Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1986

Chevalier Phénix, si jamais je dois renaître un jour sur la terre j’espère sincèrement te revoir mais en tant qu’ami cette fois. Papa bientôt nous serons réunis pour l’éternité Pardonne-moi ! Je n’ai pas pu réaliser ton rêve et devenir le Guerrier Divin que tu espérais mais ne désespère pas, je sais que le Chevalier Phénix et ses compagnons sauront mieux que moi protéger le Royaume d’Asgard et sauver le monde de la menace qui pèse sur lui je vous confie ma patrie à tous les deux, protégez la comme si c’était la vôtre !

#321
5 (0 vote)

Tu n’es pas mort en vain Cassios et je sais pourquoi tu souris dans la mort, tu as quitté cette Terre pour devenir une étoile qui protégera Shaina.

#322
5 (0 vote)

Cassios, je te jure sur mon Armure que tu ne seras pas mort pour rien. Adieu mon ami !

#323
5 (0 vote)

Écoute ! Nous non plus n’avons jamais connu nos parents. Quand nous étions enfants, nous avions été obligés de nous séparer pendant plusieurs années, nous avions même été obligés de nous battre l’un contre l’autre, à cause de la haine que je portais contre le monde. Plus d’un fois nous avons maudit notre destin, plus d’une fois nous avons failli succombé à la haine mais à présent nous nous battons cote à cote pour celle que nous devons protéger parce que nous sommes certains qu’un jour ou l’autre, à force de courage et de sacrifices, nous pourrons profiter d’un sort meilleur que celui que le destin nous avait réservés et que le monde pourra enfin vivre en paix, et que la justice régnera.

#324
5 (0 vote)

Ma seul raison de vivre est de servir celle dont l’honneur a été bafoué par le Grand Pope et tout comme mes amis je ne reculerai devant rien pour mériter sa confiance ! Depuis ma naissance je n’ai connu que malheurs et souffrances mais aujourd’hui je suis heureux de fouler le même sol que mes compagnons d’armes, j’ai découvert l’amitié et je suis prêt à tout pour garder leur respect.

#325
5 (0 vote)

Tu as entendu ça Camus ? Oui, c’est à toi que je m’adresse Chevalier du Verseau, as-tu entendu ce qu’a dit ton disciple ? Ce serai injuste envers lui de le prendre en pitié, j’ai décidé de l’affronter loyalement ! Je prendrai sa vie car je le considère comme mon égal. Je reconnais sa valeur de Chevalier, il prouve par sa décision qu’il est un Chevalier digne de ce nom. Il a choisi sa vie il a choisi sa mort, il est seul maître de son destin, tu peux être fier de ton disciple, Camus !

#326
5 (0 vote)

Si tu es le Phénix, l´Oiseau de feu, moi je suis le chasseur et je vais te couper les ailes à tout jamais ! Tes souffrances doivent être insupportables à présent, mais je vais faire preuve de bonté, si tu m´implores pour que ton supplice cesse enfin, je suis prêt à t´accorder la mort.

#327
5 (0 vote)

- As-tu vu la statue représentant la Déesse Athéna ? Comment as-tu pu penser une seule seconde que j´aurais pris le risque de souiller cette représentation divine en l´éclaboussant de votre sang maudit ! Mon nom est Shura, Chevalier d´Or du Capricorne.
- Je te ferai ravaler ces insultes dans ta gorge ! Personne n’a le droit d’offenser les Chevaliers protecteurs d’Athéna !
- Ah oui !

#328
5 (0 vote)

- Le Cercueil d´Améthyste a le pouvoir d´absorber toute l´énergie de ses victimes.
- Mais c´est monstrueux !
- Non, raffiné, je trouve et moi seul ai le pouvoir de les sortir d’ici.

#329
5 (0 vote)

Tu as blessé ou tué de nombreuses personnes durant la Bataille du Sanctuaire et tu as été blessé toi-même. Mais pourquoi as-tu fait ça ? Qu’est-ce que tu y as gagné ? Tout ce que tu as gagné, c’est… une autre bataille.

#330
5 (0 vote)

À ce moment j´ai eu l´impression que les Chevaliers d´Or souriaient comme des grands frères. Oui nous combattons côte à côte depuis la nuit des temps nous sommes des frères et le temps des adieux a fini par arriver, au revoir Chevaliers au sang brûlant, adieu nobles Chevaliers d´Or.

#331
5 (0 vote)

Je sens qu’un grave danger nous menace.

#332
5 (0 vote)

Quand les Forces du Mal s’abattent sur le Monde, les Chevaliers du Zodiaque apparaissent pour le défendre et grâce à leur courage, ils réussiront à vaincre tous les obstacles et y feront régner la paix, la justice et l’amour.

#333
5 (0 vote)

Le Chevalier Andromède est le seul Chevalier de Bronze qui soit encore vaillant mais je suis sûre que Mime de Benetasch aura raison de lui. Jusqu’ici personne n’a réussi à échapper au charme envoutant de sa harpe maléfique. Qu’il joue le requiem de Shun.

#334
5 (0 vote)

- Mais c’est impossible, comment as-tu fait ?
- Ta harpe projette des hallucinations très puissantes et j’ai bien failli m’y laisser mais il y a une chose que tu dois savoir c’est que j’utilise souvent cette technique pour venir à bout de mes adversaires.
- Ça ne changera rien.

#335
5 (0 vote)

- Ainsi vous ne ressentez donc aucune haine de ma part. Très bien, dans ce cas je vais vous raconter quelque chose avant de vous envoyer dans un autre monde. Quand je n’étais qu’un adolescent, j’ai tué de mes propres mains, mon père adoptif que je haïssais.
- Quoi, qu’est-ce que tu dis ?

#336
5 (0 vote)

Maintenant je sais pourquoi je t’ai toujours détesté. Si tu m’as adopté comme tu l’as fait, c’était pour soulager ta conscience et tu ne m’as jamais aimé. En fin de compte, le plus grand, le plus brave et le plus noble guerrier du Royaume d’Asgard est en réalité un vulgaire assassin qui essaie de dissimuler ses crimes en massacrant des femmes et des enfants, des innocents qui ne pouvaient même pas se défendre. Ta conscience est encore plus noire que l’Enfer, je te hais. Tu aurais dû me tuer aussi quand tu en avais encore l’occasion mais maintenant il est trop tard, tu vas payer pour tes crimes. Ma haine n’a pas disparu, je l’ai développée en même temps que ma technique et depuis ce jour, je ne vis plus que pour la guerre, je suis devenu une machine à tuer. Arrivez-vous aussi à haïr votre ennemi au plus profond de votre âme et votre cœur après avoir entendu cela ?

#337
5 (0 vote)

- Je comprends, c’est donc ça l’Illusion du Phénix, elle projette des hallucinations comme je le fais avec ma harpe mais tout comme toi, je ne me laisserai pas prendre, je connais trop bien cette technique.
- Crois-tu ? Mais tu te trompes lourdement, il ne s’agit pas d’une illusion mais de la réalité sur ton passé que tu essaies d’oublier.
- Hein ?

#338
5 (0 vote)

Ce requiem touche à sa fin. Adieu, Chevalier Andromède !

#339
5 (0 vote)

Ma haine n’a pas disparu, je l’ai développée en même temps que ma technique et depuis ce jour je ne vis plus que pour la guerre. Arriverez-vous à haïr votre ennemi de toute votre âme après avoir entendu cela ?

#340
5 (0 vote)

Haut de page