- Si tel est le souhait de son Altesse, bien entendu ! - Mon vœu le plus cher, envoyé de Lucifer ! - Quoi ? - Vous n’êtes pas le Prince Consort ! - Quel sens de l’humour ! - Votre Reine ne l’a jamais souhaité ! - Arrêtez ça, Flaversham !
Il doit être plus difficile de vivre pour la réincarnation d’une déesse que de mourir comme un simple mortel.
- Mais il est fou, il a sauté de cette hauteur cet idiot, il va se rompre le cou et tomber sur la tête bien que ce soit déjà fait. - Seiya, tes réactions sont toujours si imprévues. Par moment tu me fais penser à ma comète, une comète égarée dans la nuit. - C’est pas le moment de faire de la poésie, tu ferais mieux de les rattraper. - Mais je t’en prie. Vas-y, saute toi aussi ! - Ah, je sais que je suis bête mais pas à ce point là. - Puisque tu es si malin, attends que le jour se lève, comme ça tu pourras au moins voir où ils sont au lieu de chercher dans le noir. - Ma foi c’est pas complètement idiot. - Qui plus est tout Chevalier du Zodiaque qui soit, il lui est impossible de sortir de ce précipice même s’ils sont encore en vie. - C’est quand même beau non d’avoir une cervelle. - Surtout que ce n’est pas ton cas. - Hein ?
- Tu veux savoir pourquoi il a été changé en pierre ? - Dis-le moi ! - C’est parce que Andromède a posé les yeux sur ceci. Je le porte habituellement sur le dos, c’est le Bouclier de la Méduse.
Arghh !! Je n’ai aucune excuse, et je suppose que je mérite de passer l’éternité en enfer… Mais avant de mourir j’ai une mission à remplir, une dette envers quelqu’un. Il y a des gens qui m’ont aimé, qui m’ont fait confiance… des hommes et des femmes que j’admire et que je respecte, qui sont bons et justes, et pour lesquels je me battrai. Et si je dois finir en enfer, j’accepterai mon destin mais je me battrai contre le grand pope lui-même.
Tu n’y es pour rien, c’est moi qui l’ai tué. Il s’est sacrifié pour me sauver la vie, je le sais ! Ô mon Dieu, je n’ai pas oublié toutes les preuves d’amour que tu m’as donné. Tu m’as soigné avec tout l’amour dont tu étais capable, tu m’as veillé jour et nuit, et pourtant tu as du me haïr parfois. Je t’ai fait souffrir. Je comprends maintenant. Et ce que j’ai pris pour de la jalousie n’était qu’une autre preuve de ta fidélité. Tu as donné ta vie pour moi. Et pour sauver celui que j’aime. Je te prenais pour une brute sanguinaire, et tu as montré plus de grandeur d’âme que n’importe quel chevalier ! C’est injuste Tu ne méritais pas de mourir ! Jamais je ne me le pardonnerai ! C’est moi qui suis une brute sans cœur ! Je ne mérite pas de vivre !
Athéna a besoin de moi, ma seule raison de vivre est de servir celle dont l’honneur a été bafoué par le Grand Pope et tout comme mes amis, je ne reculerai devant rien pour mériter sa confiance. Souvent j’ai maudit cette terre où je n’ai connu que malheur et souffrance, mais aujourd’hui je suis heureux de fouler le même sol que mes compagnons d’armes, j’ai découvert l’amitié et je suis prêt à tout pour garder leur respect.
Si je dois renaître un jour et que la paix règne alors sur la Terre, j’espère sincèrement avoir la chance de te revoir, mais en tant qu’ami cette fois.
- Sans ma fidèle Épée Flamboyante, tu m’aurais à tout jamais transformé en statue de cristal. Et d’ailleurs tu devrais te réjouir de me voir toujours vivant. - Me réjouir ? - Oui car si je meurs, tes amis seront à jamais prisonniers de ce piège de cristal.
- Bienvenue, Chevalier ! Je t’attendais ! - Comment t’appelles-tu ? - Albérich de Mégrez, Guerrier Divin de Delta. - Je m’appelle Seiya, Chevalier de Bronze de Pégase. - Seiya, ainsi c’est toi que cette femme appelait sans cesse tout à l’heure ? - Marine, qu’est-ce que tu lui as fait ? - Quel joli nom ! Malheureusement pour toi, je viens juste de la tuer. - Je ne te crois pas ! - C’est la vérité pourtant ! Tu veux t’emparer de mon saphir d’Odin ? Pauvre idiot, tu crois pouvoir me battre ? Regarde, tu tiens à peine sur tes jambes ! - Détrompe-toi ! Les Chevaliers du Zodiaque ont la réputation de réussir l’impossible.
Seigneur Odin, accordez moi une chance d’expier mes péchés. Je suis prête à risquer ma vie s’il le faut pour sauver Athéna et tous les peuples de la Terre. Seigneur Odin, exauce mes vœux ! Depuis l’aube des temps nous t’avons fidèlement servi, le peuple d’Asgard a supporté toutes les épreuves que tu lui imposais et a vaillamment accepté son cruel destin. Mais nous savons que l’équilibre du monde dépend de nous et nous en sommes fiers, la paix et la justice ne peuvent régner qu’au prix de notre sacrifice, mais nous aimons notre pays aussi rude soit-il et nous t’en rendons grâce Seigneur Odin, protecteur d’Asgard !
Siegfried et tous mes autres fidèles guerriers divins ont gâché leur vie qui venait à peine de commencer pour me prouver que leur courage et leur fidélité envers moi étaient sans bornes. Je suis indirectement responsable de leur sacrifice inutile. Je me repens Seigneur Odin, et j’implore ton aide et ton pardon ! Seigneur Odin, je t’en supplie, protège ton pays de la destruction et fasse qu’Athéna revienne à la vie !
Vous devez vous rendre à l’évidence, vous et moi avons été élus par les Dieux, nous sommes nous-même des Dieux. La race humaine détruit jour après jour la nature qui lui a été confié, elle pollue la terre, et la mer. Si elle souffre aujourd’hui, c’est parce qu’elle récolte ce qu’elle a semé. Vous tenez donc tant que cela à périr aux côtés de ceux qui se sont montrés si indignes de la confiance des Dieux ? Vous ne méritez pas leur sort. Vous devriez construire avec moi une ère nouvelle et pure.
- Je n’accepterai jamais que l’on construise quoique ce soit sur la misère et les souffrances de millions d’êtres humains. Je crois en l’Humanité et je crois que la Terre sera sauvée de la menace que vous exercez sur elle grâce aux Chevaliers du Zodiaque. - Qu’est-ce que ces guignols en armure peuvent faire contre moi ? Les Dieux ont déjà choisi leur camp !
Penses-tu avoir été le seul à souffrir ? Apprends que mon frère et moi ne sommes pas nés sous une bonne étoile. Nous non plus n’avons jamais connu nos parents, et quand nous étions enfants nous avons été obligé de nous séparer pendant plusieurs années. Nous avons même été obligés de nous battre l’un contre l’autre à cause de la haine que je portais envers le monde. Plus d’une fois nous avons maudit notre destin, plus d’une fois nous avons failli succomber à la haine. Mais à présent nous nous battons côte à côte pour celle que nous avons le devoir de protéger. Nous sommes certains qu’un jour où l’autre, à force de courage et de sacrifices, nous pourrons profiter d’un sort meilleur que celui que le destin nous avait réservé.
Athéna, je t’en prie aide-moi a atteindre le septième sens ! Pour une fois, une fois seulement !! Fais que ma cosmo-énergie soit aussi puissante que la sienne ! Je t’en conjure, prête moi la force, fais moi voir la lumière !!
Tu me fais rire : je ne t’en veux pas d’être responsable de leur mort, leur sort m’est indifférent depuis fort longtemps déjà. [rires] J’ai été assez bête pour croire que la douceur pouvait s’imposer d’elle-même comme par miracle. Mais j’ai appris que seule la force brutale pouvait ramener de l’ordre. Là ou les choses menacent ce sont à cause de faibles comme toi ils ont payé leurs erreurs de leur vie mais je ne les plains pas ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient, je ne regrette rien. Seule la force peut triompher en ce monde. Poséidon croit en la force et je crois en Poséidon parce qu’il a raison ! Lui seul peut accomplir la mission que nous nous sommes tous fixés, il sait que les hommes sont corrompus et insensibles aux arguments de la raison, ils sont pire que les bêtes, IL FAUT LES DRESSER. Si tu étais lucide, tu te rallierais à notre cause.
Tu as bien entendu c’est toi-même qui m’a dit un jour qu’il fallait savoir mettre ses sentiments et ses loyautés personnels de côté dans certains cas. Tu m’as sauvé la vie mais je dois accomplir mon devoir j’ai une dette immense envers toi, mais c’est mon affaire, je ne peux pas mettre le monde en danger en t’épargnant encore. Le sort de tous ceux qui souffrent aujourd’hui à cause de Poséidon et des tiens est entre mes mains, je n’ai pas le droit de les sacrifier même si c’est pour de nobles raisons, JE VAIS TE TUER. Je préférerais vivre dans un monde où ce genre de dilemmes ne se posent pas mais ce sont des gens comme toi qui m’obligent à faire ce choix atroce.