéna est une chose magnifique, mais bien triste mon enfant.

#123
5.45 (1 vote)

Et je sais qu’au plus profond de ton cœur tu n’aimes pas te battre, alors avant que nous nous affrontions, laisse moi te dire que c’est à cause de cette faiblesse que tu ne verras pas le soleil se coucher à l’horizon ce soir.

#124
5.45 (1 vote)

Tes pouvoirs ne pèsent pas plus lourd qu’un singe dans la paume du Buddha comparés aux miens. Tu pensais avoir parcouru des millions de kilomètres pour être hors d’atteinte de mes coups. Mais en réalité tu n’as bougé que de quelques mètres.

#125
5.45 (1 vote)

Ah ah ah ah les dieux m’ont accordé une chance inespérée Poséidon, je respecterai ta volonté je ne te réveillerai jamais. Mais en revanche je vais utiliser tes pouvoirs incalculables pour assouvir mon ambition tu peux dormir tranquille et aussi longtemps que tu le voudras. Le corps de Julian Solo sera ta nouvelle prison, je me servirai de ce pantin, je le manipulerai pour parvenir a mes fins et c’est au nom de Poséidon que je vais m’emparer de toute la planète je n’aurai aucun mal a diriger les autres généraux des mers, ils obéiront aux moindres de mes ordres. Grâce à leur stupidité, je vais pouvoir me débarrasser d’Athéna et du grand pope rien ne pourra plus m’arrêter, je vais accomplir mon rêve, je régnerai à la fois sur la terre et sur les océans ah ah ah !! Je vais devenir l’égal des dieux Saga, tu regretteras de n’avoir pas voulu m’aider a conquérir le monde et tu paieras pour avoir osé te dresser sur mon chemin HA HA HA HA !!

#126
5.45 (1 vote)

Oui tu t’es trompé et tu te trompes encore. Tu confonds le courage et la cruauté, l’amour et la crainte ; tu ne sais pas ce que tu dis. Tu crois agir pour la paix mais tu sèmes la mort, la destruction, nous voulons la paix des vivants et non la paix des cimetières. Nous avons su vaincre nos ennemis d’Asgard mais nous avons su aussi pardonner à ceux qui acceptaient sincèrement de combattre à nos côtés, chaque vie compte il faut savoir choisir son camp tout de suite ; notre maître et Camus désiraient que la paix reviennent sur Terre eux aussi. Mais ils ne seront plus là pour voir leurs rêves s’accomplir malheureusement [Versant une larme]. J’ai une dette à leur égard et j’ai juré de me montrer à la hauteur des espoirs qu’ils ont placé en nous.

#127
5.45 (1 vote)

- Je vous dois la vie, Chevaliers, merci Seiya !
- Je n’ai fait que mon devoir !

#128
5.45 (1 vote)

RRaahh !! Je n’ai d’ordres à recevoir de personne ! Pas même d’une déesse !!

#129
5.45 (1 vote)

Parfois les guerriers dressent les membres d’une même famille les uns contre les autres, père contre fils, frère contre frère, mais c’est le destin qu’il faut blâmer, rien d’autre. Dans ce monde cruel, les circonstances peuvent provoquer les pires tragédies. Mais à leur naissance et pendant leur enfance, tous ceux qui sont amenés à se combattre ont connu et partagé l’amour de leur parents, de leur frère, de leur sœur, et ils ne peuvent jamais vraiment oublier le temps où la confiance et la joie les unissait ; Oui ! Les liens du sang sont les plus forts, et tu viens malheureusement d’en avoir la preuve la plus absolue.

#130
5.45 (1 vote)

L’ultime bataille du Sanctuaire a commencé. Courage Chevaliers de Bronze, vous devez traverser les douze maisons du Zodiaque et ramener le Grand Pope en moins de douze heures pour sauver la Princesse dont le cœur a été transpercé par une flèche.

#131
5.45 (1 vote)

Ce n’est pas une chaîne ordinaire. Lorsque quelqu’un qui lui est hostile la touche, la chaîne lance une décharge électrique de 10 000 volts.

#132
5.45 (1 vote)

- Adieu, mon frère ! Continue à te battre et détruis les maléfices du Grand Pope !
- Ikki, je suis fier d’avoir eu un frère très fort et aussi courageux que toi. Je continuerai le combat pour sauver la Princesse Athéna, combattre le mal et ramener la paix sur cette Terre. Prête-moi ta force et ta volonté et je réussirai.
- Shun, si nous devons renaître un jour sur cette planète, je suis sûr que nous serons frères de nouveau. À bientôt mon frère !

#133
5.45 (1 vote)

Axia ? Mais de quoi ma chaîne veut parler ? Qui est Axia ? Je ne connais aucun ennemi du nom d’Axia. Je n’y comprends plus rien.

#134
5.45 (1 vote)

- Mais où sommes nous ?
- Sur la Rive Ouest de l’Enfer !
- C’est impossible ! La Rive Ouest se trouve de l’autre côté du Styx le fleuve des morts.
- Exact, c’est ici que viennent les enfants morts en bas âge pour construire ces monticules dédiés à la douleur de leurs parents. Regarde, ils forment une montagne infinie de souffrances.
- Je ne comprends pas, qu’est-ce qu’on fait ici ? Pourquoi m’as-tu emmené dans cet endroit ?
- Regarde autour de toi, tu vas reconnaître quelqu’un !
- Quoi ! Je rêve, c’est incroyable ! C’est moi quand j’étais enfant mais alors le bébé que je porte dans les bras c’est mon frère Shun.

#135
5.45 (1 vote)

Les six autres mondes sont les endroits où on passe l’éternité après la mort selon les actions commises sur Terre. Le premier est l’Enfer où se consument des mers de feu, des fleuves de sang, des montagnes morbides : celui qui y tombe connaitra la terreur permanente et des souffrances éternelles. Le second est l’Enfer de la Famine : celui qui y tombe n’a plus que les os sur la peau et l’estomac gonflé prêt à dévorer le moindre morceau de viande tel un loup affamé. Le troisième est le Monde des Bêtes où tout homme se transforme en bête sauvage où la seule loi en vigueur est celle du plus fort. Le quatrième s’appelle l’Azur rempli de meurtriers et de mécréants : celui qui y tombe devra se battre éternellement et ne connaîtra pas de repos. La joie, la colère ou la tristesse, l’inquiétante torture des émotions règne sur le cinquième monde celui des Humains. Et enfin le dernier, le Paradis qui contrairement à ce que les Humains croient généralement est le plus terrible : la moindre mauvaise pensée peut faire chuter le coupable dans les autres enfers, une éternité de terreur du lendemain y attend ses hôtes.

#136
5.45 (1 vote)

- L’attaque du Trésor du Ciel est fondée sur la vérité de notre univers. Elle est plus connue sur le nom d’Harmonie Parfaite. L’Harmonie Parfaite est l’art d’associer à la fois l’attaque et la défense en une combinaison imparable.
- Mais, c’est impossible d’obtenir ce résultat !
- Et grâce au Trésor du Ciel, je vais te supprimer tes cinq sens jusqu’à ce que tu sois complètement inoffensif.
- Tu mens, je ne te crois pas ! Non, il a ouvert les yeux !

#137
5.45 (1 vote)

- Non, attends !
- Quoi, tu vas me supplier de t’épargner ?
- Non, je ne suis pas un lâche tu le sais, s’il faut mourir, je mourrai dignement. Ce que je veux savoir, c’est pourquoi tu obéis aux ordres d’un chef maléfique ? Puisque tu es censé posséder la sagesse et la sérénité de Buddha, tu devrais savoir que le Grand Pope est une incarnation du mal à moins que tu n’aies décidé de le servir tout en sachant que ton maître était animé de desseins sataniques. J’attends, pourquoi est-ce que tu ne réponds pas à ma question ? Serais-tu un de ces Chevaliers qui souillent l’armure qu’ils ne sont pas dignes de porter ?
- Je sais ce dont je vais te priver maintenant, ta langue ne profanera plus le Sanctuaire.
- Non, arrête ça !

#138
5.45 (1 vote)

- C’est exact ! Athéna, l’envoyée des Dieux est parmi nous !
- Quoi, arrête cette plaisanterie, c’est ridicule !
- Non, c’est la vérité ! Votre Grand Père m’a tout raconté après avoir envoyé les Chevaliers dans les différents camps d’entraînement.

#139
5.45 (1 vote)

Parce que c’est mon ami !

#140
5.45 (1 vote)

Haut de page