Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1986

Kanon, dans cette Guerre Sainte contre Hadès, toi et moi y laisserons certainement la vie…

#141
5.45 (1 vote)

Tes pouvoirs ne pèsent pas plus lourd qu’un singe dans la paume de Bouddha comparés aux miens. Tu pensais être hors d’atteinte à la portée de mes coups mais en réalité, tu n’as bougé que de quelques mètres.

#142
5.45 (1 vote)

Enflamme-toi, brûle mon Cosmos !

#143
5.45 (1 vote)

En fait, les Dieux auxquels croyaient mes parents n’étaient certainement pas comparables à Abel.

#144
5.45 (1 vote)

- Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Mes mains, mes bras, mes jambes, mon corps est complètement insensible, tous mes muscles sont entièrement paralysés.
- En effet car tu viens de perdre le premier de tes cinq sens celui du toucher.
- Quoi ?
- Tu ne peux plus bouger, ton corps ne t’obéit plus et tu es tout à fait incapable de te défendre ni même de m’attaquer. Je vais maintenant te priver de ton odorat.
- Je ne peux plus rien sentir.
- Tu as du mal à respirer et tu ne peux plus sentir ton ennemi maintenant que ton odorat est détruit. Te voilà privé de deux sens à présent sur lequel veux tu que j’exerce mon pouvoir cette fois ?

#145
5.45 (1 vote)

- Voilà c’est fait ! J’ai détruit le sens du goût et en plus je t’ai définitivement retiré la possibilité de parler. Il ne te reste plus que l’ouïe et la vision alors d’après toi, qu’est-ce que je devrais détruire en premier ? Je sais, je vois que tes yeux n’ont pas perdu leur combativité on va remédier à cela.
- Je ne parviens pas à le détruire, Seiya y’arrivera sûrement.

#146
5.45 (1 vote)

- Tu vas payer pour avoir osé lever la main sur un Chevalier d’Or. Tu as déjà perdu le sens du goût, du toucher, l’odorat, la vue et la parole, je vais maintenant te priver de ton cinquième et dernier sens à tout jamais.
- L’ouïe ! Athéna !
- C’est fait ! Tu n’es désormais plus qu’une masse de chair incapable de communiquer avec qui que soit ! Ton corps est devenu ta propre prison dans laquelle tu es condamné à errer perpétuellement. À cause de ton orgueil sans bornes, te voilà réduit à l’état de cadavre vivant.

#147
5.45 (1 vote)

C’est dommage, Chevalier ! Tu aurais dû abandonner le combat comme les autres. Il est vrai que je suis le plus sage et le plus juste parmi les douze Chevaliers d’Or et que je possède la sérénité de Buddha mais j’avoue qu’il me manque quelque chose car la mort aurait été trop douce pour toi. Apprends pour ton malheur que je n’ai aucune pitié pour les faibles quoique lorsqu’on y réfléchit c’est faire preuve de pitié envers quelqu’un en l’achevant d’un seul coup. Quoi du sang ? Il n’a pas pu faire cela. Quelque chose a effleuré ma main et je sens une présence dans ces murs. Quoi mais c’est une plume de Phénix ? Ce serait donc cette plume qui aurait trompé ma vigilance.

#148
5.45 (1 vote)

Tu t’es craché en beauté mec.

#149
5.45 (1 vote)

Heureusement que Seiya avait son casque sinon il aurait eu la tête complètement écrasée. Je ne sais pas contre qui je me battrai mais pour la demi-finale, celui qui se retrouvera dans l’arène contre moi ne sera pas en état de combattre de toute façon.

#150
5.45 (1 vote)

Oui Seiya, tu as bien mérité du repos, profites-en bien et tâche de revenir au tournoi en pleine forme car c’est moi que tu devras affronter au prochain combat et je serai le vainqueur.

#151
5.45 (1 vote)

Athéna / Saori Kido : Je ne m’étais donc pas trompée, c’est bien toi le responsable de ce carnage, Lucifer !
Shun : Lucifer mais c’est impossible !
Seiya : Hyôga, tu crois que c’est l’entité dont on parle dans la Bible ?
Hyôga : Oui c’est lui, j’en ai bien peur, personne ne pourrait déchaîner une telle force destructrice à part Satan le Prince des Ténèbres ! D’après la Bible, notre Seigneur tout puissant accorda à Lucifer la plus haute intelligence et la beauté suprême mais son ambition le poussa à se rebeller contre son créateur et c’est pour cela qu’il fut chassé du Paradis et précipité en Enfer pour l’éternité mais son ambition dévastatrice l’animait toujours et l’obligea à combattre les forces du bien. L’Archange Saint Michel, la Déesse Athéna de la Grèce Antique et Mariciten en Chine réussirent à contrecarrer ses plans à maintes reprises.
Seiya : Et ce serait donc lui qui serait revenu semer la mort et la destruction sur notre Terre ?

#152
5.45 (1 vote)

T’es toujours foutrement suave !

#153
5.38 (3 votes)

Si Powers apprend ça il va te tailler la bite en copeaux et te faire des rillettes de couille !

#154
5.29 (7 votes)

- Des poissons ! …
- Fievel reviens ici !
- J’vais chercher ma casquette papa !

#155
5 (2 votes)

Dans mon slip j’ai un tatouage. Un tatouage en deux temps : quand il roupille c’est une grenade, quand il se réveille c’est une torpille. Est-ce que ça t’intéresserait de le voir ?

#156
5 (18 votes)

No sabe magnifico.

#157
5 (8 votes)

Je suis prêt depuis que je suis né.

#158
5 (2 votes)

It’s better to burn out than to fade away!

#159
5 (0 vote)

Cette vie est une chienne de vie, tu travailles, tu travailles, tu vois des gens que tu n’aimes pas du tout, que tu ne connais pas, que tu ne veux même pas connaître. Et ils essaient de te vendre des trucs, tu essaies de leur vendre d’autres trucs, puis tu rentres à la maison, y a ta femme qui t’engueule, tes gosses qui se tapent dessus, tu mets la TV plus fort, tu fais semblant d’être crevé. Et le lendemain tu te lèves et tu recommences le même cirque. Je vais te dire, la seule chose qui me permettre de tenir le coup, de pas déprimer, d’être heureux de vivre, c’est d’avoir une fille comme toi qui embellisse mon jardin secret. Et cette fille est si jolie, si chaude, si sensuelle, ça me rend vraiment heureux. Et en plus il se trouve qu’elle a un cul formidable. Un cul en forme de cœur. Tu t’rends compte de la beauté d’ton cul ? T’imagines tout ce qu’il représente ? C’est vrai, t’es pas un mec.

#160
5 (4 votes)

Haut de page