Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1986

Jamais ! Je n’obéis qu’aux ordres d’Athéna, ton stratagème a échoué Seigneur d’Asgard !

#441
5 (0 vote)

Seiya : Princesse Saori ! Non mais je rêve ? La statue d’Athéna qui représente la paix et l’harmonie sur la Terre a été décapitée ?
Shun : Mais qui a bien pu commettre un tel sacrilège ?
Hyôga : Ce qui est sûr c’est que nous avons affaire à un ennemi très puissant pour avoir réussi à terrasser les Chevaliers d’Or.

#442
5 (0 vote)

Lucifer, je vais détruire ton ambition maléfique pour toujours, je n’aurais jamais dû me plier à cet odieux chantage, le devoir des Chevaliers du Zodiaque et d’Athéna est de combattre le mal sur toutes ses formes.

#443
5 (0 vote)

Athéna / Saori Kido : Je ne m’étais donc pas trompée, c’est bien toi le responsable de ce carnage, Lucifer !
Shun : Lucifer mais c’est impossible !
Seiya : Hyôga, tu crois que c’est l’entité dont on parle dans la Bible ?
Hyôga : Oui c’est lui, j’en ai bien peur, personne ne pourrait déchaîner une telle force destructrice à part Satan le Prince des Ténèbres ! D’après la Bible, notre Seigneur tout puissant accorda à Lucifer la plus haute intelligence et la beauté suprême mais son ambition le poussa à se rebeller contre son créateur et c’est pour cela qu’il fut chassé du Paradis et précipité en Enfer pour l’éternité mais son ambition dévastatrice l’animait toujours et l’obligea à combattre les forces du bien. L’Archange Saint Michel, la Déesse Athéna de la Grèce Antique et Mariciten en Chine réussirent à contrecarrer ses plans à maintes reprises.
Seiya : Et ce serait donc lui qui serait revenu semer la mort et la destruction sur notre Terre ?

#444
5 (2 votes)

La partie n’est pas encore terminée Belzébuth, par la Colère du Dragon !

#445
5 (0 vote)

Non, il n’est pas encore trop tard, le Chevalier du Dragon ne mourra pas.

#446
5 (0 vote)

Nous sommes dépositaires de l’esprit des Chevaliers d’Or, nous ne vous oublierons jamais.

#447
5 (0 vote)

Il est temps que tu apprennes le nom de celui que tu viens de frapper avec un tel acharnement. C’était mon grand maître Camus.

#448
5 (0 vote)

Dire que la Princesse Hilda me détestait il n’y a pas si longtemps encore ha, ha, ha, ha, ha. Mais Hilda a bien changé depuis cette époque et aujourd’hui, elle me fait une confiance aveugle. Je vais tuer tous les Chevaliers du Zodiaque et récupérer leurs saphirs d’Odin et Siegfried tombera en disgrâce et je prendrai alors sa place.

#449
5 (0 vote)

Le combat est terminé Hyôga, tu as eu la mort que tu souhaitais celle d’un héros. Mais comment ? Les quinze étoiles de la constellation du Scorpion brillent mais comment est-ce possible ? Est-ce que cela voudrait dire qu’il a entrevu mes points vitaux et qu’il m’a frappé au moment même où je lançais mon attaque ? Cela voudrait dire qu’il a atteint l’Ultime Cosmos, le Septième Sens ? Sans le pouvoir d’absorption de mon Armure d’Or, je ne serais plus de ce monde, sa cosmoénergie a surpassé la mienne pendant un cours instant, j’ai survécu à ce combat mais je l’ai en réalité perdu.

#450
5 (0 vote)

Chevalier du Dragon, tu ne dois pas mourir tu m’entends ? Ta mission n’est pas encore terminée.

#451
5 (0 vote)

- Tu me surprends, il te restait donc autant de force et tu es parvenu à bloquer mon attaque à mains nues alors que tu n’as plus d’Armure. Comment as-tu fait ?
- C’est une technique millénaire !
- Hein ?
- Au Japon, je suis né de grands maîtres en arts martiaux qui m’ont enseigné toutes leurs techniques et leur savoir n’ont plus aucun secret pour moi et c’est grâce à elles que je réussirai à détourner la lame d’Excalibur.

#452
5 (0 vote)

Écoute-moi bien, Chevalier ! Je préfère te prévenir que même si je dois mourir durant ce combat, je te jure que je t’emmnerai en enfer avec moi car le Dragon ne meurt jamais seul et je vengerai le Chevalier du Sagittaire.

#453
5 (0 vote)

Je ne te dis pas adieu mon ami car je sais qu’on se retrouvera bientôt, courage !

#454
5 (0 vote)

Arabella McGee : Eh vous ! J’porte plainte contre ce restant de gicler qui fait partie de la grande maison, brutalité policière il s’est j’té sur moi comme une bête alors qu’avais rien fait et il a essayé de me violer.
Le policier : Dis donc sacrée gamelle ta nana.
Arabella McGee : Suce des boutons de porte pédale.
Le policier : Est-ce qu’elle a des papiers ?
Arabella McGee : Ôtes tes sales pattes, tapette.
Jack Murphy : C’est trop ça Arabella, Arabella Maguy.
Le policier : Arabella, Oh c’est choux.
Arabella McGee : Oh t’écrase couilles molles.
Jack Murphy : Bonne journée chez nous Arabella.
Arabella McGee : Ta gueule toi tu schlingues la merde, prostate de macaque.

#455
5 (0 vote)

Donc si j’ai bien compris, ce charmant personnage m’appartient. Je vais l’envoyer rejoindre ses ancêtres à la vitesse de la lumière.

#456
5 (0 vote)

- Shaina !
- Attends, Algol !
- Ote-toi de mon chemin, je n’ai pas du tout envie de jouer avec toi !
- Tu crois que ça va se passer comme ça ? Ma chaîne s’est arrêtée nette d’un coup ! Mais qu’est-ce qu’il a derrière le dos ?
- Ha, ha, tu veux le savoir Andromède ? Eh bien, dans ce cas, je vais te montrer et surtout regarde bien !

#457
5 (0 vote)

Ainsi, c’est toi le Chevalier du Dragon, tu tiens à peine debout, tu ne portes même pas ton armure et tu t’imagines pouvoir me vaincre. Es-tu devenu fou ou as-tu perdu la raison ?

#458
5 (0 vote)

Mais qu’est-ce que tu attends Siegfried ? Porte-leur le coup de grâce, ils sont tous à ta merci. De toute façon, il est déjà trop tard, le soleil va bientôt disparaître à l’horizon, ils n’auront plus le temps pour sauver Athéna.

#459
5 (0 vote)

Ce coucher de soleil est le plus beau de toute ma vie car il est le symbole de mon triomphe. La victoire m’appartient, Athéna.

#460
5 (0 vote)

Haut de page