Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1986

- Non, ça ne s’est pas passé comme ça, non, arrête ! Ça n’est pas possible, ce n’est pas vrai, je n’ai jamais compté pour lui alors si c’est vrai, ça veut dire…
- Que tu es un assassin, parfaitement ! Tu as tué ton père adoptif sous le coup de la colère en apprenant la vérité sur ton passé sans réfléchir mais au fond de ton cœur, tu savais que tu l’aimais malgré le sang qu’il avait sur la main et qu’en retour, il t’aimait comme son propre fils.
- Non, c’est une illusion ! Tu m’as hypnotisé ! Tu veux que je me sente coupable ?
- Ça fait des années que tu te caches derrière cette armure de mensonges, reconnais-le mais on ne peut se mentir qu’à soi-même !
- Non ! Sois maudit, Phénix ! Je vais vous tuer tous les deux toi et ton frère Andromède ! Vous allez payer pour toutes les insultes que vous avez osées me profaner.

#301
5 (0 vote)

- Je suis sûr que tu ne sens plus aucune douleur, la mort sera une délivrance pour toi.
- Athéna, Saori, est-elle sauvée, ai-je rempli ma tâche de Chevalier ?

#302
5 (0 vote)

- Que mon Armure vienne protéger mon corps et terrasse mon ennemi !
- Non, ce n’est pas possible, cette Armure est celle du Chevalier des Gémeaux ! Je commence à comprendre, cet homme n’est pas le véritable Grand Pope, c’est un des douze Chevaliers d’Or mais comment un Chevalier d’Or a-t-il pu être à la tête du Sanctuaire ?
- Tu vas mourir, vermine, disparais dans une autre dimension !

#303
5 (0 vote)

- N’est-ce pas un peu trop humide à votre goût ?
- Gardez vos sarcasmes !
- Dites-moi, Athéna ! Avez-vous entendu parler des piliers humains ?
- Piliers humains ?
- Oui, au Moyen-Age c’était une coutume où on emmurait vivant une personne pour garantir la solidité des forteresses et des châteaux forts de façon à ce qu’ils soient imprenables, il paraît d’ailleurs que les meilleurs piliers humains étaient des femmes surtout quand elles étaient très belles comme vous. Prenez cela comme un compliment, vous êtes sans doute le meilleur pilier humain qui n’ai jamais existé et en vous sacrifiant vous allez assurer la solidité de mon Empire sous-marin pour l’éternité.

#304
5 (0 vote)

- Poséidon, ton temple est détruit, admets ta défaite !
- Mais qu’est-ce qu’elle tient entre ses mains ?
- Le moment est venu de reposer dans cette urne sacrée où tu dormiras pour l’éternité ! Ne résiste pas, tu dois accepter ce châtiment divin !

#305
5 (0 vote)

Si jamais le combat dure trop longtemps, tout est perdu ! Je dois empêcher Seiya de réussir à prendre le bouclier d’Athéna à tout prix.

#306
5 (0 vote)

La dernière flamme de l’horloge s’est éteinte, la Bataille du Sanctuaire est gagnée, j’ai remporté la victoire.

#307
5 (0 vote)

- Encore toi ?
- Je te l’ai déjà dit, même si je meurs plusieurs fois, je ne te laisserai jamais tuer mon ami Seiya !
- Pauvre fou !

#308
5 (0 vote)

- J’apporte des nouvelles au sujet d’Albérich !
- Il est mort lui-aussi ?
- Non, bien au contraire ! La bataille semble enfin tourner à notre avantage, il a réussi à emprisonner deux Chevaliers du Zodiaque et d’après un des gardes du palais, il est en train de se mesurer au Chevalier du Cygne qui a peu de chances de gagner !
- Alors son plan est en train de se dérouler comme prévu, les Chevaliers du Zodiaque tombent l’un après l’autre dans son piège, il se pourrait donc qu’il réussisse à les vaincre tous comme il s’en est vanté !
- Alors Siegfried, qu’est-ce que tu proposes de faire ?
- Rien du tout, nous devrions tous nous réjouir puisque nos adversaires tombent les uns après les autres mais…

#309
5 (0 vote)

- Quelle humiliation, vous êtes indignes de me servir, cinq Guerriers Divins sont tombés face aux Chevaliers du Zodiaque, c’est impardonnable !
- Rassurez-vous, Altesse, le nombre importe peu, je vais me charger de les envoyer rôtir en enfer avant le coucher du Soleil !
- J’espère pour vous deux qu’il ne s’agit pas d’une vantardise !
- HMM, HM, HM !

#310
5 (0 vote)

- L’Ombre de Cyd, l’Etoile protectrice double d’Alcor, j’ignorais qu’il existait un Guerrier Divin qui portait ce nom. De toutes façons, il n’est pas digne de porter ce titre, laissez-moi me charger de tuer tous les Chevaliers.
- Reste où tu es, Siegfried ! Malgré tous ses défauts, Albérich avait raison sur un point : Tout ce qui compte c’est de remporter la victoire peu importe si c’est Cyd ou Bud !
- Mais Altesse !
- Silence, tu oserais me contredire ? Tout ce qui compte c’est de tuer tous les Chevaliers d’Athéna, un point c’est tout !

#311
5 (0 vote)

Quand les Forces du Mal menacent la paix dans le monde, les Chevaliers du Zodiaque sont là pour les combattre.

#312
5 (0 vote)

Et maintenant à nous deux Masque de Mort, je vais te décortiquer comme le crabe qui est ta constellation.

#313
5 (0 vote)

Ah que c’est beau la jeunesse d’autant plus émouvante qu’éphémère !

#314
5 (0 vote)

Je vais te tuer Athéna !

#315
5 (0 vote)

Ô ma Princesse, pardonne-moi, pardonne-moi… Ah… Athéna… Je ne jamais voulu te nuire ! Accorde-moi ton pardon… Chevalier Seiya, pardonne-moi…

#316
5 (0 vote)

Mon nom importe peu, mais je vais quand même te le dire pour que tu saches le nom de celui qui t´a envoyé brûler en enfer.

#317
5 (0 vote)

Relève-toi Hyôga, tu sais bien que nous devons rejoindre Seiya sur les marches du Temple de Lucifer pour sauver celle à qui nous avons juré fidélité et protection.

#318
5 (0 vote)

Tu ne me laisses pas le choix Hyôga… PAR LA COLÈRE DU DRAGON !!

#319
5 (0 vote)

Nos corps peuvent être brisés mais le cosmos lui est infini, nous n´arriverons pas à gagner cette bataille si nous ne retenions pas ses mots.

#320
5 (0 vote)

Haut de page