Kaakook

Série - Grey’s Anatomy

Affiche de Grey’s Anatomy
Titre
Grey’s Anatomy
Écrit par
Shonda Rhimes
Année de sortie
2005
Nombre de citations
338
Note moyenne des citations
7.41
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (338)

Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur.

Grey’s Anatomy, Alex.
7.33 (50 votes)

And sometimes the only thing we can do to ease the pain is call a simple truce.

Grey’s Anatomy.
7.32 (61 votes)

- Tu m’as vu sortir de la maison ce matin, hein ?!
- Ah, c’était vous…
- Je ne me sers pas d’elle, et elle n’a aucun traitement de faveur.

7.31 (94 votes)

I may be forty-seven weeks pregnant. I may be on bed rest. I may not be able to see my own feet. But I AM Dr. Bailey. I hear every thing. I know every thing. I’m watching each and every one of you. And I will return.

7.3 (64 votes)

Mon monde est plus beau si tu en fais partie.

7.29 (60 votes)

Communication. It’s the first thing we really learn in life. Funny thing is, once we grow up, learn our words and really start talking the harder it becomes to know what to say. Or how to ask for what we really need.

7.22 (80 votes)

Quel est le pire ? De nouvelles blessures, abominablement douloureuses ? Ou des blessures passées, qui auraient dû se refermer il y a des années, mais qui sont restées ouvertes ? Nos blessures passées nous apprennent peut-être quelque chose. Elles nous rappellent ce par quoi nous sommes passés, et ce que nous avons surmonté. Elles nous apprennent ce que nous devons éviter à l’avenir. C’est ce que nous aimons penser. Mais les choses ne se passent pas de cette façon, pas vrai ? Il y a des choses que nous devons apprendre encore, et encore, et encore c’est qu’un jour on aura assez de chance pour oublier.

Grey’s Anatomy.
7.2 (72 votes)

On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s’y préparer. Ça vous frappe, venant de nulle part. Et soudain, votre vie d’avant est finie, pour toujours…

7.2 (83 votes)

Je pense que tu vas bien mais que tu n’es pas heureuse.

Grey’s Anatomy.
7.2 (65 votes)

Le rêve est simple, le plaisir est délicieux, et deux fois plus de plaisir, c’est encore mieux. La douleur est insupportable. Et à nouveau une vie sans douleur. Mais la réalité est bien différente. La réalité, c’est que le douleur est là pour nous dire quelque chose. Il y a peu de grands plaisirs qui ne nous cause pas de maux d’estomac. Et c’est être bien comme ça. Peut-être que certains rêves, doivent rester des rêves. Tout simplement.

Grey’s Anatomy.
7.13 (91 votes)

Quelque soit l’être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu’il y ait toujours quelqu’un pour vous. À moins bien sur qu’il soit déjà passé à autre chose… Parce que quand il s’agit d’amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.

7.13 (70 votes)

Je hais les hommes. Ils sont idiots.

Grey’s Anatomy.
7.13 (70 votes)

Si seulement la vie n’était qu’une répétition générale et qu’on avait le temps de recommencer. On pourrait s’entraîner encore et encore jusqu’à ce que tout soit parfait. Malheureusement, chaque jour de notre vie est une représentation unique. Il semble que même quand on a la chance de répéter, de se préparer et de s’entraîner, on n’est jamais complètement prêt pour les grands moments de la vie.

Grey’s Anatomy.
7.12 (49 votes)

Le véritable rêve c’est de pouvoir continuer à rêver.

Grey’s Anatomy.
7.12 (42 votes)

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain. On arrête de se mettre en concurrence, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin. De changer au point de ne plus se reconnaître. Retrouver le chemin vers soi est difficile. Il n’y a pas de boussole, pas de carte. La seule solution, c’est de fermer les yeux, de faire un pas en avant et de prier pour y arriver.

Grey’s Anatomy.
7.11 (35 votes)

You want to be a mess, be a mess. I don’t care, I can take it.

Grey’s Anatomy, Alex.
7.11 (28 votes)

Ne pas exploiter mon talent je crois que ça me fait encore plus peur.

7.08 (38 votes)

I love you, April. I always have. I love everything about you, even the things I don’t like, I love. And I want you with me. I love you and I think that you love me too… Do you?

7.07 (48 votes)

Mais ça ne change rien au fait que c’est elle qui a mon super amant ! Et mon super chien. Elle a ma super vie !

Grey’s Anatomy, Meredith à Cristina.
7.06 (58 votes)

Souvent, une perte terrible vient nous rappeler ce à quoi on tient le plus. Parfois, on sort plus fort de cette épreuve, plus avisé, mieux armé pour faire face à la prochaine grosse catastrophe. Parfois, mais pas toujours.

Grey’s Anatomy.
7.02 (47 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page